Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
Les droits s'arrêtent en fin de saison et personne n'avait fait d'offre dans le nouvel appel d'offre.
J'ai déjà donné mes arguments :
On veut des noms d'équipes qui sont allées en finale sans jouer une seule équipe pro.
On en connait une tout les 2 (allez qui a pas affronté de Ligue 1 si tu préfères).
Si tu parles de l'AJA en 2015, on a éliminé Guingamp en 1/2 finale qui était pensionnaire de L1.
Il n'y a que le dernier point ou je peux te suivre et comprendre, le reste beurk, beurk et re-beurk !Mornas a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019 21:01J'ai déjà donné mes arguments :
1) Belles affiches, surtout en fin de tableau.
2) Le tirage est moins aléatoire comparé à la Coupe de France. (ou tu peux arriver en finale sans affronter un seul club pro)
3) Le trophée, je le trouve vraiment beau, il se démarque bien comparé aux autres.
4) Permet de faire tourner son effectif et de voir des joueurs qui ne jouent pas beaucoup mouiller le maillot.
5) On l'a gagné 3 fois
1) Oui, les mêmes qu'en championnat quoi... on peut retrouver les mêmes en Coupe de France aussi. Sauf que là, on a beau avoir de belles affiches, on assiste à une majorité de purges.Mornas a écrit : ↑mer. 18 sept. 2019 21:01
J'ai déjà donné mes arguments :
1) Belles affiches, surtout en fin de tableau.
2) Le tirage est moins aléatoire comparé à la Coupe de France. (ou tu peux arriver en finale sans affronter un seul club pro)
3) Le trophée, je le trouve vraiment beau, il se démarque bien comparé aux autres.
4) Permet de faire tourner son effectif et de voir des joueurs qui ne jouent pas beaucoup mouiller le maillot.
5) On l'a gagné 3 fois
Entre 2014 et 2018 le futur vainqueur était généralement assuré d'être européen via le championnat au coup d'envoi de la finale
C'est même ce qui fait la majorité de son charme ! De pouvoir voir un match où 11 branleurs qui ont en face d'eux 11 mecs mort de faim qui vivent leur rêvent de jouer contre des équipes qu'ils regardent à la TV tous les WE
Tout à fait, maintenant il sera quasi impossible de voir un club "moyen" rajouter un trophée à son palmarès, les gros vont encore + se focus sur la Coupe de France et le Championnat on connait déjà le gagnant à l'avance. Pareil pour les places européennes du coup.Soninho a écrit : ↑jeu. 19 sept. 2019 07:35Je comprends Mornas, cette coupe était la seule opportunité pour Strasbourg d'être européen.
Sinon en effet vu l'implication de certains clubs pour cette competition ce sera pas une perte. Ce n'est qu'à partir des demis que les clubs restant deviennent vraiment concerné.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 2 invités