PES 2019
La révélation tant attendue de PES 2019 vient d'avoir lieu, et nous savons désormais presque tout ce que nous voulions connaître sur lui.
Après la fuite du PlayStation Store et le teasing lors de la rencontre FC Barcelone - Real Madrid ce week-end, place à la révélation pour PES 2019. Bande-annonce à l'appui, Konami vient de dévoiler la prochaine mouture de la saga de jeux de football.
Au programme, nouvelles licences partenaires pour compenser la rupture de partenariat avec l'UEFA, système de pré-saison avec l'International Champions Cup, mode MyClub amélioré, gameplay plus fluide avec davantage d'animations et de dynamisme, et graphismes globalement revisités pour plus de réalisme. Le détail complet peut être retrouvé, avec des images, en page suivante. Une bande-annonce vient également nous montrer tout cela, avec les ambassadeurs Philippe Coutinho et David Beckham.
Il y aura comme toujours plusieurs éditions disponibles à l'achat. Avec l'édition standard, vous aurez droit à :
L'agent Premium pendant dix semaines, qui garantit trois joueurs 75+ et trois joueurs par semaine ;
Trois renouvellements de contrat de joueur par semaine pendant dix semaines
Le prêt de Couthino pendant dix matches ;
Le prêt de Beckham 2018 pendant dix matches ;
Avec la David Beckham Edition, les deux premiers bonus dureront vingt semaines, tandis qu'avec la Legend Edition, ce sera trente, et vous aurez droit à un joueur parmi les onze suivants : Beckham, Cruijff, Robert Carlos, Gullit, Cafu, Maldini, Nedved, Kahn, Matthäus, Vieira et Coutinho. En précommandant votre exemplaire, vous ajouterez également le prêt de la Légende Romario pendant dix matches, 1 000 pièces myClub et un thème (seulement sur PS4).
La date de sortie de PES 2019 est, comme cela avait fuité, prévue pour le 30 août sur PC, PS4 et Xbox One en Europe, et deux jours avant aux États-Unis.
Gamergen
PES 2019
- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PES 2019

Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
PES 2019
Le tournoi de pré-saison, bien de recopier Fifa 
Coutinho et Beckham comme ambassadeurs, et bah merde alors, ça a vraiment plus de tunes.
Et le jeu qui sort le 30 Août, on aura même pas la moitié des transferts à ce rythme là, ça sera génial.

Coutinho et Beckham comme ambassadeurs, et bah merde alors, ça a vraiment plus de tunes.

Et le jeu qui sort le 30 Août, on aura même pas la moitié des transferts à ce rythme là, ça sera génial.

- Fmpatto22
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
PES 2019
On va avoir Messi avec le maillot du Barça sur la jaquette et ça va parler chinois quand il partira

C'est bien le tournoi de pré-saison mais nous on attend plus de cinématique un vrai mode pro et pas un enchainement de matchs ......

- HakesHakes
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
PES 2019
Pas de grosses annonces pour l'instant, en même temps logique c'est la première annonce officielle du jeu. On en saura plus à l'E3.
J'pense me prendre l'édition légende j'vais sûrement la précommander. J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur PES 2018 que sur Fifa 18, Fifa m'a clairement gavé je ne m'amuse plus sur ce jeu, il est trop simple quand tu joues contre l'IA donc l'intérêt de la carrière est vite limitée et FUT ça m'énerve plus qu'autre chose vu que tu tombes 3 fois sur 4 sur des BPL et que les joueurs BPL sont cheatés c'est pas marrant quand t'arrives avec ton équipe Süper Lig ou 100% Turque. Bon, MyClub aussi rend fou par moment notamment à cause du gameplay quand tu fais du coop et que tu changes de joueur mais il te donne l'attaquant au lieu du défenseur, tu veux sortir le goal mais il reste sur sa ligne et quand tu veux pas le sortir, il sort tout seul ou alors quand tu veux dégager mais que le joueur se sent obligé de contrôler...
J'pense me prendre l'édition légende j'vais sûrement la précommander. J'ai pris beaucoup plus de plaisir sur PES 2018 que sur Fifa 18, Fifa m'a clairement gavé je ne m'amuse plus sur ce jeu, il est trop simple quand tu joues contre l'IA donc l'intérêt de la carrière est vite limitée et FUT ça m'énerve plus qu'autre chose vu que tu tombes 3 fois sur 4 sur des BPL et que les joueurs BPL sont cheatés c'est pas marrant quand t'arrives avec ton équipe Süper Lig ou 100% Turque. Bon, MyClub aussi rend fou par moment notamment à cause du gameplay quand tu fais du coop et que tu changes de joueur mais il te donne l'attaquant au lieu du défenseur, tu veux sortir le goal mais il reste sur sa ligne et quand tu veux pas le sortir, il sort tout seul ou alors quand tu veux dégager mais que le joueur se sent obligé de contrôler...
- HakesHakes
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
PES 2019
Enthousiasmé par les différentes annonces avec notamment quelques modifications du mode MyClub, l'ajout de nouvelles ligues licenciées. La démo m'a pas mal plu, graphiquement y a rien à dire le jeu est magnifique, niveau gameplay j'aime beaucoup aussi. Seul hic pour l'instant : les menus. Ils sont juste horrible, même sur PS2 c'était mieux. Va pas falloir passer beaucoup de temps dans les menus
PES 2019
J'aime bien la démo, mais à voir avec la version finale qui est souvent différente de la démo.

PES 2019
Si moi sur PS4.
D'ailleurs si des gens ont le jeu, je veux bien faire des matchs ce week-end.
1er match en tout cas pour le moment j'aime bien y a eu des gros efforts par rapport à l'an dernier avec les frappes qui étaient horribles.

PES 2019
Bah normalement y a les effectifs en direct comme sur Fifa chaque semaine, donc je pense que ça doit être à jour logiquement.

- Napo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PES 2019
Vraiment bien le jeu, je prends du plaisir à jouer pour 41€ sur PS4 ca vaut le coup. Pour le moment j'ai testé que MyClub, le nouveau systeme d'ouverture de pack est terrible.
Mon onze c'est
Mon onze c'est
Alisson
Juanfran - Matip - Ogbonna - Alba
Pogba - Javi Garcia
Beckham - Mata - Caligiuri
Deulofeu
Juanfran - Matip - Ogbonna - Alba
Pogba - Javi Garcia
Beckham - Mata - Caligiuri
Deulofeu