PES 2020

Neyluj
Oscar Ronaldinho
Club supporté: Paris-Saint-Germain

PES 2020

Message par Neyluj »

Dernier message de la page précédente :

Comment peut-on être aussi con bordel ??

Ça doit faire depuis que le mode existe que je fais un "BAL" chaque année.

Là, je signe à MU mais ce con d'entraîneur me fait jouer défenseur gauche toute la saison. Idem en équipe de France d'ailleurs alors que je suis second attaquant. Alors je savais bien qu'on pouvait demander de privilégier certains postes (donc MO - SA et AC pour moi) mais rien n'y a fait. Au mercato, personne ne veut de moi et je repars donc pour une saison avec MU... Et alors que je ne suis pas loin d'exploser la manette, je me rends compte qu'en plus de demander des postes, on pouvait aussi demander de ne pas jouer à certains. Et bizarrement, le match qui a suivi, je me retrouvais MO.

Me suis senti bien con. Soulagé, mais bien con.

Uns.
Historique
Club supporté: Arsenal-FC

PES 2020

Message par Uns. »

J'ai remis PES quelques heures entre aujourd'hui et hier, pour le mode MyClub.
En gagnant le match en légende, j'obtiens un recruteur légende, je choppe Cruijff donc le 3ème meilleur du jeu :joyeux:
Ensuite avec les 500 pièces offertes pour la nouvelle année j'ai eu Fabinho (mon deuxième, encore 1 et j'échange pour Pogba) et 3 autres légendes : Recoba (un de mes joueurs préférés all time soooo :love: ), Beckenbauer, et un BU italien inconnu et pas ouf.
En plus de Park que j'ai eu il y'a quelques temps, et Oliver Kahn à Noel, me voici avec 6 légendes :ptdr:
Neyluj a écrit :
lun. 30 déc. 2019 15:35
Comment peut-on être aussi con bordel ??

Ça doit faire depuis que le mode existe que je fais un "BAL" chaque année.

Là, je signe à MU mais ce con d'entraîneur me fait jouer défenseur gauche toute la saison. Idem en équipe de France d'ailleurs alors que je suis second attaquant. Alors je savais bien qu'on pouvait demander de privilégier certains postes (donc MO - SA et AC pour moi) mais rien n'y a fait. Au mercato, personne ne veut de moi et je repars donc pour une saison avec MU... Et alors que je ne suis pas loin d'exploser la manette, je me rends compte qu'en plus de demander des postes, on pouvait aussi demander de ne pas jouer à certains. Et bizarrement, le match qui a suivi, je me retrouvais MO.

Me suis senti bien con. Soulagé, mais bien con.
Effectivement c'est con ça :lol:
Moi je le sais depuis 2-3 ans, quand on demande un poste faut demander à pas jouer aux autres :joyeux:

Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit :
dim. 5 janv. 2020 17:35
Effectivement c'est con ça :lol:
Moi je le sais depuis 2-3 ans, quand on demande un poste faut demander à pas jouer aux autres :joyeux:
Le pire, c'est que je le savais aussi :lol:

Je l'avais déjà faite une fois cette connerie ! :ninjaa:

Mes stats ont bien morflé au passage même si j'ai réussi à faire une saison honnête en terme de passes dé.

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

PES en ligne c'est dégueux. Après je suis pas un putain de bon joueur, mais avoir des KDB 96, Bernardo Silva 97 et Cruijff 97 qui arrivent pas à se trouver ça me casse le cul.

Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit :
jeu. 16 janv. 2020 21:37
PES en ligne c'est dégueux. Après je suis pas un putain de bon joueur, mais avoir des KDB 96, Bernardo Silva 97 et Cruijff 97 qui arrivent pas à se trouver ça me casse le cul.
Joue au mode en ligne classique plutôt qu'au LDM.

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

MyClub tu veux dire je pense.
Oui mais pour l'instant flemme de taper tout les mioches qui prennent le PSG ou Liverpool, et de leur mettre un 6-0 avec Arsenal (oui ça résume, sans vantardise, mes 4 derniers matchs).

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

Je me suis lancé dans un LM avec Arsenal en pro (superstar c'est beaucoup trop fort). J'ai acheté Lemar et Joe Gomez, et j'ai vendu Ozil, David Luiz et d'autres indésirables. Pour l'instant en 8 matchs je suis à 6 victoires et 2 nuls. Et Martinelli est vraiment fort :love:

Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit :
lun. 27 janv. 2020 19:07
Je me suis lancé dans un LM avec Arsenal en pro (superstar c'est beaucoup trop fort). J'ai acheté Lemar et Joe Gomez, et j'ai vendu Ozil, David Luiz et d'autres indésirables. Pour l'instant en 8 matchs je suis à 6 victoires et 2 nuls. Et Martinelli est vraiment fort :love:
Enfin !

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

C'est la 3 ou 4ème que je lance, mais je trouve le système de transfert vraiment pété :lol:

Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit :
lun. 27 janv. 2020 20:34
C'est la 3 ou 4ème que je lance, mais je trouve le système de transfert vraiment pété :lol:
Pour être franc, ça fait quelques années que je ne pratique plus, faute de temps. Du coup, je peux pas trop te dire, surtout si ça a évolué depuis.

Pété dans le sens trop facile ou trop compliqué ?

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

Neyluj a écrit :
lun. 27 janv. 2020 20:54
Uns. a écrit :
lun. 27 janv. 2020 20:34
Pour être franc, ça fait quelques années que je ne pratique plus, faute de temps. Du coup, je peux pas trop te dire, surtout si ça a évolué depuis.

Pété dans le sens trop facile ou trop compliqué ?
Tu veux un joueur ? Tu fais pété la clause libératoire qui est entre 1 et 5 Millions au dessus de sa valeur. Rien de plus.
Beaucoup trop facile.

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

Bordel hier j'ai joué 5 matchs et j'ai oublié de sauvegarder alors que j'avais humilié Tottenham :sueur:

Neyluj
Oscar Ronaldinho

PES 2020

Message par Neyluj »

Uns. a écrit :
mar. 28 janv. 2020 16:49
Bordel hier j'ai joué 5 matchs et j'ai oublié de sauvegarder alors que j'avais humilié Tottenham :sueur:
C'est que tu trouvais ça trop facile :ooo:

Sinon, ouais, ça fait pas rêver ce système de clause. Tous les joueurs en ont une ? Et ils acceptent forcément le contrat derrière ?

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

Bah du coup j'ai refais exactement le même nombre de victoires et de nuls (je me met un csc contre Chelsea pour respecter les premiers résultats) :joyeux:

Je dirai 2/3 ont en une, et non ils n'acceptent pas forcément mais là encore 2/3 accepte. Par exemple là j'avais besoin d'une doublure à Leno : W. FARINEZ, CL de 6 millions. Il m'a demandé juste un peu plus de salaire et c'était bon.

Uns.
Historique

PES 2020

Message par Uns. »

La victoire 6-0 contre Manchester City à la 24ème journée qui fait de moi la seule équipe invaincue de PL :love:
Plus grosse victoire de la saison, je fais souvent des 2-1, 2-0 ou truc du genre, je survole pas en général. Et je me retrouve à 3 points de City devant moi du coup.

Mon équipe type en 442 : Leno (86) - Tierney (79), Sokratis (84), J. Gomez (83), Bellerin (84) - Lemar (81), Guendouzi (82), Torreira (85), Pépé (82) - Aubameyang (87), Lacazette (87).
Je joue beaucoup selon la flèche d'humeur et tout donc j'ai jamais le même 11 cependant.

Retourner vers « PES »