Dernier message de la page précédente :
Retour de Benezet la semaine prochaine. Il n a pas fait les 6 matchs titulaire (qui lui promettaient 2ans de contrat + 500k pour Guingamp) car il s est fait baisé par le DG et un agent français.En Avant de Guingamp
- Thomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
En Avant de Guingamp
Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?

Thanks MC!
- RubixKube
- Club supporté:
- Sélection supportée:
En Avant de Guingamp
Mon dieu ...L’ATTAQUANT DE L’EA GUINGAMP NATHAËL JULAN EST DÉCÉDÉ
Le début d’année 2020 pouvait difficilement être plus tragique pour le football français. Nathaël Julan, 23 ans, est décédé ce vendredi 3 janvier après un accident de voiture.Une information que nous a confirmée la gendarmerie de Saint-Brieuc. Ouest France, dans un article de 18h32, évoque également un accident de circulation sur la 4 voies à Pordic. Il a perdu le contrôle de son Audi Q5, alors qu’il était seul à bord. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
L’attaquant portait les couleurs de l’EA Guingamp. Formé au Havre, il s’était révélé durant la saison 2016-2017. Nathaël Julan avait ensuite rejoint la Bretagne et la Ligue 1 en 2018. Prêté l’hiver dernier à Valenciennes, il avait inscrit deux nouveaux buts en Ligue 2 sous ce maillot. Portant son total à 9 réalisations en 53 rencontres.
La rédaction de MaLigue2.fr présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Nathaël Julan ainsi qu’aux joueurs, personnel et supporters de l’EA Guingamp.
(Maligue2)

- Thomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
En Avant de Guingamp

Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!

Thanks MC!
- Chalonais
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
En Avant de Guingamp
Quel malheur 

En Avant de Guingamp
Si jeune 

En Avant de Guingamp
J'ai pas de mots...
J'avais connaissance de l'accident et du décès que celui-ci avait engendré puisque présent dans le magasin juste à coté où il a eu lieu. Vraiment horrible... Et tout ces abrutis qui venait sur le parking se garer juste pour aller voir depuis ce parking l'accident bien visible puisque juste en contre bas, je comprendrais jamais ça!
Le club a du coup, logiquement, annulé le match amical prévu hier. D'ailleurs la boutique et les bureaux étaient également fermés, aucune équipe jeune n'a joué non plus. Didot a annoncé qu'il n'y aura rien du week-end et qu'il ne sait pas trop quand ils vont revenir au pro park s’entraîner

J'avais connaissance de l'accident et du décès que celui-ci avait engendré puisque présent dans le magasin juste à coté où il a eu lieu. Vraiment horrible... Et tout ces abrutis qui venait sur le parking se garer juste pour aller voir depuis ce parking l'accident bien visible puisque juste en contre bas, je comprendrais jamais ça!

Le club a du coup, logiquement, annulé le match amical prévu hier. D'ailleurs la boutique et les bureaux étaient également fermés, aucune équipe jeune n'a joué non plus. Didot a annoncé qu'il n'y aura rien du week-end et qu'il ne sait pas trop quand ils vont revenir au pro park s’entraîner
“Zlatan a dit qu’il était arrivé en roi et qu’il repartait comme une légende, moi je dirais que je suis arrivé de Sochaux en convalescence et en manque de confiance. Et au final, je suis un homme heureux." Lionel Mathis
En Avant de Guingamp
Nicolas Benezet est transféré définitevement dans le club de MLS le Colorad Rapids
“Zlatan a dit qu’il était arrivé en roi et qu’il repartait comme une légende, moi je dirais que je suis arrivé de Sochaux en convalescence et en manque de confiance. Et au final, je suis un homme heureux." Lionel Mathis
En Avant de Guingamp
Incroyable ce qui se passe avec le décès de Julan.
La famille tire à boulet rouge sur tout le monde sur Twitter

La famille tire à boulet rouge sur tout le monde sur Twitter
En Avant de Guingamp
Ce communiqué de la famille a été pas mal commenté et critiqué !
Beaucoup reproche de balancé ça en publique.
Certains joueurs ont exprimé leur étonnement notamment sur le cas Gomis. Il a été blackliste de la cérémonie par la famille uniquement car en signant il a demandé à avoir le 14 si celui ci était dispo. Mais Julan avait déjà ce numéro, Gomis a donc pris une autre. Mais ça n’a pas plu à Julan et ses proches apparemment....
Pour le reste, il reproche au président et au staff de pas avoir fait jouer Julan.... Pour Schmitt c’est son ex agent qui a décidé d’arrêter de travailler pour le joueur à cause de son manque de sérieux (apparemment)
En Avant de Guingamp
Ouais.. ils sont en roue libre quoi.