Association Sportive Nancy-Lorraine

Actualités, classements et résultats des différents clubs de Ligue 2
McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

Message par McCarthy » mer. 23 oct. 2019 11:38

Dernier message de la page précédente :

Ça envisage comment la réception du Racing vendredi les nancéiens ?

Je n'ai pas trop eu l'occasion de vous voir évoluer, de mémoire vous pratiquez un jeu plutôt direct avec pas mal de longs ballons ?
Image Image
Image 2018

leoasnl
Régulier
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine

Message par leoasnl » mer. 23 oct. 2019 12:11

Une chose est sûr, c'est que cela sera un vrai bon-beau match ! A mon avis en tout cas ! Pelouse parfaite et devant 14 000 personnes annoncées.

Pour le jeu pratiqué, non pas du tout de longs ballons au contraire, ça combine souvent a terre et on essaye de produire du beau jeu. Problème : La finition. On a vraiment du mal a tuer le match et a en planter plusieurs. On est plutôt solide en défense malgré des erreurs de concentrations, et restons une équipe difficile a battre. Toutes compétitions confondues, nous sommes a 1 défaite en 13 matchs je crois. + 2 victoires en match amical dans les deux trêves internationales contre des L1.

Maintenant, nous avons un nombre de match nul incroyable ce qui fait qu'on avance pas dans ce championnat ou en tout cas lentement. Il est donc tout a fait envisageable que vous fassiez quelque chose chez nous. Intéressant en tout cas. Une victoire de notre part nous ferrait jouer la course aux barrages selon moi.. Une défaite compliquerait les choses bien qu'il reste évidement du temp...

Notre meilleur joueur : Vagner, impliqué sur prés de la moitié de nos buts.

Content que les supps Lensois soient autorisés de déplacement a Nancy, annoncés 500. Il y aura une vraie belle ambiance.

Macnulty
Visiteur

Message par Macnulty » mer. 23 oct. 2019 13:21

McCarthy a écrit :
mer. 23 oct. 2019 11:38
Ça envisage comment la réception du Racing vendredi les nancéiens ?

Je n'ai pas trop eu l'occasion de vous voir évoluer, de mémoire vous pratiquez un jeu plutôt direct avec pas mal de longs ballons ?
Définitivement un bon test pour nous, on a une équipe qui a été modifiée en profondeur cet été et qui se cherche encore. On sent du potentiel mais y'a aussi quelques imperfections qui freinent notre progression pour le moment. Mais on a pour l'instant perdu qu'un match de championnat, on sent qu'on est pas toujours faciles a manœuvrer pour les adversaires.

Vous êtes meilleurs que nous avec un effectif plus large mais sur un match on a des arguments pour vous poser des problèmes. Notre jeu offensif se base sur une des forces du groupe: des milieux offensifs d'une qualité décente en L2, des profils assez technique. Parmi eux notre joueur clé, le petit Vagner. Y'a des fois des petits soucis de transmission vers ces fameux milieux offensifs. Que ce soit avec Gueye ou Ndoh on joue avec un attaquant grand et athlétique qu'on essaye idéalement de servir dans la surface. Le soucis c'est que l'efficacité laisse a désirer.

On a des qualités naturelles en contre avec beaucoup de vitesse mais a domicile on essayera probablement de prendre le jeu a notre compte (si possible bien entendu). Défensivement on est pas mauvais avec des qualités athlétiques certaines mais on est effectivement capable de commettre des erreurs bêtes.

Bon match a vous, content d'avoir un beau parcage a Picot.

Thomas
Supp d'Or
Club supporté: Paris-FC
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Thomas » mer. 23 oct. 2019 13:27

Ils donnent quoi vos parisiens?
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!
Langue de but a écrit :
dim. 21 avr. 2019 21:33
C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.

leoasnl
Régulier

Message par leoasnl » mer. 23 oct. 2019 13:45

Karamoko est un assez bon défenseur et si je ne me trompe pas, le joueur ayant eu le plus de temps de jeu depuis le début de ce championnat. Par contre techniquement... Aie aie aie... C'est faible. Ça reste néanmoins une valeur sûre de l'équipe.

Akichi, très prometteur première vue puis une longue blessure. N'est titulaire que depuis 1 ou 2 matchs, très bon en récupération par contre techniquement, ce n'est pas transcendant. Apres très bonne pioche tout de même puisque arrivé gratuitement. A voir sur la durée.

Par contre j'avais pas vu, mais il est plutôt élogieux l'entraineur Lensois.

" Ce sera difficile, Nancy est quasi imbattable en ce début de saison. Une défaite sur 13 matches en tout. C’est costaud mais pas seulement. Il y a de bonnes individualités. C’est l’équipe la plus forte dans les duels, que ce soit au sol, aériens, ce sont les stats qui le disent. »

LeChardonRouge
Oscar Kanté
Sélection supportée: France

Message par LeChardonRouge » mer. 23 oct. 2019 14:32

Ca sera un beau match à Picot. Une victoire, nous ferais confirmer notre statut de outsider dans le championnat.
Après Lens à une superbe équipe, ça sera pas facile. Je prédis un match serré.

dubman_irie
Visiteur

Message par dubman_irie » ven. 25 oct. 2019 11:53

un match nul ? on est visiblement champions pour ça en ce moment...

assez impatient de se tester contre un "gros"... voir si on peut se mêler à la lutte pour le haut de tableau...

on est en progrès, reste plus qu'à gagner des matchs !
Image

McCarthy
Modérateur

Message par McCarthy » sam. 26 oct. 2019 09:35

McCarthy a écrit :
sam. 26 oct. 2019 09:34

Bravo aux nancéiens pour ce joli match. Pressing haut, malgré les cinq défenseurs, Ciss et Karamoko ont bien assuré leur rôle de piston. Derrière Libohy et Seka c'est du solide, un poil bourrin mais ça fonctionne, avec El Kaoutari pour assurer la couverture. Vagner très très intéressant. Gueye par contre il est assez maladroit, Ndoh aurait peut-être été plus efficace, je ne sais pas.

En tout cas, en continuant ainsi, on les retrouvera aisément à la lutte pour l'accession en fin de saison.
Image Image
Image 2018

Thomas
Supp d'Or

Message par Thomas » sam. 26 oct. 2019 09:37

Les chevilles qui enflent fais gaffe Maitre MC.
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!
Langue de but a écrit :
C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.

McCarthy
Modérateur

Message par McCarthy » sam. 26 oct. 2019 09:41

Thomas a écrit :
sam. 26 oct. 2019 09:37
Les chevilles qui enflent fais gaffe Maitre MC.
Les chevilles de qui ? :joyeux:
Image Image
Image 2018

Thomas
Supp d'Or

Message par Thomas » sam. 26 oct. 2019 10:26

Tu t autocites tel Yoyo avec ses tweets :lol:
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!
Langue de but a écrit :

McCarthy
Modérateur

Message par McCarthy » sam. 26 oct. 2019 10:33

Thomas a écrit :
sam. 26 oct. 2019 10:26
Tu t autocites tel Yoyo avec ses tweets :lol:
C'est pour cibler les topics des clubs et toucher plus de monde. :smile:
Image Image
Image 2018

Thomas
Supp d'Or

Message par Thomas » sam. 26 oct. 2019 11:32

:ptdr:
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!
Langue de but a écrit :

Macnulty
Visiteur

Message par Macnulty » sam. 26 oct. 2019 13:20

McCarthy a écrit :
sam. 26 oct. 2019 09:35
McCarthy a écrit :
sam. 26 oct. 2019 09:34

En tout cas, en continuant ainsi, on les retrouvera aisément à la lutte pour l'accession en fin de saison.
C'est compliqué a dire a ce stade de la saison, on sent qu'il y'a un potentiel intéressant mais y'a aussi des petites faiblesses qui nous empêchent de vraiment décollé. Le poste de 9 comme tu le soulignes par exemple.

Après on verra bien ou on sera en Mars. En tout cas ça fait plaisir de voir l'équipe prendre vraiment de l'épaisseur défensivement, quand on voit ce qu'on se tapait y'a encore pas si longtemps... Grosse dimension physique on est pas simples a bouger.

C'est devant ou il va falloir trouver la formule, on est bien trop dépendants de Vagner. Bassi sa régularité va poser des soucis, va falloir que Garcia n’hésite pas a le mettre en concurrence.

LeChardonRouge
Oscar Kanté

Message par LeChardonRouge » lun. 28 oct. 2019 22:34

Résumé J12 Ligue 2[2019/2020] : NANCY - RC LENS : 0-0

dubman_irie
Visiteur

Message par dubman_irie » jeu. 31 oct. 2019 08:43

bon match de notre part hier malgré la défaite... rien de honteux, Montpellier a été beaucoup plus efficace que nous...

avant le match, je pensais déjà qu'on s'en ramasserait un de Mollet, mais quand j'ai entendu les supp' présents entonner "M*ssin, M*ssin va te faire... " je savais qu'il allait marquer là... ça n'a pas loupé... beau CF en tt cas.

sinon j'espère que Ciss n'est pas trop blessé, vu son importance dans notre schéma actuel... (et la faiblesse chronique d'un Muratori en fin de carrière)
NDoh, incroyable ce manque de confiance... :réfléchir:
grosse entrée de Vagner encore... :bave: :hmm: :respect:
sinon Dembélé pas loin de nous sortir un gros match, en tout cas notre 9 le plus dangereux hier, j'aimerai bien qu'on le teste un peu plus en championnat...
les 3 DC, c'est costaud et fort de la tête mais ça reste un peu lent...

place au championnat maintenant ! gros match à venir au Havre !
sinon on jouera Belfort en CdF...
Image

Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Tiffo' » jeu. 31 oct. 2019 09:24

dubman_irie a écrit :
jeu. 31 oct. 2019 08:43
avant le match, je pensais déjà qu'on s'en ramasserait un de Mollet, mais quand j'ai entendu les supp' présents entonner "M*ssin, M*ssin va te faire... " je savais qu'il allait marquer là... ça n'a pas loupé... beau CF en tt cas.
Vraiment ? :lol: Mon Dieu, s'ils savaient à quel point Mollet en a rien à battre de Metz et à quel point il était content - à juste titre - de pouvoir se barrer de chez nous.
A titre de comparaison, c'est comme si on insultait Abergel lors du prochain Metz - Lorient. :no:

Thomas
Supp d'Or

Message par Thomas » jeu. 31 oct. 2019 10:47

Pourquoi il était content?
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!
Langue de but a écrit :

LeChardonRouge
Oscar Kanté

Message par LeChardonRouge » jeu. 31 oct. 2019 14:07

Résumé 16ème de Finale Coupe de la ligue BKT : MHSC - NANCY : 3-2

Quel match, première mi temps ou l'on se fais rouler dessus. L'écart entre la L1 et L2 est flagrant. Par contre en seconde période, on à montrer un tout autre visage, notamment avec Vagner qui à montrer tout sont talent, quel joueur ! Dommage qu'on à pas réussis le petit exploit. Cela fera du bien au calendrier, maintenant place à la coupe de France(Belfort Sud), et surtout à la Ligue 2.

Macnulty
Visiteur

Message par Macnulty » jeu. 31 oct. 2019 16:09

On est pas si ridicule avec une équipe remaniée sur le terrain d'une L1, l'élimination n'est pas une catastrophe, surtout que la CDF arrive bientôt pour nous donner l'occasion de concerner plus de joueurs.

dubman_irie
Visiteur

Message par dubman_irie » mar. 5 nov. 2019 08:18

j'en peux plus des matchs nuls... :facepalm:

1ère MT affreuse de notre part, pas franchement aidé par l'arbitre... bon coaching à la MT avec l'entrée de Rocha, indispensable au milieu de terrain... beaucoup plus de duels remportés en 2ème, plus d'engagement c'est bien mais ça ne suffit toujours pas à remporter un match...

toujours 9ème au classement, c'est dommage car on loupe encore une occasion en or de recoller aux équipes qui joueront la montée...
Image

Retourner vers « Ligue 2 »