Football Manager 2020

Le jeu n'°1 des managers
Marvolo
Visiteur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Real-Betis
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: Argentine

Football Manager 2020

Message par Marvolo » jeu. 28 nov. 2019 18:58

Dernier message de la page précédente :

Voilá un screen une saison plus tard.
Image

J'ai pris Nottingham Forrest, je suis monté aprés avoir fini champion, oú j'ai pris quasiment personne mais j'ai vendu pour 40m (ouais, même en championship, y a du biff) mais j'ai pu chiper Rayan Cherki en jeune, Loren au Betis pour 3M et Ait Nouri pour 2m.
+33m en benenf

2e saison je suis 8e á la mi-sasion avant de complétement m'ecrouler et finir 14e.
J'ai profité de la descente de Brescia pour prendre Tonaldi á 20m, Butland en gardien mis sur le marché pour 7.5m, Dani Olmo á 12, Pavón á 7m et en janvier, Camavinga aussi en transfert pour 25m.
J'ai pu financer ca grâce au droits teles monstrueux mais á la vente de mes meilleurs joueurs en d2 (Lolley á 23m ou Yuri Ribeiro á 15 par exemple) mais plus aptes en PL. Y a aussi STuraro que je prend á 7 et revend á 25m
-20m en transferts

3e saison, j'ai pris Karamoko Dembelé á 17m, Bellingham á 15, Berge á 14m et quelques regen pour 25m au total mais je suis qu'en juin, donc la team devrait changer encore.

Image

Henke
Historique
Club supporté: Celtic-Glasgow

Football Manager 2020

Message par Henke » jeu. 28 nov. 2019 19:09

Merci @Uns. et @Marvolo ! :bien:

Gros potentiel apparemment. Il va s'amuser dans ma partie avec le Celtic :smile:

Uns.
Historique
Club supporté: Arsenal-FC

Football Manager 2020

Message par Uns. » jeu. 28 nov. 2019 20:02

Ultra intéressant Nottingham !

Pour ma part, Février 2021, le titre est déjà hors de porté. Je vais me battre pour le Top 4 (actuellement 5ème mais à 4 points du 2ème donc ça va). Beaucoup de blessures, mes joueurs prêtés ne jouent pas trop donc j'en ai rappelé pour les refaire partir.

Je fais beaucoup de recrutement "achat/revente" aussi. Dembelé sera peut-être de ceux-là vu mes ailiers jeunes et incroyables : Leroy Sané, Cherki, Reiss Nelson, Smith-Rowe, Saka (en prêt à West Ham et incroyable). Et je pense vendre Aubam en cas de grosse offre même si c'est mon meilleur buteur.

DVN
Oscar Lavezzi

Football Manager 2020

Message par DVN » jeu. 28 nov. 2019 22:00

Bon finalement peut être que j'ai pas continué avec Bastia :green:

core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

Football Manager 2020

Message par core-turchinu » jeu. 28 nov. 2019 22:12

Tu craques déjà ? :lol:

Moi 2020/2021 toujours au SCB :
Image
Image
Encore une fin de saison compliquée...
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

DVN
Oscar Lavezzi

Football Manager 2020

Message par DVN » jeu. 28 nov. 2019 22:33

J'ai perdu en un mois Martin, Cioni, Etshimi, Ben Saada. J'ai fais " HOP on quitte ! "

Uns.
Historique

Football Manager 2020

Message par Uns. » jeu. 28 nov. 2019 23:34

Gagner 3-0 à Rome contre la Lazio pour finalement perdre 5-2 chez soit à cause d'une blessure du seul arrière droit sur la feuille de match ... Pas grave, ça me permet de me fixer sur mes deux objectifs de la saison : la FA Cup + une qualification en LDC directe.

Trop de blessure cette saison n'empêche.

Marvolo
Visiteur

Football Manager 2020

Message par Marvolo » ven. 29 nov. 2019 10:27

Uns. a écrit :
jeu. 28 nov. 2019 20:02

Pour ma part, Février 2021, le titre est déjà hors de porté. Je vais me battre pour le Top 4 (actuellement 5ème mais à 4 points du 2ème donc ça va). Beaucoup de blessures, mes joueurs prêtés ne jouent pas trop donc j'en ai rappelé pour les refaire partir.

Je fais beaucoup de recrutement "achat/revente" aussi. Dembelé sera peut-être de ceux-là vu mes ailiers jeunes et incroyables : Leroy Sané, Cherki, Reiss Nelson, Smith-Rowe, Saka (en prêt à West Ham et incroyable). Et je pense vendre Aubam en cas de grosse offre même si c'est mon meilleur buteur.
Ouais, c'est sympa parce que mÊme si tu as de la thunes (et franchement c'est dingue pour une d2) mais les équipes de tête sont vraiment triop fortes pour que tu les tapes aussi vite.

L'achat revente, j'essaye de pas en abuser parce que ca gonfle vraiment vite tes finances, surtout si tu prends des wonderkids et ca fausse un peu le jeu je trouve

Uns.
Historique

Football Manager 2020

Message par Uns. » ven. 29 nov. 2019 12:13

Marvolo a écrit :
ven. 29 nov. 2019 10:27
Uns. a écrit :
jeu. 28 nov. 2019 20:02

Ouais, c'est sympa parce que mÊme si tu as de la thunes (et franchement c'est dingue pour une d2) mais les équipes de tête sont vraiment triop fortes pour que tu les tapes aussi vite.

L'achat revente, j'essaye de pas en abuser parce que ca gonfle vraiment vite tes finances, surtout si tu prends des wonderkids et ca fausse un peu le jeu je trouve
Je veux pas en abusé, mais c'est histoire de garder sous la main un joueur ou deux que je suis pas sûr d'utiliser tout de suite enfaite. Mais vu sa saison à Blackburn, je vais essayé de le prêter en PL cette saison.

Tiffo'
Supp d'Or
Club supporté: FC-Metz

Football Manager 2020

Message par Tiffo' » ven. 29 nov. 2019 12:52

Il vaut le coup vous pensez sur téléphone ?

DVN
Oscar Lavezzi

Football Manager 2020

Message par DVN » ven. 29 nov. 2019 13:26

Ca doit être bien galère...

DVN
Oscar Lavezzi

Football Manager 2020

Message par DVN » ven. 29 nov. 2019 14:21

Tiens, tu as des images du jeu, une idée de ce que ça peut donner. Si tu as une tablette sinon, FM Touch peut être un bon entre deux. Si tu veux savoir pour ton PC tu peux utiliser le site https://www.systemrequirementslab.com/cyri , tu tapes le nom du jeu, tu lances une detection de tout ce que tu as sur ton PC et ça te dis si ça peut le faire tourner ou non.

Fmpatto22
Accroc
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Borussia-Dortmund
Sélection supportée: Italie
Sélection supportée: France

Football Manager 2020

Message par Fmpatto22 » ven. 29 nov. 2019 17:57

Après avoir perdu ma carrière avec le Napoli suite à un "bug" du cloud steam(en gros j'ai remis à zéro mon pc mais je n'ai pas retrouvé ma progression mais plutôt une sauvegarde qui datait de 10 jours de plus que la dernière)
J'ai commencé une carrière chômeur avec un diplôme continental A et j'ai repris le club de KR en D1 Islandaise.
J'ai remporté la Coupe de la ligue Islandaise (tournoi de pré saison mais officiel avec les meilleurs club du pays via un système de poule avec 2 places qualificatifs puis quart,demi,finale) et pour le moment je suis bien en championnat avec 7 match 6 victoires,1 défaite
Image Image
Inscrit en Janvier 2018
100 messages atteints en Fevrier 2018
2ème du supo d'or Fevrier 2018
1000 messages atteints en Mars 2018
2 ème du supo d'or Mars 2018

core-turchinu
Historique

Football Manager 2020

Message par core-turchinu » ven. 29 nov. 2019 19:12

Challenge exotique ça change de ce qu'on voit d'habitude, bonne continuation dans ta partie. :wink:
Je tenterais surement au fil de ma partie si je me fais virer du Sporting.

De mon côté fin de la 2ème saison au SC Bastia et enfin la montée en National :
Image

Image
Par contre j'ai 3 jeunes monstre je veux pas m'enflammer et dire que c'est des futurs pépites étant donné que j'ai pas les qualités pour juger ni même le staff assez compétent pour mais à suivre :

- 16 ans (22 matchs - 29 buts encaissés - 5 clean sheet - 6,81 moy)
Image
- 18 ans (29 matchs - 5 buts - 2 passes déc - 7,11 moy)
Image
- 19 ans (22 matchs - 5 buts - 7 passes déc - 7,21 moy)
Image
:verynice:
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Marvolo
Visiteur

Football Manager 2020

Message par Marvolo » ven. 29 nov. 2019 19:59

Uns. a écrit :
ven. 29 nov. 2019 12:13
Je veux pas en abusé, mais c'est histoire de garder sous la main un joueur ou deux que je suis pas sûr d'utiliser tout de suite enfaite. Mais vu sa saison à Blackburn, je vais essayé de le prêter en PL cette saison.
Ah ben oui, les garder, c'est encore pire.
Mon frangin qui prend que les grands clubs, il empile les wonderkids et est surpris de rouler sur tout le monde. D'ailleurs, il a kiffé ma partie, il a pris M'boro, 3e saison, toujours en championship lol

Marvolo
Visiteur

Football Manager 2020

Message par Marvolo » ven. 29 nov. 2019 20:00

Fmpatto22 a écrit :
ven. 29 nov. 2019 17:57
Après avoir perdu ma carrière avec le Napoli suite à un "bug" du cloud steam(en gros j'ai remis à zéro mon pc mais je n'ai pas retrouvé ma progression mais plutôt une sauvegarde qui datait de 10 jours de plus que la dernière)
J'ai commencé une carrière chômeur avec un diplôme continental A et j'ai repris le club de KR en D1 Islandaise.
J'ai remporté la Coupe de la ligue Islandaise (tournoi de pré saison mais officiel avec les meilleurs club du pays via un système de poule avec 2 places qualificatifs puis quart,demi,finale) et pour le moment je suis bien en championnat avec 7 match 6 victoires,1 défaite
Je vais faire une partie avec le Betis, mon club de coeur, aprés Nottingham mais derriére, c'est clairement comme toi:
chomeur et y aller

Fmpatto22
Accroc
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Club supporté: Borussia-Dortmund
Sélection supportée: Italie
Sélection supportée: France

Football Manager 2020

Message par Fmpatto22 » ven. 29 nov. 2019 23:21

Par contre je souhaite absolument pas m'éterniser en Islande,je fais une saison et après je me casse vite fait si je trouve un bon club de Liga(un club du genre Bétis,Villaréal) . Si je trouve rien d'intéressant je resterais une saison pour tenter de qualif mon club en coupe d'Europe mais bon le championnat islandais est loin d'être passionnant (en plus d'être assez court et facile,22 matchs de championnat,certes les coupes rattrapent bien ce faible nombre mais bon)
Image Image
Inscrit en Janvier 2018
100 messages atteints en Fevrier 2018
2ème du supo d'or Fevrier 2018
1000 messages atteints en Mars 2018
2 ème du supo d'or Mars 2018

Uns.
Historique

Football Manager 2020

Message par Uns. » ven. 29 nov. 2019 23:45

Marvolo a écrit :
ven. 29 nov. 2019 19:59

Ah ben oui, les garder, c'est encore pire.
Mon frangin qui prend que les grands clubs, il empile les wonderkids et est surpris de rouler sur tout le monde. D'ailleurs, il a kiffé ma partie, il a pris M'boro, 3e saison, toujours en championship lol
C'est sûr. Après je veux pas me priver de certaines pépites pouvant être utiles, comme Cherki ou K. Dembélé par exemple. Mais quand on voit que mes joueurs les plus talentueux formés aux clubs sont déjà à ces postes là (Saka, Martinelli, SR, Nelson) je préfère les prendre et les prêter, surtout que j'ai chopé Leroy Sané et que Pépé est monstrueux.

A coté de ma partie avec Arsenal, je pense que je ferai un trip en MLS avec l'Inter Miami :hummm:

Marvolo
Visiteur

Football Manager 2020

Message par Marvolo » sam. 30 nov. 2019 17:48

Ben lá, pour le coup, c¡est un débat philosphique et j'ai un avis (trop) tranché lá dessus.
Déj'a, je tente toujours de recruter des locaux, pour tester des joueurs différents, sauf occasions énormes, genre Dani Olmo á 11M, c'est cadeau. En faisant ca, tu élimines le syndrôme bien connu sur FM:
Avoir toujours quasiment la même team

Le soucis, POUR MOI, de ce que tu fais, á savoir prendre des wonderkids aux postes oú tu es déj'a pourvu, c'est que d'une, tu prives des clubs de ses joueurs (et d0un transfert qui peut les rendre compétitif) et de deux, comme les Wonderkids atteignent quasiment toujours leur potentiel (ou 95%), ben ca fait une injection de thunes qui fausse le jeu.
D'ailleurs, le 2nd point que je souligne, c'est LE TRUC oú je veux un vrai changement. Faut qu¡un wonderkind soit bien géré pour qu¡il atteigne son potentiel alors que sur FM, ca reste trop permissif á ce niveau.

Aprés, faut pas voir ce que je dis comme une critique de ta facon de jouer, c'est un jeu, tu dois te faire des kiffs, en faisant remonter un club, en ayant une team avec des joueurs que tu adores IRL ou ce qui te chante mais je pense que ca rend le jeu un peu plus facile.

core-turchinu
Historique

Football Manager 2020

Message par core-turchinu » sam. 30 nov. 2019 17:57

A contrario cette façon de fonctionner permet à des petits clubs de pouvoir progresser plus facilement à cause du manque d'apport direct d'argent des dirigeants et donc du manque de moyen ou même de la faible réputation du club.
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Uns.
Historique

Football Manager 2020

Message par Uns. » dim. 1 déc. 2019 09:48

@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peu :sueur: Après j'abuse pas niveau recrutement, sincèrement. Certes j'ai recruté des jeunes pour les prêter direct, mais pour 3/4 je compte les faire jouer. Et comme tu dis, je veux me faire kiffer, et j'évite les trucs irréalistes quand même. :joyeux:

Retourner vers « Football Manager »