Football Manager 2020

Le jeu n'°1 des managers
Uns.
Historique
Club supporté: Arsenal-FC

Football Manager 2020

Message par Uns. » dim. 1 déc. 2019 09:48

Dernier message de la page précédente :

@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peu :sueur: Après j'abuse pas niveau recrutement, sincèrement. Certes j'ai recruté des jeunes pour les prêter direct, mais pour 3/4 je compte les faire jouer. Et comme tu dis, je veux me faire kiffer, et j'évite les trucs irréalistes quand même. :joyeux:

Marvolo
Visiteur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Real-Betis
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: Argentine

Football Manager 2020

Message par Marvolo » dim. 1 déc. 2019 13:03

core-turchinu a écrit :
sam. 30 nov. 2019 17:57
A contrario cette façon de fonctionner permet à des petits clubs de pouvoir progresser plus facilement à cause du manque d'apport direct d'argent des dirigeants et donc du manque de moyen ou même de la faible réputation du club.
Pas du tout en fait.
C'est pas en prêtant un mec avec un pa á 2 etoiles que tu fais progresser la concurrence, tu n'aides qu eles div inférieures avec ca, et ca n'a AUCUNE incidence dans une partie lambda...

DVN
Oscar Lavezzi

Football Manager 2020

Message par DVN » dim. 1 déc. 2019 14:33

Faut que je vois pour me commencer un petit truc avec Le Mans, depuis le début je fais plein de début de parties mais j'accroche sur rien... :/

Marvolo
Visiteur
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Real-Betis
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: Argentine

Football Manager 2020

Message par Marvolo » dim. 1 déc. 2019 18:22

Dommage d'avoir ce soucis dñes le dñebut, moi, d'habitude, c'est vers janvier fevrier que je galére.
Uns. a écrit :
dim. 1 déc. 2019 09:48
@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peu :sueur: Après j'abuse pas niveau recrutement, sincèrement. Certes j'ai recruté des jeunes pour les prêter direct, mais pour 3/4 je compte les faire jouer. Et comme tu dis, je veux me faire kiffer, et j'évite les trucs irréalistes quand même. :joyeux:
Ah mais oui, je sais bien, je trouve juste dommage de prendre aux postes oú tu as déjà du lourd mais, encore une fois, le plus important, c'est que tu prennes ton pied, c'est pas un random sur un forum qui doit te le gâcher lol

Retourner vers « Football Manager »