[FIFA 19] Habib Diallo rêve très grand avec le FC Metz

It's in the game !
Vazquez
Modérateur
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Message par Vazquez » ven. 3 mai 2019 22:03

Joueur : Habib Diallo
Club : FC Metz
Niveau : Mode Ultime
Objectifs Principaux : Note Moyenne de 8.4
Atteindre 24 buts

Objectifs secondaires : Effectuer 8 passes décisives
Un ratio de 29% de tirs convertis
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » ven. 3 mai 2019 22:25

Champions Cup
FC Metz 1-2 Bristol
Réaction de Habib Diallo : Dans un match équilibré, on se voit être mené 2-0 à la mi temps alors qu'on a autant d'occasionsn qu'eux. A la 65', mon frérot Angban nous remet dans le match avec une frappe de 30m. Malheureusement, on arrivera jamais à égaliser. D'un point de vue personnel je suis déçu, j'ai pas assez pesé sur la défense adversaire.
Note de Habib Diallo : 7.1
FC Metz 2-0 Brentford
Réaction de Habib Diallo : Il y a 3 jours, on doit prendre au moins un point, autant ce soir on a un maximum de réussite. Je marque et je fais une passe décisive à Opa. Je me sens bien et c'est le plus important. Maintenant, on va se mettre focus sur la dernière rencontre face à Preston.
Note de Habib Diallo : 9.1 (HDM)
FC Metz 1-0 Preston
Réaction de Habib Diallo :Le coach avait décidé de faire tourner pour ce dernier match de poule. Le groupe a été sérieux et appliqué. Je fais une passe décisive d'entrée à Victorien qui remet le même but que la semaine dernière face à Bristol. On est resté solide et nos adversaires, ne nous ont jamais inquiété. Bravo aux minots et à notre gardien Guigui pour sa première.
Note de Habib Diallo : 8.5
Classement
1. Bristol City 9
2. FC Metz 6
3. Preston 1
4. Brentord 1
1/2 Finale : FC Metz 1(4-2)1 Portimonense
Réaction de Habib Diallo : On marque d'entrée par Marvin qui est récompensé de sa grosse prépa. Derrière on subit, on subit, on recule de plus en plus et on prend le but égalisateur dans les arrêts de jeu. Bravo à Paul qui arrête deux TAB. Je mets le dernier TAB vainqueur mais je réalise un match moyen. C'est un tournoi amical, mais une finale ça doit se gagner!
Note de Habib Diallo : 7.4
Finale : FC Metz 0-1 Bielefeld
Réaction de Habib Diallo : J'étais cuit après 2 semaines de prépa... On a essayé ce qu'on a pu, mais ils étaient plus fort que nous... C'est comme ça c'est le foot. Focus sur le championnat et le déplacement à Brest dans 15 jours.
Note de Habib Diallo : 7.3
Réaction de Habib Diallo sur le tournoi : Gros tournoi où j'ai joué tous les matchs dans leur intégralité, je pense que cette compétition est une super préparation pour commencer le championnat de Dominos L2. On gagne trois matchs mais on en perd deux. D'un point de vue comptable c'est assez moyen pour ma part, un but et deux passes dé. J'ai hâte de commencer le championnat contre mon ancien club le Stade Brestois 29.
Note moyenne de Habib Diallo : 7.8

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » ven. 3 mai 2019 23:35

Trois premières journées
Brest 0-2 FC Metz
Réaction de Habib Diallo : Déplacement périlleux en Bretagne chez mes anciens coéquipiers, mes shegueys sont restés solides derrière et devant on est en réussite. Pour ma part je fais une passe dé à Habib Maiga et je marque mon premier but de la saison. C’est une super soirée pour moi.
Note de Habib Diallo : 9.2 (HDM)
FC Metz (2e) 0-2 Orléans (18e)
Le Tallec (26e) et Demoncy (76e)
Réaction de Habib Diallo : Première à Saint Symphorien et on s’incline. Au vu du nombre d’occasions, ce n’est pas mérité… Préparation spéciale on joue le lundi puis le vendredi et on perd Alex Oukidja sur blessure avant la rencontre, il devrait être présent pour le prochain match. On doit retourner bosser, on sait que cette Dominos Ligue 2 ne sera pas simple
Note de Habib Diallo : 7.6
Diallo recale Sassuolo
Le jeune sénégalais a recalé les offres de transfert du club italien. Habib souhaite s'imposer et permettre aux grenats de retrouver l'élite du football français
L'équipe
Clermont (10e) 2-2 FC Metz (7e)
Pereira Lage (2e) et (60e) – Opa Nguette (10e) et Diallo (17e)
Réaction de Habib Diallo : On commence très mal le match en prennant un but casse tête.. On joue dix minutes et on marque deux buts… Suite à mon but, l’équipe refuse à nouveau le jeu et on prend un deuxième but en deuxième mi temps. On aurait même pu perdre en fin de match sans des exploits d’Alex Oukidja. Je suis déçu…
Note de Habib Diallo : 7.7
Classement
1. AC Ajaccio 9
2. Paris FC 7
3. RC Lens 6
...
8. FC Metz 4
...
18. Red Star 2
19. ESTAC 1
20. Grenoble 1

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » sam. 4 mai 2019 12:44

1er tour coupe de la ligue : Grenoble 0(1)-(4)0 FC Metz
Réaction de Habib Diallo : On retiendra que la qualification aujourd’hui. Match très fermé face à une équipe qui a très mal démarré son championnat pourtant le coach avait mis la grosse équipe... On attend le tirage maintenant.
Le tirage est connu
Les grenats se déplaceront au stade Marcel Picot le 28 octobre pour un derby électrique.
Lfp.fr
FC Metz (8e) 1-2 AC Ajaccio (1e)
Jallow (69e) – Gimbert (9e) et (71e)
Réaction de Habib Diallo : Match face au leader, qui a été largement supérieur. Peu d’équipe taperont les Corses. On fait un mauvais match mais on égalise grâce à un but de Jallow. Et derrière on prend un but tout con. Ca me fout les boules.
Note de Habib Diallo : 7.2/
ESTAC (20e) 1-1 FC Metz (11e)
Salmier (19e) – Maiga (25e)
Réaction de Habib Diallo : Alex nous garde en vie en première mi temps et nous on arrive pas à faire la différence en 2ème mi temps à l’image de mon poteau…
Note de Habib Diallo : 7.2
Diallo refuse plusieurs offres
Après les départs de Cohade et Balliu, un autre joueur du FC Metz est courtisé, le jeune Habib Diallo. Des offres du Stade de Rennes et de Al-Ahli sont arrivés, mais l'attaquant se voit continuer chez les grenats.

Eurosport
FC Metz (16e) 1-0 RC Lens (5e)
Nguette (55)
Réaction de Habib Diallo : Je trouve facilement le frérot Opa et il nous claque une Madjer!!! Ces 3 points font du bien à la tête face à un adversaire qui va chercher à retrouver l'élite comme nous !!! Ici c'est Metz!
Note de Habib Diallo : 8.6 (HDM)
Classement
1. Ajaccio 15
2. Paris FC 14
3. AJ Auxerre 12
...
9. FC Metz 8
...
18. Béziers 3
19. Gazélec 3
20. ESTAC 2

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » sam. 4 mai 2019 22:16

Beziers (18e) 0-1 FC Metz (9e)
Diallo (6e)
Réaction de Habib Diallo : OUIIIII ! Elle est importante cette victoire. Mais on doit se mettre à l’abris avec le nombre d’occasions qu’on se créé. Il faut féliciter toute l’équipe.
Note de Habib Diallo : 8.7
Paris FC (3e) 1-0 FC Metz (9e)
Réaction de Habib Diallo : C’est rageant on perd, alors qu’on a autant de situations qu’eux… Il va falloir vite relever la tête
Note de Habib Diallo : 7.8
FC Metz (9e) 0-0 Le Havre (17e)
Réaction de Habib Diallo : On arrive vraiment pas cette saison à la maison… Merci aux supporters d’être venus en nombre encore une fois !
Note de Habib
Diallo
: 7
Sochaux(6e) 1-2 FC Metz (10e)
Sané (27e) – Boulaya (6e) et Gakpa (39e)
Réaction de Habib Diallo : On prend encore des points à l’extérieur… Maintenant il va falloir faire le boulot à la maison si on souhaite retrouver la L1.
Note de Habib Diallo : 8.2
FC Metz (8e) 1-0 Niort (13e)
Nguette (45e)
Réaction de Habib Diallo : La première victoire à domicile qui en appellera d’autres ! J’enchaine 2 passes dé en deux matchs. Bravo à l’équipe et à Opa pour son but. Place au derby en coupe maintenant !
Classement
1. Ajaccio 24
2. Auxerre 22
3. Lens 21

7. Metz 18 (un match de moins)

18. Béziers 10
19. Havre 9
20. Chateauroux 8
2ème tour Coupe de la Ligue ASNL 0-1 FC Metz
Angban (52e)
Réaction de Habib Diallo : Le premier derby de la saison est pour nous. Le coach avait mis la grosse équipe et ça a payé. Pour ma part, je fais encore marquer les copains et ça me plait (rire). Passer encore un tour serait génial pour les supporters.
Note de Habib Diallo : 8.6
Les 1/8 de Finale de la Coupe de la ligue sont connus
Les matchs auront lieu le mercredi 19 décembre
Brest-Montpellier
OM-Ajaccio
Lens-Toulouse
Lille-Nimes
Auxerre-Nantes
Dijon-Reims
Metz-Angers
Clermont-Amiens
LFP.fr

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » lun. 6 mai 2019 12:56

FC Metz (8e) 0-0 AJA (5e)
Diallo (6e)
Réaction de Habib Diallo : On arrive vraiment pas à domicile ! On s’est fait endormir par cette belle équipe d’Auxerre après un bon début de match.
Note de Habib Diallo : 7
Chateauroux (20e) 0-1 Metz (8e)
Réaction de Habib Diallo : Encore une passé dé pour moi, mais dans ce genre on arrive pas à se mettre à l’abris. Le coach m’a fait sorti à un ¼ d’heure de la fin et ça m’a fait du bien après avoir joué tous les matchs dans leur intégralité.
Lorient (15e) 1-4 FC Metz (8e)
Réaction de Habib Diallo : Je suis content, je marque 2 buts et je fais 2 passes déc, c’est une super soirée pour le club ou moi.
Note de Habib Diallo : 9.4 (HDM)
FC Metz (5e) 1-0 Gazelec (11e)
Diallo (28)
Réaction de Habib Diallo : On continue notre bonne série et je suis encore décisif.
Note de Habib Diallo : 8.3 (HDM)
Classement
1. Brest 32
2. Lens 31
3. Ajaccio 29
...
5. Metz 28 (Un match en moins)
...
18. Grenoble 15 (un match en moins)
19. Red Star 14
20. Chateauroux 11

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » lun. 6 mai 2019 21:39

Grenoble (18e) 0-1 FC Metz (5e)
Nguette (2e)
Réaction de Habib Diallo : On se retrouve 2eme avec le RC Lens. On va être attendu. On est sur une sacrée série de 8 matchs sans défaite (6 victoire et 2 nuls nrld), bravo à la défense également qui n’a pris que 2 buts en 8 matchs. Alex nous sauve encore aujourd’hui.
Note de Habib Diallo : 6.9
FC Metz (3e) 0-3 Red Star (19e)
Camara (36e) et (65e) Bourgaud (83e)
Réaction de Habib Diallo : Le coach avait décidé de faire tourner pour responsabilisé tout le groupe. On débute bien le match mais Ibra et moi touchons une fois chacun la barre. Le résultat est lourd car on se crée beaucoup d’occasions, mais on aurait pu en prendre un 4eme. Le football est parfois cruel !
Valenciennes (10e) 1-3 FC Metz
Diallo (11e), (29e) et (45e) – Romil (43e)
Réaction de Habib Diallo : La soirée presque parfaite, c’est dommage que je rate mon péno. Je repars avec mon premier ballon de la saison ! Bravo à l’équipe.
Note de Habib Diallo : 10 (HDM)
1/8 de Finale Coupe de la Ligue : FC Metz 0-3 Angers
Tait (44e), Bahoken (45+2) et Pavlovic (90+1)
Réaction de Habib Diallo : On a fait jeu égal avec cette équipe angevine. On se fait punir en fin de période. On sait maintenant ce qu’on doit travailler pour retrouver l’élite ! On va se préparer pour le derby maintenant.
Note de Habib Diallo : 6.8
FC Metz (3e) 0-0 ASNL (10e)
Habib Diallo est sorti à la 70e
Réaction de Habib Diallo : Encore une contre-performance devant nos supporters. On va recharger les batteries et revenir d’attaque pour remonter en Ligue 1.
Note de Habib Diallo : 6.1

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » lun. 6 mai 2019 21:55

Classement à la mi saison
1. Brest 41
2. Orléans 36
3. FC Metz 35
4. Lens 34
5. Paris 33
6. AC Ajaccio 33
7. Auxerre 32
8. Sochaux 26
9. Nancy 25
10. Valenciennes 25
11. Clermont 21
12. Lorient 21
13. Gazélec 21
14. Le Havre 20
15. Niort 20
16. Red Star 20
17. Grenoble 19
18. Troyes 18
19. Béziers 18
20. Chateauroux 13
Lfp.fr
Classement des buteurs
1. Gomis (Lens) 10
2. Diallo (Metz) 9
3. Wamangituka (Paris) 9
Lfp.fr
Classement des passeurs
1. Diallo (Metz) 7
2. Angban (Metz) 6
3. Cissokho (Orléans) 5
Lfp.fr
Classement des invincibilités
1. Oukidja (Metz) 10 en 17 matchs
2. Larsonneur (Brest) 9 en 19 matchs
3. Demarconnay (Paris) 6 en 18 matchs
Gallon (Orléans) 6 en 17 matchs
LFP.fr
Réaction d'Habib Diallo à la mi saison

D'un point de vue collectif tout va pour le mieux, nous sommes 3ème grace à nos résultats à l'exterieur avec 23 points engendrés, malheureusement on pêche facilement à la maison, où n'a pris que 12 points.
D'un point de personnel tout va bien. Je me sens bien dans le groupe, je compte finir la saison ici, malgré les diverses sollicitations. J'espère qu'on va bien commencer face au Red Star en coupe. Allez les grenats!!!

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » lun. 6 mai 2019 23:52

1er tour de la Coupe Nationale FC Metz 2-0 Red Star
Gakpa (18e) et Nguette (38e)
Réaction de Habib Diallo : Sur le but de Gakpa, j’ai recu un vilain coup, j’ai bien cru à la blessure à la cheville, mais finalement ça a été. On commence bien l’année 2019 devant notre public. Bravo également à Abdou Razak Traoré pour sa première.
Note de Habib Diallo : 7.7
Le tirage au sort est connu
Les grenats se déplaceront à Lens dans le cadre des 16ème de finale de coupe Nationale. Le match se déroulera entre les matchs de Clermont et AC Ajaccio.
fcmetz.com
Orléans (2e) 0-3 FC Metz (3e)
Boulaya (15e), Diallo (48e) et Nguette (90e)
Réaction de Habib Diallo : On fait la bonne affaire du jour, on passe devant eux. Encore une belle soirée pour moi avec 1 buts et 2 passes dec. Bravo à notre défense pour être resté solide egalement.
Note de Habib Diallo : 9.2
FC Metz (2e) 1-1 Clermont (11e)
Laporte (CSC 63e) – Ayé (45e)
Réaction de Habib Diallo : On arrive vraiment pas devant nos supporters ! Si on veut monter, on se doit de gagner des matchs à domicile. J’ai les boules car sur le CSC, le but aurait dû être accordé…
16ème de Finale de la Coupe Nationale RC Lens 0-1 FC Metz
Réaction de Habib Diallo : Jouer sous la neige c’est toujours spécial pour nous les joueurs sénégalais. Je marque un superbe but. L’aventure continue. On espère un tirage abordable.
Note de Habib Diallo : 8.5 (HDM)
Le tirage est connu pour les 1/8eme
Le FC Metz recevra le Nimes Olympique pour valider son billet en quart de finale.
fcmetz.com
AC Ajaccio (6e) 1-1 FC Metz (2e)
Laporte (CSC 63e) – Ayé (45e)
Réaction de Habib Diallo : Match nul logique face à un concurrent à la montée. Je fais une passe dé, il faut qu’on continue dans cette lignée.
Classement
1. Brest 45 (23 matchs)
2. Lens 43 (22 matchs)
3. Orleans 42 (22 matchs)
4. Metz 40 (22 matchs)

18. Chateauroux 21 (23 matchs)
19. Red Star 20 (23 matchs)
20. Béziers 19 (23 matchs)

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » mar. 7 mai 2019 11:49

FC Metz (4e) 1-1 ESTAC (14e)
Traoré (81e) - Touzghar (45e)
Réaction de Habib Diallo :Les défenses à cinq c’est vraiment le cancer du football, on a réussi peu de chose aujourd’hui... Bravo à mon gars Traoré qui est entrain de prouver qu’il est le successeur de Cohade que nous n’avons pas trouvé en première phase. Un grand merci au supporter qui m’ont élu meilleur joueur de Ligue 2 du mois de Janvier !
RC Lens (2e) 0-2 FC Metz (5e)
Boulaya (33) et Diallo (84e)
Réaction de Habib Diallo 2 fois que je viens à Lens en 3 semaines, deux fois de la neige (rires). Elle fait du bien celle là on repasse devant notre adversaire du soir. Grosse soirée pour une mois une passe dé pour Farid et je marque, que demande le peuple ?
FC Metz (3e) 1-2 Béziers (20e)
Diallo (83e) – Kanté (69e) et Ramalingom (79e)
Réaction de Habib Diallo : Cette malédiction a St Symphorien est incroyable. Je m’excuse auprès des supporters et mes coéquipiers avec un penalty raté et un poteau en première mi temps. Ce genre de match on doit le gagner 4-0.
Note de Habib Diallo : 8.5 (HDM)
FC Metz (4e) 1-0 Paris FC (5e)
Delaine (90+3)
Réaction de Habib Diallo : On gagne enfin devant nos supporters et à la dernière seconde. Bravo Thomas, on a fait une belle combinaison !!!
Classement à la 26ème journée
1. Brest 52
2. Lens 49
3. Orleans 49
4. Metz 47
5. Paris 43

18. Lorient 24
19. Béziers 23
20. Niort 22
1/8 de finale de la Coupe Nationale : FC Metz 1-0 Nimes
Traoré (105+2)
Réaction de Habib Diallo : Que golazooooo du frérot Abdou Razack !!!! On est en 1/4 maintenant on espère taper un gros à la maison. On a prouvé une fois de plus qu’on avait le niveau L1.
Le tirage au sort des 1/4 de finale de la Coupe Nationale
Reims – Toulouse
PSG – Montpellier
Rennes – OM
Caen – Metz

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » mar. 7 mai 2019 21:16

Le Havre (11e) 0-2 FC Metz (4e)
Diallo (9e) et Niane (79e)
Réaction de Habib Diallo : Une belle victoire qui nous permet d’être sur le podium. Je suis content pour mon frérot Ibrahima qui marque son premier but de la saison.
Note de Habib Diallo : 9 (HDM)
FC Metz (3e) 1-3 Sochaux (11e)
Fofana (81e) – Owusu (5e, 88e) et Obadeyi
Réaction de Habib Diallo : Sans commentaire, on s’est fait rentrer dedans par cette équipe sochalienne. On a vraiment la poisse à Saint Symphorien.
Note de Habib Diallo : 7.2
Niort (18e) 3-1 FC Metz (4e)
Koyalipou (17e, 62e, 69e) - Diallo (48e)
Réaction de Habib Diallo : Contreperformance, on avait tous la tête à la Coupe Nationale
Note de Habib Diallo : 7.9
1/4 de finale de la Coupe Nationale
Soldano (13e), Crivelli (58e)
Réaction de Habib Diallo : Contreperformance, on avait tous la tête à la Coupe Nationale
FC Metz (5e) 0-0 Lorient (19e)
Réaction de Habib Diallo : Je n’ai pas les mots… On n’avance plus…
Note de Habib Diallo : 6.3
Classement
1. Brest 61
2. Lens 56
3. Orléans 54
4. Auxerre 53
5. Metz 51
...
18. Lorient 28
19. Red Star 27
20. Béziers 24

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » mar. 7 mai 2019 22:32

AJ Auxerre (4e) 2-0 FC Metz (5e)
Réaction de Habib Diallo : On laisse Auxerre s’envoler à 5 points. Il reste 7 finales, il va peut être falloir s’en rendre compte !
FC Metz (5e) 2-1 Chateauroux (17e)
Nguette (6e) et Gakpa (45+1) – Diarra (89e)
Réaction de Habib Diallo : On a gagné la première des sept finales. On s’est reveillé ! D’un point de vue perso la soirée est top pour moi avec 2 passe dé !
Chateauroux (14e) 1-0 FC Metz (5e)
Marveaux (25e)
Réaction de Habib Diallo : On perd sur un exploit d’un joueur corse… Franchement cette saison commence à me casser les couilles, on est entrain de tout perdre.
FC Metz (5e) 4-1 Grenoble (12e)
Je n’ai pas les buteurs, je suis sorti à la 60e et j’ai simulé la fin du match
Réaction de Habib Diallo : On reprend la 4eme place, il faudra ne pas lacher jusqu’au bout (ndrl sur fifa la 5eme place n’est pas qualificatif pour les barrages)
Classement
1. Brest 67
2. Lens 65
3. Auxerre 60
4. Metz 57
5. Orléans 56

18. Lorient 33
19. Red Star 29
20. Béziers 28

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » mar. 7 mai 2019 23:40

Red Star (19e) 1-2 FC Metz (4e)
Gakpa (37e), Diallo (45e) – Abdeldjelil (45+2)
Réaction de Habib Diallo : Grosse victoire de toute l’équipe face à cette équipe du Red Star qui joue sa survie en Ligue 2. Il reste 3 finales. Il faut faire 9/9 pour espérer accrocher la 2eme place.
FC Metz (4e) 2-1 Valenciennes (14e)
Boulaya (35e), Diallo (85e) – Roudet (45e)
Réaction de Habib Diallo : Merci aux supporters d’être venus en nombre ! On y a cru jusqu’au et on se battra jusqu’à la dernière pour la 2e place. Place au derby maintenant !
ASNL (11e) 2-0 FC Metz (4e)
Sané (65e) et Ngom (90+2)
Réaction de Habib Diallo : N’a pas souhaité s’exprimer.
FC Metz (4e) 0-0 Brest (1e)
Réaction de Habib Diallo : Je suis sortie sur blessure à la 13e.
Note de Habib Diallo : 6.3
Classement finale
1. Brest 73
2. Lens 72
3. Auxerre 67
4. Metz 64
5. Ajaccio 58
6. Orléans 58
7. Clermont 57
8. Paris 55
9. Sochaux 54
10. Nancy 53
11. Le Havre 52
12. Niort 43
13. Troyes 42
14. Gazelec 42
15. Valenciennes 42
16. Grenoble 42
17. Chateauroux 37
18. Lorient 34
19. Red Star 33
20. Béziers 32
Habib Diallo absent 3 semaines !
Habib Diallo (23 ans) sera absent 3 semaines pour une élongation aux quadriceps, le FC Metz perd le meilleur buteurs de L2 (16 buts) à l’approche des barrages.
Fcmetz.com

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » mer. 8 mai 2019 00:01

FC Metz (4e) 2-1 AC Ajaccio (5e)
Boulaya (37e), Rivière (102e) – Gimbert (90e)
AJ Auxerre (3e) 1-2 FC Metz (4e)
Ketkeophompone (15e) – Nguette (2e) et Traoré (82e)
SM Caen 1-2 FC Metz
Crivelli (30e) – Sunzu (21e) et Boulaya (61e)
FC Metz 2-3 SM Caen
Angban (14e), Gakpa (95e) – Soldano (8e), Ninga (45e) et Crivelli (91e)
Le FC Metz ne retrouvera pas la Ligue 1
En s’inclinant d’un but, le FC Metz ne retrouvera pas la ligue 1 Conforama pour un but l’exterieur. C’est cruel pour le FC Metz. Il faudra vite se ressaisir.
Fcmetz.com
Classement des buteurs
1. Diallo 16 buts
1. Gomis 16 buts
3. Pitroipa 15 buts
Classement des passeurs
1. Diallo 14 PD
2. Ayé 10 PD
3. Cissokho 9 PD
Classement des invincibilités
1. Oukidja 15
2. Larsonneur 13
3. Leca 12
Palmares
C1 : PSG 2-1 M City
C3 : Valencia 1(4)-(3)1 Hoffenheim
Coupe Nationale : PSG 3-0 Caen
Coupe de la Ligue : OM 2-1 Dijon
L1 : PSG (à la différence de buts avec l’OM)
Bundesliga : Bayern
Série A : Juventus
Liga : Real Madrid
BPL : Chelsea

Andro
Accroc
Club supporté: AS-Monaco

Message par Andro » mer. 8 mai 2019 10:33

Dommage de rater la montée sur un but à l'extérieur.

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » jeu. 9 mai 2019 21:18

FC Metz 1-1 Augsburg
Diallo (32e) - Lassoga (90+2)
Réaction de Habib Diallo : C'est toujours dommage de se faire remonter à la dernière seconde même en match amical... Ca fait plaisir on a revu des garçons qui étaient prêtés la saison dernière et qui ont faim. Pour ma part je marque, j'espère que la prépa sera bonne. J'ai demandé au dirigeant un bon de sortie en cas d'une belle offre intéressante.
Habib Diallo en prêt au SD Eibar

Le jeune attaquant sénégalais (16 buts la saison dernière en L2) rejoint le SD Eibar pour un an. En cas de remontée des grenats, il aimerait évoluer en Ligue 1 avec cette équipe en 2020-2021. Le club souhaite une bonne saison au meilleur buteur de L2.

Fcmetz.com
Objectifs prioritaires
- Note de 6.0 sur toute la saison
- Au moins 6 buts
Objectifs secondaires
- Au moins 5 PD
- Ratio de 10% tirs convertis

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » jeu. 9 mai 2019 22:26

Eibar 2-4 Betis
Diallo (71e), Enrich (85e)- Gignac (8e), Inui (14e), Lo Celso (40e) et Sidnei (81e)
Réaction de Habib Diallo : Je découvre un nouveau championnat, un nouveau style de jeu. Début compliqué mais je m’en souviendrai toute ma vie… Je suis auteur d’un but et d’une passe dé, c’est frustant de perdre quand tu fais ce genre de prestation. On va se remettre au travail dès demain.
Note de Habib Diallo : 9.1 (HDM)
Girona (6e) 1-1 Eibar (14e)
Granel (36e) – Jordan (27e)
Réaction de Habib Diallo : Ce match aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre… C’est vraiment excitant de jouer en Liga.
Eibar (17e) 1-5 Deportivo (19e)
Petersn (90+2) – Quique (11e et 45e), Exposito (29e), Awoniyi (37e) et Cartabia (90e)
Réaction de Habib Diallo : Habib Diallo n’a pas souhaité s’exprimer dans la presse
Classement
1. Atletico 7
2. Barcelona 7
3. Villarreal 7
4. Real Madrid 6

17. Real Sociedad 1
18. Leganes 1
19. Eibar 1
20. Osasuna 1

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » sam. 11 mai 2019 12:00

Celta Vigo (10e) 3-1 Eibar (19e)
Dolberg (22e), Mendez (33e) et Gomez (71e) – Diallo (61e)
Réaction de Habib Diallo : On joue contre une très belle equipe du Celta Vigo qui a été bien supérieur à nouveau malgrès qu’on sort un gros match.
Note de Habib Diallo : 8.4
Eibar (19e) 1-1 Getafe (12e)
Petersen (79e) – Batshuayi (24e)
Réaction de Habib Diallo : On est recompensé de nos efforts, même si on ne prend qu’à un point. Il faut continuer comme ça
Athletic Bilbao (14e) 2-1 Eibar (18e)
Piatti (82e) et San José (90+1) – Petersen (20e)
Réaction de Habib Diallo : Frustant on mène tout le match et on perd se match dans les 10 dernières minutes…
Note de Habib Diallo : 8.6
Eibar (19e) 1-2 Malaga (13e)
Santos (42e) et Añor (88e) – Diop (90+1)
Réaction de Habib Diallo : On perd encore… On fait une non 1ère mi temps mais sur la 2ème on mérite d’égaliser voir mieux… Comment voulez qu’on soit mieux classé avec 18 buts encaissés en 7 matchs. Pourtant, je suis à 2 buts et 5 passe dé, on tourne correctement devant.
Classement
1. Barcelona 19
2. Atletico 15
3. Betis 14
4. Villarreal 14
5. Seville 13
6. Real Madrid 13

17. Girona 4
18. Real Sociedad 4
19. Eibar 2
20. Osasuna 1

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » sam. 11 mai 2019 19:15

Leganes (15e) 2-0 Eibar (19e)
Réaction de Habib Diallo : Dominer n’est pas gagné. Tous les dimanches on prend les mêmes, ça devient frustant…
Note de Habib Diallo : 7.5
Eibar (20e) 0-2 Real Madrid (3e)
Aspas (60e) et Marcelo (89e)
Réaction de Habib Diallo : On fait une première mi-temps référence, après le Real a sorti le bleu de chauffe… On a vu ce que c’était le haut niveau en 2ème mi temps.
Seville (6e) 2-0 Eibar (20e)
Augustin (4e et 74e)
Réaction de Habib Diallo : On prend rapidement ce but, puis on a des multitudes d’occasions pour revenir notamment un poteau et un penalty raté. Après on rate complètement notre 2ème mi temps.
Note de Habib Diallo : 6.7
16eme de finale Aller Copa del Rey
Habib Diallo sorti à la mi temps
Réaction de Habib Diallo : Les matchs se suivent et se ressemblent.
Note de Habib Diallo : 6.1
Classement
1. Real Madrid 25
2. Atletico Madrid 25
3. FC Barcelone 25
4. FC Seville 20
5. Villarreal 20
6. Betis 18

17. Real Sociedad 11
18. Espanyol Barcelone 11
19. Osasuna 6
20. Eibar 2 (un match en moins)

Vazquez
Modérateur

Message par Vazquez » sam. 11 mai 2019 20:37

Eibar (20e) 0-3 Levante (13e)
Simon (8e) et (48e), Dwamena (27e)
Réaction de Habib Diallo : Prendre un rouge au bout de 6 minutes nous a compliqué les choses. Ca me rappelle la saison 2017-2018 du FC Metz.
Note de Habib Diallo : 7.5
Eibar (20e) 3-0 Real Sociedad (17e)
Enrich (14e, 56e et 84e)
Réaction de Habib Diallo : Première victoire, premier clean sheat, 2 passes dé pour moi dans le derby. Celle là on va la fêter (rires). Mais il reste du boulot on reste à six points de notre adversaire du soir
Note de Habib Diallo : 8.7
Valence (7e) 1-2 Eibar (20e)
Guedes (28e) – Alvares (9e) et Enrich (25e)
Réaction de Habib Diallo : Je crois que la roue commence à tourner bravo à toute l’équipe.
Note de Habib Diallo : 6.8
Eibar (20e) 1-2 FC Barcelone (4e)
Enrich (30e) – Pogba (61e) et Callejon (84e)
Réaction de Habib Diallo : C’est frustant car on menait 1-0 face au Barça et qu’on a eu autant d’occasions qu’eux…
Classement
1. Real Madrid 31
2. Atletico Madrid 31
3. FC Barcelone 28
4. FC Seville 27
5. Villarreal 25
6. Betis 21

17. Espanyol 14
18. Osasuna 13
19. Girone 12
20. Eibar 8