Racing Club de Lens

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 1
Hooligan
Historique
Club supporté: FC-Nantes

Re: Racing Club de Lens

Message par Hooligan »

Dernier message de la page précédente :

:lol: :lol:
Image

Seule et unique femme de FS
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Les escrocs bordel :lol:
[center]ImageImageImage[/center]
[center]"L'avenir nous appartient."
Tigers[/center]

[center]"Depuis toujours dans nos corons
Le seul espoir c’est ce blason
Et nos grands-pères étaient mineurs
Et déjà fiers de nos couleurs
Et du haut de leur chevalet
Ils chantaient Lens Allez Allez."
[/center]
Goud_21
Accroc

Message par Goud_21 »

Au jour d'aujourd'hui, Salli n'a pas de nouvelles de Lens.
Ya eu la Coupe du Monde qui peut expliquer cela mais ça sent peut être le non retour chez nous.
Goud_21
Accroc

Message par Goud_21 »

C'bien nos nouveaux maillots au vu des pixels dévoilés par Umbro jusque maintenant

Image

Image
Uns.
Graphiste
Club supporté: Arsenal-FC

Message par Uns. »

Jo62 a écrit :Dans les Vosges ?
Oui, a Contrexéville, mais ils feront tout ce qui est sportif à Vittel. Nous c'est juste pour la restauration et le logement.
Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad »

Préparation saison Ligue 1

08 Juillet à Boulogne : Boulogne - Lens
18 Juillet à 19:00 à Vittel : Lens - Troyes
26 Juillet à 19:00 à Touquet : Lens - Caen
30 Juillet à 19:00 à Touquet : Lens - Charleroi
02 Aout à 19:00 à Villeneuve d'Ascq : Lens - Saint-Etienne

Source : http://www.foot-national.com/amicaux-fo ... igue1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Clément Chantôme à La Gaillette dans les prochains jours ?

MadeinLens vous annonçait la semaine dernière qu'Antoine Kombouaré avait récemment rencontré Clément Chantôme pour lui proposer le projet du RC Lens.
Selon nos informations, un deuxième rendez-vous entre les deux hommes est programmé dans les prochains jours. Il s'agit certainement pour le joueur formé au PSG de visiter les installations. Voici qui vient confirmer qu'une arrivée au RC Lens est de plus en plus dans les tuyaux. Réponse dans les prochains jours ... il faudra toutefois encore patienter jusqu'à la décision de la DNCG.

madeinlens
Tigers[/center]

[/center]
Goud_21
Accroc

Message par Goud_21 »

Ca serait une très bonne recrue pour nous, il apporterait un vrai plus dans l'entrejeu, je suis largement preneur !
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

De même. Vraiment très bon et comme il nous faut de l'expérience au milieu, ce serait tout bon.
Tigers[/center]

[/center]
Pota'
Légende
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Arsenal-FC
Sélection supportée: France

Message par Pota' »

Alors comme ça, Kombouaré a séché la reprise de l'entraînement ? :D
Image
Signature by LPF (Bande à Pota)
Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez »

Yohan Demont prend sa retraite
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Pour AK logique. Il dit qu'il faudrait respecter un peu plus le travail des joueurs et prendre en compte les supporters mais aussi les gens qui travaillent à la Gaillette au lieu de prendre en otage tous le monde.
Il reviendra quand la DNCG aura statué sur le cas du RCLens, soit le 3 ou 9 Juillet, tellement c'est difficile pour ces feignants de travailler.
Les adjoints de Kombouaré sont revenus et dirigent les séances, alors que Kombouaré avait dit à Martel son intention. Les deux hommes se rencontrent bientôt pour discuter.

Démont c'était prévu. Il devrait maintenant intégrer La Gaillette comme entraîneur des U11 ou U9.

Il serait temps que la DNCG se bouge le cul...
Tigers[/center]

[/center]
Goud_21
Accroc

Message par Goud_21 »

Image

J'accrochais déjà sur l'extérieur mais même le domicile :love:
J'adore !
Reynald Pedros
Accroc
Club supporté: FC-Nantes

Message par Reynald Pedros »

Komboiré au club il est quoi, entraineur ou grand manitou ? Il choisit s'il honore son contrat ou non, il fait le recrutement (quid de Blanchard ?), il décide de qui à accès à la salle de muscu ou non (cf jeunes interdits d'y aller l'an dernier une partie de la saison). Franchement son attitude je la trouve très très limite...

Quand au cas Ljuboja :rolleyes: Tu prends un joueur pour monter, en lui permettant de faire une saison en L1 en cas d'objectif accomplit, le joueur fait une belle saison dans l'ensemble et après t'essayes de le dégager...Il est où le respect ? Sans Ljuboja sur et en dehors du terrain, le RCL serait en L2 (et on sait ce que ça impliquerait sur l'avenir du club...). On dit que les joueurs ne respectent pas les clubs, mais l'inverse est également beaucoup trop souvent vraie.
Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but »

Pas fan du maillot extérieur mais le domicile est simplement parfait !
Image
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Le noir des mines avec les deux bandes rouges et jaunes moi il me plaît.

Pour en revenir à AK c'est sur que cela peut paraître assez osé de sa part mais depuis l'année dernière on lui promet d'avoir les moyens d'attirer des joueurs non pas de renoms mais qui l'aident à atteindre l'objectif de la 10ème et pourquoi pas jouer plus haut mais voilà qu'à deux jours de la reprises, l'incompétence encore une fois des mecs dans les bureaux et la lenteur des types de l'Azerbaidjan font encore une fois que la préparation va se dérouler dans la plus grande des merdes.
Chaque année depuis 5 ans c''est la merde avec la DNCG. Et voilà qu'en ayant un investisseur qui peut assurer le bon fonctionnement du club on se plante encore devant la DNCG alors qu'on avait quand même le temps de préparer cela surtout qu'on avait déjà eu un report d'a peu près 2 semaines pour préparer le nouveau passage devant la DNCG.

Mais après dans l'article de l'équipe je ressens plutôt une envie de mettre la pression sur la LFP de la part de Kombouaré. Pour que la prise de décision se tienne au plus vite.

On ades joueurs en attentes depuis longtemps, et franchement ici, on commence tous à en avoir ras le bol de ces incompétences à répétitions.
Quand tu vois aussi le retour dans un autre organe du club de Valcke à la communication... il y a deux ans avec DRC il y avait plus de transparences dans les communications, depuis que ce type est revenu on ne sait plus rien, et à chaque intervention tout est devenu cadenasser. Alors je sais qu'on ne peut pas vivre dans l'intérieur du club mais ce Valcke est vraiment d'une incompétence flagrante, Martel l'ayant viré sous la pression dans le passé pour le reprendre l'année dernière.
Encore une erreur...
Tigers[/center]

[/center]
Marche
Accroc

Message par Marche »

"Ligue 1 - RC Lens : quand le Racing est recalé à l’écrit
PUBLIÉ LE 30/06/2014
PHILIPPE LECLERCQ
Réaction (1)
La montée du RC Lens en Ligue 1 a été suspendue jeudi par la DNCG, qui avait accordé aux Lensois un délai afin qu’apparaisse effectivement le versement des fonds en provenance d’Azerbaïdjan. On pouvait imaginer les Lensois échaudés, après avoir eu à subir très régulièrement, et même systématiquement depuis une année, l’extrême rigueur de la DNCG. Le moindre papier, la moindre garantie, la plus petite virgule, tout est étudié à la loupe et ces intransigeants gendarmes financiers n’ont pas pour habitude de laisser s’insinuer le doute.

Gervais Martel est bien ennuyé par ce nouveau contretemps. Mais il assure ne pas être inquiet. PHOTO SÉVERINE COURBE
Imprimer- A +
Cette commission de contrôle peut sembler rigide, trop peut-être, mais elle est avant tout totalement indépendante, et c’est même tout ce qui fait sa raison d’être. Gervais Martel et ses collaborateurs ont eu une année pour se familiariser au fonctionnement d’Hafiz Mammadov et de ses services, qui sont à 5 000 km de la Gaillette, mais à des années-lumière de la rigueur qu’impose la commission de contrôle du football français.
L’actionnaire majoritaire du RC Lens avait fait l’effort louable de se présenter début juin devant la DNCG, afin de confirmer son engagement auprès du Racing et d’expliquer le projet lensois. Si la délégation artésienne avait été reçue à l’oral, restait à réussir les épreuves écrites, visiblement le plus haut, voire le seul coefficient qui compte au final.
Dans un premier temps, la DNCG souhaitait que tout l’argent promis par Mammadov figure sur un compte européen au 12 juin. Lens a obtenu de limiter le premier versement à 10 millions d’euros, et Gervais Martel s’est donc rendu immédiatement à Bakou, afin d’accélérer le processus. L’envoi des fonds aurait selon lui été effectif le 25 juin, comme en atteste un document, mais ils n’étaient pas arrivés le lendemain, au jour et à l’heure où devait se prononcer la DNCG.
Appel jugé ce mercredi ou le 9 juillet
Entre autres explications de ce « contretemps », Gervais Martel invoque le fait que le 26 juin à Bakou est férié en raison de la fête des armées. Un argument qui peut prêter à débat, même si cela a effectivement dû compliquer les choses. Le président lensois est parfaitement conscient que la situation doit évoluer : « Mammadov s’est déplacé à la DNCG, il a appris des réglementations qui sont pour lui des formalités… Il va falloir trouver des solutions pour que ces allers-retours à Bakou puissent être évités, afin d’avoir un fonctionnement plus direct. »
Selon toute vraisemblance, le problème devrait se régler dès lors que l’argent figurera sur ledit compte en banque. C’est peut-être déjà le cas ce matin.
Toujours est-il que le RC Lens a fait appel auprès de la FFF, qui devrait statuer ce jeudi ou le mercredi 9 juillet. Un contretemps fâcheux, mais qui, au final, devrait avoir des incidences limitées si le club est effectivement réintégré en Ligue 1.
Antoine Kombouaré aura forcément peu goûté la « plaisanterie », lui qui, l’année dernière, avait été privé de préparation avec un groupe incomplet et qui, cet après-midi, retrouvera la Gaillette sans la certitude de fonctionner normalement et surtout sans toutes les garanties concernant son effectif. Lui aussi devra patienter.
La voix des sports. "

Un vrai feuilleton :no:
Chaque minute en Amazonie, on déboise l'équivalent de 60 terrains de football. C'est un peu idiot, il n'y aura jamais assez de joueurs.

Philippe Geluck
mickael71130
Historique

Message par mickael71130 »

RC Lens : Deux recrues en provenance du PSG ?
mardi 01 juillet 2014 - Clément Michel - Réagir

Le RC Lens aimerait récuperer deux joueurs du PSG, barrés par la concurrence. Le premier, Clément Chantôme, qui a refusé de prolonger à Toulouse à la fin de son prêt, serait courtisé par Antoine Kombouaré pour renforcer le milieu de terrain artésien, d'après Maxifoot.
Le second est également un nom bien connu puisqu'il s'agit de Christophe Jallet. La Voix du Nord indique que le RC Lens se serait positionné sur la venue du latéral, qui n'a disputé que 13 matchs dans la capitale cette saison.

Pour rappel, le club lensois n'est toujours pas assuré d'évoluer en Ligue 1 pour la saison 2014/2015.

http://www.foot-national.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
"sans haine ni violence mais
toujours avec passion quelque soit la division"
Une légende,Un club,Les coachs,Un groupe,Des supporters,Un seul objectif le maintien en CFA2 !!!
Image
Strength&Honor
Modérateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Strength&Honor »

Jallet ça a l'air de plus en plus chaud.
Image

Vainqueur Comunio Ligue 1 saison 2014/2015, 2016/2017 et 2019/20
Vainqueur Comunio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2019/20
Vainqueur Comunio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018, 2018/19 et 2019/20
Vainqueur Comunio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018, 2018/19 et 2019/20
Vainqueur Comunio Premier League saison 2019/20
Vainqueur Comunio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Comunio Superlig saison 2019/20
Champion du monde Comunio 2014
Finaliste Coupe du monde Comunio 2018
Jo62
Historique

Message par Jo62 »

Jallet je dit à des potes depuis Janvier qu'il va signer à Lens, et il m'ont pris pour un fou. Bon ce n'est pas totalement faux :lol:
Mais qu'est-ce que j'aimerais le voir débarquer chez nous avec Chantôme !
Tigers[/center]

[/center]
Goud_21
Accroc

Message par Goud_21 »

Jo62 a écrit :Jallet je dit à des potes depuis Janvier qu'il va signer à Lens, et il m'ont pris pour un fou. Bon ce n'est pas totalement faux :lol:
Mais qu'est-ce que j'aimerais le voir débarquer chez nous avec Chantôme !
L'un comme l'autre, ils sont les bienvenus :santé:
Par contre, je comprends pas trop Jallet si le prêt de Tisserand est prolongé.
J'avais lu que peut être Tisserand pourrait prétendre à un poste dans l'axe, je suis pas convaincu mais je peux me tromper.
Répondre

Retourner vers « Ligue 1 »