Sporting Club Bastiais

Actualités, classements et résultats des différents clubs de National 2
core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

Sporting Club Bastiais

Message par core-turchinu » mar. 26 nov. 2019 12:19

Dernier message de la page précédente :

:lol: On en a déjà assez perdu des points donc faut pas compter là dessus.

Oui dommage de voir nos deux équipes dans ce groupe surtout pas de chance quoi. Nos dirigeants avaient en début de saison émis le souhait de pas être dans la poule Sud vu les antécédents avec Endoume et la rivalité avec Nice et je les comprends chaque déplacement aurait été une guérilla urbaine mais on a la guigne de tomber avec vous...
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

core-turchinu
Historique

Sporting Club Bastiais

Message par core-turchinu » sam. 30 nov. 2019 16:59

Putain vite la saison prochaine... :facepalm: :mauvais:
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Gerem
Visiteur
Club supporté: CS-Sedan-Ardennes

Sporting Club Bastiais

Message par Gerem » sam. 30 nov. 2019 22:30

Pourvu que les joueurs aient pris le même coup sur la tête que toi :hinhin:
L'écart commence à être intéressant pour nous en tout cas.
Bon du coup, comme j'avais prévenu qu'il fallait se méfier de Lens, méfiance contre Saint-Quentin également si je me base sur leur match chez nous.
Leur niveau reflétait absolument pas leur classement, même si à Furiani, j'imagine que ce sera compliqué pour eux.
Contre Croix avant la trêve, ça devrait être une formalité pour vous je pense, très faible ce soir cette équipe.

core-turchinu
Historique

Sporting Club Bastiais

Message par core-turchinu » dim. 1 déc. 2019 10:56

Le problème c'est que là encore on nous vole un péno vu l'écart qu'il y en entre nous ça me fait vraiment chier et ça fait trop là. Parce que j'ai encore la main dans la surface d'un de vos joueurs non sifflé et là face à Lens c'est la faute dans la surface on le voit aussi dans les vidéos mais l'arbitre trouve le moyen de siffler coup franc... Ça fait beaucoup trop à ce niveau...
Et ça m’énerve parce que je veux pas me cacher derrière mais on nous a oublié 2 pénalties et quand t'as des joueurs en manque de confiance ça change pas mal la donne ces points en moins.
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Gerem
Visiteur

Sporting Club Bastiais

Message par Gerem » dim. 1 déc. 2019 19:53

Pour l'arbitrage, je n'ai pas vu vos situations, mais bienvenue en National 2, c'est un sketch dans pas mal de matchs, on y a aussi droit malheureusement.

McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

Sporting Club Bastiais

Message par McCarthy » dim. 1 déc. 2019 21:09

Tristes déclarations de supporters lensois présent à Avion et qui auraient entendu des propos racistes tenus par un (ou plusieurs, je ne sais pas) supporter bastiais envers deux joueurs de couleur de nos rangs. :no:

Le match en lui-même aurait été quelque peu haché et accouche d'un 0-0 plutôt bon à prendre pour nous.

D'après un autre supporter qui a pu assister aux rencontres face aux deux premiers, il y aurait une nette différence de niveau entre Sedan et le Sporting, en faveur des ardennais.

Tout cela étant au conditionnel étant donné que je n'ai rien vu de mes yeux.
Image Image
Image 2018

core-turchinu
Historique

Sporting Club Bastiais

Message par core-turchinu » dim. 1 déc. 2019 21:32

Le match on doit le gagner 15 fois, on est tombé bêtement dans la provocation alors qu'on est censé avoir des joueurs d'expériences et ça a pas aidé, donc on a eu du mal à jouer notre "foot" bien qu'il soit pas flamboyant, manque d’efficacité, de lucidité, on manque aussi d'un tueur devant cette saison.

Pour les insultes j'ai vu sur twitter et bien sûr si elles s’avèrent être vrai je les condamne et faudra sanctionner derrière. Mais malheureusement il y en a eu aussi envers nous et pas de chance le type était très certainement pas loin de la camera du live (tous nos matchs sont filmé par le club) parce qu'on l'entend clairement se faire plaisir sur les Corses (je rappelle qui en a 3 à Lens), tellement ça devenait n'importe quoi ils ont du couper le son toute la 2ème mi-temps... Des cons on en a de partout et c'est triste de voir encore ça de nos jours...
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

McCarthy
Modérateur
Club supporté: RC-Lens
Club supporté: Everton-FC

Sporting Club Bastiais

Message par McCarthy » lun. 2 déc. 2019 20:42

Ah oui j'ai entendu parler du son coupé, certains s'en servent comme argument pour dire que le club (bastiais) couvre ses supporters. :ooo: Je penche plutôt pour ta conclusion. Effectivement, c'est malheureux, surtout qu'une autre source affirme qu'il s'est parfaitement entendu avec un supp bastiais avec qui il a sympathisé durant le match (histoire de remettre un peu de positif là dedans). C'est le même que celui qui vous a jugé moins fort que Sedan d'ailleurs.
Image Image
Image 2018

core-turchinu
Historique

Sporting Club Bastiais

Message par core-turchinu » mar. 3 déc. 2019 12:44

L'argument pour couvrir nos propres supporters est faux étant donné que les bastiais étaient dans la tribune en face c'était bien côté lensois le son du live. :D
Après on va pas généraliser non plus hein c'est pas ça qui va nous ressortir la vieille rivalité Bastia/Lens (que j'ai même pas connu alors que j'ai 30ans) moi en tout cas j'en veux pas. Je me reconnais à travers votre club, vous avez une identité forte, un club populaire avec ses propres racines et sa mentalité tout aussi forte, des supporters passionnés et le seul point ou vous nous battez c'est sur la fidélité mais là aussi j'en suis admiratif comme avec les stéphanois par exemple. Grâce notamment à mon petit frère j'ai énormément de respect pour Lens.

Pour le reste oui on est moins fort et je l’ai déjà dit mais on a fait pas mal d'erreurs de casting cette saison qui nous coûtent quelques pts c'est comme ça. 1ère saison en N3 c'était pareil si on doit faire 2 saisons à chaque fois pour monter y aucun souci pour moi je prends.
Modifié en dernier par core-turchinu le mar. 3 déc. 2019 14:59, modifié 1 fois.
IN MEMORIA
05/05/92

Image
Image

Gerem
Visiteur

Sporting Club Bastiais

Message par Gerem » mar. 3 déc. 2019 13:39

Et encore, on verra comment se conclue la saison et si on termine par monter, car il reste beaucoup de chemin à faire, mais si vous étiez dans une autre poule, vous seriez leaders avec un discours bien différent sur votre équipe.
Là, c'est surtout que vous tombez sur un gros concurrent qui a le malheur pour vous de faire jusqu'ici un parcours jamais vu encore.
Un parcours qu'il ne doit qu'à lui même d'ailleurs, et pas un complot avec des gardiens adverses qui plongent bizarrement comme j'ai pu le lire de la part de certains spécimens de votre côté :D

Retourner vers « National 2 »