Dernier message de la page précédente :

Traduction pour @McCarthy: défense made in Paris FC vers 18/19.
Dernier message de la page précédente :
Tant que c'est que la défense... Après ça ne marchera que jusqu'en L2, les défenses à base de bœufs ne fonctionne plus en L1.
Pas de chance pour lui
Avec l'Ecosse bien entendu je m'étais mélangé pour les sélections et j'ai aussi modifié pour l'ami Neyluj, merci.
J'ai oubliécore-turchinu a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:19Ca se foutait de la gueule de @Thomas mais c'est l'un des plus réguliers dans ces matchs de prépa'.
Me manque deux MP @Neyluj et @McCarthy si vous voulez pas pas de souci on a le droit de bouder la presse ça fait parti du jeu.
Rien reçu pour ma part.core-turchinu a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:19Me manque deux MP @Neyluj et @McCarthy si vous voulez pas pas de souci on a le droit de bouder la presse ça fait parti du jeu.
Pas trop regardé le forum hier. Je vais manger et je te fais ça après.core-turchinu a écrit : ↑ven. 27 mars 2020 11:39J'ai rien envoyé
Fallait que je fasse trois MP les uns après les autres pour envoyer à tout le monde vu que le forum limite le nombre de personne à qui on envoie (ça m'aurait pris trop de temps de chercher et sélectionner chaque membre à chaque fois) donc j'ai mis ICI en vous mentionnant tous.
Ajouté 8 minutes 35 secondes après :
Après tu peux faire comme l'ami lensois et bouder les médias je l'ai pas dit au moment de poster mon 1er message mais c'est possible et ça fait parti du jeu mais ça aura un impact direct sur mon choix du capitaine et la suite des quelques passages narratifs de l'aventure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 3 invités