Dernier message de la page précédente :
Et sinon que penses tu du comportement d Aulas avec la L2?Actualités Ligue des Champions Saison 2019/2020
-
En ligneThomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Actualités Ligue des Champions Saison 2019/2020
Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?

Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
- Soninho
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
- Langue de but
- Club supporté:
Justement, ça je veux bien en parler, quels seraient les risques, conséquences et bénéfices d'une reprise avant l'heure, réellement ?Soninho a écrit : ↑mer. 20 mai 2020 12:14Certes mais quoi qu'on fasse le risque zéro n'existera pas. Il faut savoir ou l'on place le curseur et pour ça il faut bien avoir en tête la probabilité du risque et les conséquences qu'un surplus de sécurité peut entrainer. A un moment donné trop chercher à minimiser les risques fini par devenir contre productif.Langue de but a écrit : ↑mer. 20 mai 2020 10:51Mais les tests sont loin d'être 100% fiables, c'est le hic.
Les risques, j'en vois principalement 2 :
- recrudescence de cas dans les clubs (si ça atteint une certaine limite des effectifs, on fait quoi ?)
- inégalité sportive : ce prétexte avancé par certains, entre autres pour déterminer des places européennes ou de barragistes, à mon sens ne doit plus tenir à cause de cette inégalité que ça va engendrer justement. Sans compter les cas de contaminés, une absence de préparation physique avantagera fatalement les équipes les plus techniques, celles qui basaient leur jeu sur l'engagement physique pour compenser une infériorité technique seront aux fraises. Il y aura aussi un gros risque de blessures, avantage là encore aux gros effectifs, donc encore les mêmes peu ou prou.
Inégalité sportive aussi avec certains clubs dont l'appui du public n'était pas à négliger, ce détail saute mais en cela, c'est remettre en question toute l'équité du championnat en son ensemble.
Les bénéfices :
Honnêtement et sincèrement, j'en vois pas.
Même celui économique qui est avancé pour absolument finir le championnat, pour moi c'est bidon. Canal+ et beIN se sont désistés, c'est donc fini.
Il faut attendre désormais Mediapro (ou là aussi j'ai comme l'impression qu'on va rigoler) et ça c'est pour la saison prochaine.
La théorique est toute autre en Allemagne puisque certains veulent prendre exemple sur eux, déjà leurs chaînes n'ont pas arrêté leurs contributions si je ne me trompe pas.
On parle aussi d'un pays ayant eu 3 fois moins de morts, avec un service hospitalier infiniment meilleur que le notre.
Leur déconfinement, je ne l'approuve pas, parce que je pense toujours que c'est une grosse connerie et qu'il y aura des conséquences, mais je peux déjà mieux le comprendre parce que c'est un monde différent du notre.

- Soninho
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Qu'est ce que tu appelles reprise avant l'heure ? Il va bien falloir reprendre à un moment (sauf si on attend 2021) et le plus tôt sera le mieux si on veut pas avoir un calendrier de dingue à gérer (ou annuler tous un tas de compétitions faute de place).
Les risques que tu évoques, à priori ce seront les mêmes en aout, septembre, octobre ...
Après oui il faut un minimum de préparation physique avant de reprendre les matchs mais ça aussi ça s'anticipe avec une montée en puissance des entrainements.
Les risques que tu évoques, à priori ce seront les mêmes en aout, septembre, octobre ...
Après oui il faut un minimum de préparation physique avant de reprendre les matchs mais ça aussi ça s'anticipe avec une montée en puissance des entrainements.
- Langue de but
- Club supporté:
Ben j'ai dit septembre parce que ça me semble simplement plus raisonnable, après oui ça pourrait être août selon l'évolution mais que dans le cas du prochain championnat seulement pour moi.
Finir l'actuel, selon moi c'est ingérable.
Finir l'actuel, selon moi c'est ingérable.

-
En ligneCenturion du shit
- Club supporté:
Ben va donner tes conseils au gouvernement !
Ajouté 1 minute 43 secondes après :
On croise beaucoup de monde en centre-ville...Langue de but a écrit : ↑mar. 19 mai 2020 22:40Bon, apparemment tu n'es pas encore au courant des règles concernant notre déconfinement, est-ce que le citoyen lambda a le droit d'aller au contact de son voisin ? non.Centurion du shit a écrit : ↑mar. 19 mai 2020 21:17Alors pourquoi tu crois qu'on se déconfine ???Langue de but a écrit : ↑ Et encore une fois on parle de trucs sordides, la santé des joueurs ? on s'en fout toujours royalement.
Rien qu'avec ça, ta vision du déconfinement et à vouloir comparer assez bêtement monde normal et monde du foot s'écroule.
Après si tu ne comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi.
______________ VI-IX ______________
- Langue de but
- Club supporté:
J'en croise aussi, je ne vais pas me mettre dans leur respiration, je ne vais pas accrocher leur complet veston en tentant de leur arracher.
Après toi si tu fais différemment, c'est un autre problème.
Après toi si tu fais différemment, c'est un autre problème.

-
En ligne.Pauleta
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Pourquoi tu es agressif comme ça ?Centurion du shit a écrit : ↑ Ben va donner tes conseils au gouvernement !
On se déconfine juste pour l'économie.
Après, ce que j'ai dit, c'est juste des faits. Les hôpitaux se vident, ils sont donc capables d'accueillir de nouveaux malades. Je ne vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un de valide pour donner des conseils au gouvernement.

Present yourself, press your clothes, comb your hair, and clock in.
You just can't win, just can't win. And the things you own, own you.
Take my money, take my possession, take my obsession.
I don't need that shit.
Fuck your money, fuck your possession.
Fuck your obsession, I don't need that shit.
Money, possession, obsession, I don't need that shit.

Le jeu du Ballon, où se trouve le bon Ballon ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
I don't need that shit.

#PepArmy4Ever

-
- Club supporté:
Le football est un acteur économique important..Pauleta a écrit : ↑mer. 20 mai 2020 18:55On se déconfine juste pour l'économie.Centurion du shit a écrit : ↑ Ben va donner tes conseils au gouvernement !
-
En ligne.Pauleta
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Oui mais ce n'est pas vital pour le pays. De plus, ça pèsera rien avec une reprise anticipée, entre des stades vides et de gens qui vont zapper les matchs à la TV au bout de quelque minutes tellement ça ressemblera à rien.
Tu te rends compte du ridicule de la situation ? Les joueurs sur le banc portent un masque. Mais dès qu'ils entrent sur le terrain, ils enlèvent le masque. Et ça continue de cracher sur tout le terrain comme des porcs.
Tu te rends compte du ridicule de la situation ? Les joueurs sur le banc portent un masque. Mais dès qu'ils entrent sur le terrain, ils enlèvent le masque. Et ça continue de cracher sur tout le terrain comme des porcs.
Present yourself, press your clothes, comb your hair, and clock in.
I don't need that shit.

#PepArmy4Ever
I don't need that shit.

#PepArmy4Ever

-
- Club supporté:
- Langue de but
- Club supporté:
Bof ! c'est vraiment donner une importance au foot qu'il est loin d'avoir.
Le foot c'est rien du tout comparé aux vraies grosses entreprises de notre pays et un club génère peu de profits déjà, c'est même plus un gouffre financier qu'autre chose.
Le foot c'est rien du tout comparé aux vraies grosses entreprises de notre pays et un club génère peu de profits déjà, c'est même plus un gouffre financier qu'autre chose.

-
En ligneYoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Le football représente quand même + de 1% du PIB en Espagne : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 017/993643Langue de but a écrit : ↑jeu. 21 mai 2020 01:14Bof ! c'est vraiment donner une importance au foot qu'il est loin d'avoir.

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.