Football Manager 2020

Le jeu n'°1 des managers
Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Football Manager 2020

Message par Tiffo' »

Dernier message de la page précédente :

Mornas a écrit : Voila j'ai débuté avec un club de R3 Grand-Est et pour l'instant ça se passe plutôt pas mal.
J'avais recruté Lagrimat, Hend et Gehin aussi avec Raon en N3, alors en R3 ils doivent s'amuser, surtout Hend et Gehin. :lol: Lagrimat était assez moyen par contre, ça te fera un bon gardien de Ligue mais arrivé en N3, faudra penser à quelqu'un d'autre je pense.

Pour info, Hend est pas généré, il existe vraiment et a été au cdf de Metz jusqu'en U19. Je crois qu'il a signé à Sarre-Union aux dernières nouvelles. Un bon petit ailier, au-dessus de la moyenne techniquement mais trop frêle pour aller au-dessus. Normalement, on a dû te proposer Mbongo aussi, qui est pas mal du tout.

Andro
Accroc
Club supporté: AS-Monaco

Football Manager 2020

Message par Andro »

T'as pris quelle équipe, du coup, @Mornas ?
Là au moins j'ai des noms qui me parlent :clean:

Mornas
Historique
Club supporté: RC-Strasbourg
Club supporté: FC-Barcelone

Football Manager 2020

Message par Mornas »

Andro a écrit : T'as pris quelle équipe, du coup, @Mornas ?
Là au moins j'ai des noms qui me parlent :clean:
Ah ouais j'avais pas vu qu'on voyait pas le nom du club.
Le FC Rossfeld 8)
Image

Vazquez
Modérateur
Club supporté: Celta-Vigo

Football Manager 2020

Message par Vazquez »

Hend a été approche par Nancy B a la trêve hivernale, il a refusé.
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Football Manager 2020

Message par OgOp »

Image

Mon quart de finale aller en Europa League s'est plutôt bien passé. :hmm:
Assez incroyable surtout que Rennes sort de 2 grosses saisons et a une bonne équipe, avec Benzema et Di Maria notamment (même s'ils se font vieux).
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐

Mornas
Historique

Football Manager 2020

Message par Mornas »

Image
Image
Image
Voila j'ai continué, il me reste plus que le championnat à terminer.
Image

Henke
Gérant Coupes d'Europes
Club supporté: Celtic-Glasgow

Football Manager 2020

Message par Henke »

J'ai commencé une carrière sur FM2016 avec le Luch Vladivostok en deuxième division russe.

Le club a des problèmes financiers en début de partie et est interdit de recrutement.

Saison 1 : Prévu 14ème (sur 20) par les médias et sans réels moyens de recrutement, je termine tout de même champion (avec moins de 1.8 points par match) et je suis promu en première division.

Saison 2 : Prévu dernier (sur 16) par les médias et avec un recrutement limité, je termine 15ème (à égalité avec le 14ème qui était barragiste) et je suis relégué en deuxième division.

Saison 3 : Prévu en milieu de tableau par les médias et après un début de saison très poussif (13 matchs nuls sur les 14 premiers matchs), je termine troisième du championnat et je remporte le barrage de promotion contre le 14ème de D1 assez tranquillement.

Saison 4 : Les finances s'améliorent enfin et je peux recruter un petit peu (budget transfert de 3.5M€ si je me souviens bien). Je suis toujours prévu dernier par les médias mais on dépasse les attentes et on termine à une belle 7ème place.

Saison 5 (en cours) : Prévu 13ème par les médias, on est actuellement 7ème à la moitié du championnat.
Image

Mornas
Historique

Football Manager 2020

Message par Mornas »

Bon j'ai terminé ma saison en beauté :
Image
Image
Image
Image
Champion et promu en R2 !
Ma compo à peu près toute la saison :
Image
Image

Uns.
Historique
Club supporté: Arsenal-FC

Football Manager 2020

Message par Uns. »

J'ai lancé avec le FC Metz ... Prévu dernier du championnat, on jouera les barrages .. de Ligue des Champions. :lol:
On a également perdu la finale de la Coupe de France contre le PSG mais bon, on ne peut pas tout faire !
...

Mornas
Historique

Football Manager 2020

Message par Mornas »

Bon après cette superbe saison, je me suis fait cambrioler de partout :
Image
Heureusement que j'avais vu large la saison dernière au niveau du recrutement, il me reste 25 joueurs à l'heure actuelle.

Et voici le début de saison :
Image
Image
Image

Mornas
Historique

Football Manager 2020

Message par Mornas »

J'ai continué et au final tout se passe bien en championnat pour le moment, un peu moins en coupe mais bon on se fait sortir logiquement à chaque fois par des clubs + haut hiérarchiquement.
Image
Image
Image
Bon dommage en coupe de france, on était pas loin de sortir Le Mans (Ligue 2), mais on grapille un tour par rapport à la saison dernière.
Par contre, pour la coupe du grand-est, on s'arrête en 16ème contre une N3 alors que la saison dernière, nous sommes arrivés en 1/4.
Image

Tiffo'
Historique

Football Manager 2020

Message par Tiffo' »

@Mornas m'a donné envie d'en faire une en Ligue quand même. :no: J'ai pris Thionville (R1 - Lorraine). Les objectifs du club sont simples : faire partie de la première moitié de tableau de R1. Pas fou comme objectif. De mon côté, je me laisse trois ans maximum pour monter en N3. Côté recrutement, bien évidemment zéro moyen, j'ai donc recruté du refoulé de CDF, surtout celui de Metz. :lol:

Au niveau de la préparation, elle a été assez surprenante. A part notre réserve histoire de faire un état des lieux, on a quand même pas affronté des équipes de merde et on leur a presque constamment mis de belles branlées. Dans l'ordre (à partir de la réserve d'Amnéville), nos adversaires c'était quand même R2, R2, R3, D2 luxo (équivalent-R2), D1 luxo (l'Union c'est équivalent N3), D1 luxo (Mondorf plutôt équivalent R1), R1 (groupe Alsace).

Bon début en championnat aussi mais bon, je me méfie, Vaux-sur-Blaise c'est l'équipe la plus faible du groupe et d'assez loin. On aura déjà une bien meilleure confrontation sur la J2 contre Saint-Avold.

Image

Retourner vers « Football Manager »