Dernier message de la page précédente :
Seulement si Rennes égalise, mais à 9...
Là ça fait 6-5-4 points pour les 3 devant et Rennes 1.
Dernier message de la page précédente :
Seulement si Rennes égalise, mais à 9...
Il y a effectivement André aussi on est d'accord là dessus mais Ben Arfa ça reste un dynamiteur de défense qui attire plusieurs joueurs adverses sur lui. Quand tu perds ce type de joueur forcément il y a moins d'espaces pour les autres ça se passe pareil au Real sans Ronaldo ou au Barça sans Messi. Derrière si t'as personne pour faire des différences comme il faisait (même si il manquait de régularité) ça fait plouf. Tait Raphinha ce n'est pas au niveau pour l'instant offensivement.Langue de but a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019 22:05
La faute à Ben Arfa, alors ça c'est la meilleure.
Tu aurais dit André encore à la limite, j'aurais pu éventuellement comprendre mais Ben Arfa, sérieux ?
Il arrive simplement à Rennes ce qui arrive à tous les clubs français sans exception depuis bon nombre d'années, on fait un "semblant" de bonne saison et la suivante, hop on se ramasse, bienvenue au club.
M'enfin bon, peut-être que ça va être la fin de la hype Stephan et qu'on va se rendre compte qu'il n'apporte pas plus qu'un autre.
Compare pas des mondes qui ne sont pas comparables.Mammouth a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 06:48Il y a effectivement André aussi on est d'accord là dessus mais Ben Arfa ça reste un dynamiteur de défense qui attire plusieurs joueurs adverses sur lui. Quand tu perds ce type de joueur forcément il y a moins d'espaces pour les autres ça se passe pareil au Real sans Ronaldo ou au Barça sans Messi. Derrière si t'as personne pour faire des différences comme il faisait (même si il manquait de régularité) ça fait plouf. Tait Raphinha ce n'est pas au niveau pour l'instant offensivement.Langue de but a écrit : ↑jeu. 24 oct. 2019 22:05
La faute à Ben Arfa, alors ça c'est la meilleure.
Tu aurais dit André encore à la limite, j'aurais pu éventuellement comprendre mais Ben Arfa, sérieux ?
Il arrive simplement à Rennes ce qui arrive à tous les clubs français sans exception depuis bon nombre d'années, on fait un "semblant" de bonne saison et la suivante, hop on se ramasse, bienvenue au club.
M'enfin bon, peut-être que ça va être la fin de la hype Stephan et qu'on va se rendre compte qu'il n'apporte pas plus qu'un autre.
C'est un hold up votre victoire on méritait certainement pas la défaite. Au retour à l'Olimpico on sera beaucoup moins gentilCeltic1981 a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 07:57Pour l'instant, j'ai bon, j'ai voté Celtic & CFR Cluj! Quel match encore hier soir à Celtic Park. On a retrouvé le meilleur gardien du monde hier soir (#admirateur de Buffon #marseillais, je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur la fin à Southampton pour se perdre comme ça et finir 3e/4e gardien), alias la Muraille de Chine, quel arrêt en fin de match!![]()
![]()
![]()
Cluj et le Celtic, 2 équipes de ligue des champions (bah si ils sont champions nationaux).
Une pensée aux experts de RMC (#Riolo, #Ducrocq) qui avaient dit, normalement ça doit pouvoir passer pour Rennes dans un groupe avec le Celtic et Cluj.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 3 invités