Dernier message de la page précédente :
Si c'est pour voir du foot dans des stades vides, avec des blessés, des équipes pas prêtes, tout un contexte pesant qui fait que le foot tu vois que les joueurs agissent différemment, alors oui perso ça ne m'aurait pas dérangé que tout s'arrête.Hooligan a écrit : ↑ @Langue de but je vais te poser la question également, tu aurais préféré que le foot s'arrête pendant 2 ans ?
Ensuite, concernant l'intérêt des matchs, l'intérêt est tout simplement de reprendre la compétition. Tous les autres championnats jouent, pourquoi nous on ne jouerait pas aussi ? Déjà qu'à mon sens comme j'ai déjà pu le dire plus haut, ils ont merdés dans les décisions qu'ils avaient à prendre.
On peut pas s'attendre à du spectacle dès les premiers matchs mais on est obligé de repasser par-là. Quel que soit la durée de l'arrêt, les premiers matchs ne seront jamais spectaculaires.
Autre truc qui me gave, c'est le message général véhiculé par le monde du foot aux soignants, les voir applaudir plus par réflexe maintenant et avoir de belles paroles alors qu'à côté de ça tu vois des comportements irresponsables et totalement décalés, je trouve qu'il y a là une superbe hypocrisie que j'arrive de moins en moins à digérer.
Maintenant comme je disais, je sais que c'est impossible d'arrêter le foot, donc tout ce que je peux faire à mon niveau devant ça, c'est ne plus regarder puisque j'aime pas ce simili de foot qui est offert par la force des choses.