Dernier message de la page précédente :
Le Celtic aussi avait aligné une équipe pas mal remaniée, pas de n°9 au coup d'envoi, les 2 latéraux, le n°10 et l'ailier gauche n'étaient pas les 1ers choix.Groupe E : Lazio, Celtic FC, Stade Rennais FC, CFR Cluj
-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Groupe E : Lazio, Celtic FC, Stade Rennais FC, CFR Cluj

TRE3LE TRE3LE
Scottish
Premiership - FA Cup - League Cup
2017 - 2018 - 2019
Glasgow is green and white !!!
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Je parle de la compet' en général ou vous avez pas été dedans... après c'était pas le groupe le plus facile non plus.
-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Rennes était chapeau 3, donc aurait au moins du finir 3e!

TRE3LE TRE3LE
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Ah mais c'est sur qu'ils auraient pu faire mieux hein, on est d'accord à 200% après les choses font que des fois bah ça passe pas, ça prend pas et la en UEFA c'est pile ce qu'il y a eu.
- Mammouth
- Club supporté:
- Sélection supportée:
On va encore prendre cher pour le coeff UEFA...

On est sur la pire campagne europeene pour les clubs français je crois.
Je pourrais être l'entraîneurHenke a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 19:46Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques cadres donc je ferais sortir Forrest, Brown et McGregor ou Christie.
Comme le week-end dernier, Griffiths va entrer en jeu en seconde période pour retrouver du temps de jeu. Après, j'hésite entre Rogic, Bitton et Johnston pour les deux autres remplacements.

Heureusement qu'on a pas balancé l'Europa League comme tu le voulais il y a quelques semainesCeltic1981 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 23:42Celtic 2e meilleur équipe d'Europa League derrière le Sevilla FC qui est dans un groupe en bois avec des Chypriotes, Azéris et Luxembourgeois. 1er fois que le Celtic 1er de groupe depuis sa 1ère participation à une phase de poule de coupe d'Europe en 2001, 1ère fois à plus de 10 pts (record de 2012) porté pour l'instant à 13 pts. 4 victoires consécutives. Si on rajoute les records sur le plan nationaux qui s'accumulent, ça sent une très belle saison.

L'Ecosse remonte d'ailleurs à la 15ème place au coefficient UEFA. Il y aurait donc deux clubs écossais en Ligue des Champions.Celtic1981 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 23:42Le foot écossais est de retour, les Zombies sont également 1er de leur groupe devant FC Porto, YB et Feyenoord!
Si le foot se jouait sur le papier, cela se saurait !Celtic1981 a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 13:07Rennes était chapeau 3, donc aurait au moins du finir 3e!
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Oui en tour préliminaire mais pas dès la saison prochaine mais 2 ans, il y a toujours un décalage d'un an!Henke a écrit : ↑ven. 29 nov. 2019 19:37Je pourrais être l'entraîneurHenke a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 19:46Je pense qu'il faudrait faire souffler quelques cadres donc je ferais sortir Forrest, Brown et McGregor ou Christie.
Comme le week-end dernier, Griffiths va entrer en jeu en seconde période pour retrouver du temps de jeu. Après, j'hésite entre Rogic, Bitton et Johnston pour les deux autres remplacements.
Heureusement qu'on a pas balancé l'Europa League comme tu le voulais il y a quelques semainesCeltic1981 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 23:42Celtic 2e meilleur équipe d'Europa League derrière le Sevilla FC qui est dans un groupe en bois avec des Chypriotes, Azéris et Luxembourgeois. 1er fois que le Celtic 1er de groupe depuis sa 1ère participation à une phase de poule de coupe d'Europe en 2001, 1ère fois à plus de 10 pts (record de 2012) porté pour l'instant à 13 pts. 4 victoires consécutives. Si on rajoute les records sur le plan nationaux qui s'accumulent, ça sent une très belle saison.
L'Ecosse remonte d'ailleurs à la 15ème place au coefficient UEFA. Il y aurait donc deux clubs écossais en Ligue des Champions.Celtic1981 a écrit : ↑jeu. 28 nov. 2019 23:42Le foot écossais est de retour, les Zombies sont également 1er de leur groupe devant FC Porto, YB et Feyenoord!

TRE3LE TRE3LE
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Scottish
2017 - 2018 - 2019
-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Oui, finalement ce n'était qu'un accident ces 2 matchs non gagné! Un petit APOEL en 1/16e, puis les Rangers en 1/8e de finale et...direction les 1/4 de finale d'Europa League!

TRE3LE TRE3LE
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Ce qui pourrait nous sauver, c'est que le PSG aille très loin en LdC et que Lyon soit reversé en EL et ailleurs aussi au bout

-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
@Henke Après on sait qu'un gros parcours en Europa League, c'est le risque de tout perdre et de rien gagner comme lors de la saison 2002-2003, même si à l'époque les Rangers avait commencé à tricher. Je ne veux pas revivre ça une 2e fois, là on est au coude à coude, on a aucune chance de gagner l'Europa League, donc si on ne va pas trop loin...
Les Rangers ont également perdu le titre en 2008 avec la remontada du Celtic, 8 pts de retard avec un match en plus, à cause de leur parcours en EL qui les a conduit jusqu'en finale!
Les Rangers ont également perdu le titre en 2008 avec la remontada du Celtic, 8 pts de retard avec un match en plus, à cause de leur parcours en EL qui les a conduit jusqu'en finale!

TRE3LE TRE3LE
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Je suis d'accord. Déjà, il faudra voir où en sera le championnat en février. Mais de toute façon, suivant le tirage au sort, l'aventure peut s'arrêter rapidement aussi.
-
En ligneCeltic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
En 1/4 de finale ça serait bien!

TRE3LE TRE3LE
Scottish