Nigel Thomas (KFC Uerdingen - 3.Liga) - Saison 1

---------------------------------------------------------------------------------------------------

)
Uerdingen 2-0 Lecce
Uerdingen 0-1 Hacken
Uerdingen 0-0* La Spezia
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Magdebourg 0-2 Uerdingen
Uerdingen 1-2 Meppen
Munich 1860 1-0 Uerdingen
Uerdingen 1-1 Grossaspach
)
Uerdingen 1-1 Hallescher
Duisbourg 3-1 Uerdingen
Uerdingen 1-0 Zwickau (
)
Fortuna Cologne 1-2 Uerdingen (
)
Uerdingen 1-0 Iéna
Kaiserslautern 1-2 Uerdingen
Uerdingen 2-1 Lotte
Ingolstadt 1-2 Uerdingen
Dresde 1-1 Uerdingen (
)
Uerdingen 2-1 Aalen
Energie Cottbus 2-1 Uerdingen (
)
Uerdingen 1-0 Rostock
Wehen 0-2 Uerdingen

Cantonné dans l'équipe U23 du PSV depuis plusieurs saisons, je décide de traverser la frontière et de signer un contrat avec le KFC Uerdingen, club de 3em division Allemande ! Je peux jouer en pointe ou sur le coté gauche. L'objectif de cette saison est de jouer un maximum et de monter en 2.Bundesliga. Sur le long terme, pourquoi pas amener ce club en Bundesliga, et surtout jouer pour la sélection des Oranges
Je sais que la concurrence sera rude avec notamment 2 autres attaquants (Grimaldi et Osawe).

Uerdingen 1-1 Le Havre (On commence la saison par un petit tournoi amical qui se déroule en Italie. Dans notre groupe, on retrouve Le Havre, Lecce et Hacken.

Uerdingen 2-0 Lecce
Uerdingen 0-1 Hacken
Uerdingen 0-0* La Spezia
Notre parcours s'arrête aux portes de la finale. On aura montré de belles choses. J'ai participé à toutes les rencontres et j'ai marqué mon premier but dès le premier match contre Le Havre.

Uerdingen 3-2 UnterhachingMalheureusement, c'est sur ce banc que je vais assister aux 5 premiers matchs de championnat, parfait pour la confiance
Magdebourg 0-2 Uerdingen
Uerdingen 1-2 Meppen
Munich 1860 1-0 Uerdingen
Uerdingen 1-1 Grossaspach
Preuben Monster 2-3 Uerdingen (Pour le 6em match de la saison, et un déplaçement chez le Preuben Monster, je suis enfin titulaire. Petite pression car dans les 5 matchs précédents, Grimaldi a déjà planté 4 buts !

Uerdingen 1-1 Hallescher
Duisbourg 3-1 Uerdingen
Uerdingen 1-0 Zwickau (

Fortuna Cologne 1-2 Uerdingen (

Uerdingen 1-0 Iéna
Kaiserslautern 1-2 Uerdingen
Uerdingen 2-1 Lotte
Ingolstadt 1-2 Uerdingen
Dresde 1-1 Uerdingen (

Uerdingen 2-1 Aalen
Energie Cottbus 2-1 Uerdingen (

Uerdingen 1-0 Rostock
Wehen 0-2 Uerdingen
Grace à ma très bonne prestation contre le Preussen Monster (2 buts et 1 passe dé), je suis resté titulaire tous les matchs suivants ! A mi-saison, on est deuxième, à 2 points de Duisbourg. Et pour mes stats : 12 matchs, 7 buts, 5 passes