Dernier message de la page précédente :
TAB du coup.... Pile ou face8èmes de finale
8èmes de finale
De tous nos tireurs c'est avec Ceballos (et Martinelli) que j'avais le plus confiance et c'est lui qui le chie 

-
En ligneLangue de but
- Club supporté:
8èmes de finale
C'est un sponsor. (Enfin c'est la coupe de la ligue anglaise je sais pas trop ce que tu demandes)
C'était du grand n'importe quoi ce match, au moins on ne s'est pas ennuyé, c'est toujours ça de pris.
Sinon on ne va pas tirer beaucoup d'enseignements de ce bordel, à part Martinelli qui enchaine, et encore il avait l'occasion d'en mettre 1-2 de plus.
C'était sympa de revoir Ozil sur un terrain quand même, on le reverra peut-être dans 2-3 mois.
Il m'a usé ce match
C'était du grand n'importe quoi ce match, au moins on ne s'est pas ennuyé, c'est toujours ça de pris.
Sinon on ne va pas tirer beaucoup d'enseignements de ce bordel, à part Martinelli qui enchaine, et encore il avait l'occasion d'en mettre 1-2 de plus.
C'était sympa de revoir Ozil sur un terrain quand même, on le reverra peut-être dans 2-3 mois.
Il m'a usé ce match

8èmes de finale
Chelsea s'incline 1-2 face à Manchester United, qui se qualifie grâce à un doublé de Rashford !
Aston Villa s'impose à la maison 2-1 face à Wolves dans l'autre match.
Aston Villa s'impose à la maison 2-1 face à Wolves dans l'autre match.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
8èmes de finale
Quel coup-franc de Rashford hier soir ! 

8èmes de finale
Kepa l'aurait sorti 
Gilmour a été intéressant à suivre

Gilmour a été intéressant à suivre