Dernier message de la page précédente :
Ça envisage comment la réception du Racing vendredi les nancéiens ?Je n'ai pas trop eu l'occasion de vous voir évoluer, de mémoire vous pratiquez un jeu plutôt direct avec pas mal de longs ballons ?
Dernier message de la page précédente :
Ça envisage comment la réception du Racing vendredi les nancéiens ?Définitivement un bon test pour nous, on a une équipe qui a été modifiée en profondeur cet été et qui se cherche encore. On sent du potentiel mais y'a aussi quelques imperfections qui freinent notre progression pour le moment. Mais on a pour l'instant perdu qu'un match de championnat, on sent qu'on est pas toujours faciles a manœuvrer pour les adversaires.
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
McCarthy a écrit : ↑sam. 26 oct. 2019 09:34
Bravo aux nancéiens pour ce joli match. Pressing haut, malgré les cinq défenseurs, Ciss et Karamoko ont bien assuré leur rôle de piston. Derrière Libohy et Seka c'est du solide, un poil bourrin mais ça fonctionne, avec El Kaoutari pour assurer la couverture. Vagner très très intéressant. Gueye par contre il est assez maladroit, Ndoh aurait peut-être été plus efficace, je ne sais pas.
En tout cas, en continuant ainsi, on les retrouvera aisément à la lutte pour l'accession en fin de saison.
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
C'est compliqué a dire a ce stade de la saison, on sent qu'il y'a un potentiel intéressant mais y'a aussi des petites faiblesses qui nous empêchent de vraiment décollé. Le poste de 9 comme tu le soulignes par exemple.
Vraiment ?dubman_irie a écrit : ↑jeu. 31 oct. 2019 08:43avant le match, je pensais déjà qu'on s'en ramasserait un de Mollet, mais quand j'ai entendu les supp' présents entonner "M*ssin, M*ssin va te faire... " je savais qu'il allait marquer là... ça n'a pas loupé... beau CF en tt cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 2 invités