Dernier message de la page précédente :
@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peu

Message par Uns. » dim. 1 déc. 2019 09:48
Dernier message de la page précédente :
@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peuMessage par Marvolo » dim. 1 déc. 2019 13:03
Pas du tout en fait.core-turchinu a écrit : ↑sam. 30 nov. 2019 17:57A contrario cette façon de fonctionner permet à des petits clubs de pouvoir progresser plus facilement à cause du manque d'apport direct d'argent des dirigeants et donc du manque de moyen ou même de la faible réputation du club.
Message par DVN » dim. 1 déc. 2019 14:33
Message par Marvolo » dim. 1 déc. 2019 18:22
Ah mais oui, je sais bien, je trouve juste dommage de prendre aux postes oú tu as déjà du lourd mais, encore une fois, le plus important, c'est que tu prennes ton pied, c'est pas un random sur un forum qui doit te le gâcher lolUns. a écrit : ↑dim. 1 déc. 2019 09:48@Marvolo : Franchement, je suis tout à fait d'accrd. Hors, là, avec Arsenal, je fais mon Wenger un peuAprès j'abuse pas niveau recrutement, sincèrement. Certes j'ai recruté des jeunes pour les prêter direct, mais pour 3/4 je compte les faire jouer. Et comme tu dis, je veux me faire kiffer, et j'évite les trucs irréalistes quand même.
Retourner vers « Football Manager »
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 1 invité