Dernier message de la page précédente :
L'arbitre fait un entre deux après avoir arrêté le match car un turc était au sol (pour simulation en plus) les turques voulaient pas rendre la balle... GG.Huitième de finale : Başakşehir - Copenhague (Aller : 1-0)
-
En ligneDVN
-
En ligneDVN
Huitième de finale : Başakşehir - Copenhague
Et bien à tout moment on peut en prendre un mais aussi en claquer un, l'impression que c'est moins dur que face au Celtic, ça manque juste d'un N'Doye.
-
En ligneDVN
Punaise... Clichy tombe avant même que Daramy ne le touche et l'arbitre tombe dans le panneau.
-
En ligneDVN
Il a du répondant à l'épaule le Crivelli avec Nelsson.
-
En ligneDVN
Ba qui a failli nous claquer un bête de but, hors jeu à l'origine les arbitres ont rien vu.
-
En ligneDVN
C'est physique en tout cas, les turcs tu sens que si ils n'ont pas la balle, ils ont le joueur..
-
En ligneDVN
Les milieux centraux sont un peu à la ramasse chez nous.
-
En ligneDVN
Mi-temps, 0-0
Un match pas spécialement fou, des turcs physique mais qui tombent vite, nous on a Santos qui fait des mauvais gestes, des milieux centraux plutot fébrile. On a eu chaud sur le poteau même si c'est grâce à un coup de chatte mais bon, la défense est plutôt bonne pour nous.
Je pense qu'il y a moyen de gagner mais pour un 0-0 je signerais aussi.
Un match pas spécialement fou, des turcs physique mais qui tombent vite, nous on a Santos qui fait des mauvais gestes, des milieux centraux plutot fébrile. On a eu chaud sur le poteau même si c'est grâce à un coup de chatte mais bon, la défense est plutôt bonne pour nous.
Je pense qu'il y a moyen de gagner mais pour un 0-0 je signerais aussi.
-
En ligneDVN
Crivelli qui a cherché a titiller NElsson tout à l'heure, celui-ci se tient la tête alors qu'il y a rien... Jaune pour Crivelli 

-
En ligneDVN
Aie, claquage pour Crivelli.
-
En ligneDVN
Ok, on a une grosse chatte. La balle qui passe entre les jambes de l'attaquant adverse a 2 metres du but, sans gardien.
-
En ligneDVN
Et on prend un pion sur un péno très gentil...
-
En ligneMaxJuve
- Club supporté:
- Club supporté:
Basaksehir l'emporte 1-0 mais tout reste ouvert pour le retour (si il y a).
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
- Celtic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Huitième de finale : Başakşehir - Copenhague (Aller : 1-0)
La supercherie FCK semble se terminer, à un moment il faut proposer autre chose que du pressing sur l'adversaire pour gagner les matchs, ça ne marche pas à tous les cas! 

TRE3LE TRE3LE
Scottish
Premiership - FA Cup - League Cup
2017 - 2018 - 2019
Glasgow's green and white !!!
Scottish
2017 - 2018 - 2019
-
En ligneDVN
Bah justement, pour moi c'est ce qui manquait hier, un peu plus de pressing et Dame N'Doye a clairement manqué hier dans ce domaine. Michael Santos c'est gentil mais ça vaut rien, limite j'aurais préféré une doublette Daramy - Kaufmann même si la moyenne de l'attaque était de 18.5 ans mais ça aurait été plus efficace. De toute façon c'est ce qu'on aura au retour sur N'Doye ne revient pas.
Pas fan non plus du 4-3-3 qu'on peut mettre en UEFA même si ça a bien marché contre le sous club écossais. Pour moi on aurait peut être dû un peu plus répondre au duel physique que proposais Istanbul surtout au milieu ou un mec comme Stage a le profil pour ce genre de football plus bourrin mais qui a voulu jouer avec ses pieds... dommage, c'était pas le match pour.
Puis honnêtement, un péno sur un coup d'épaule, ça fait bien chier. On prend des taquets depuis le début, si l'arbitre avait fait tout le match comme ça Crivelli et Kahveci ne terminaient jamais sur la pelouse... Assez drôle ce péno gentil quand on sait que c'est un arbitre.... ECOSSAIS !!!!
Pas fan non plus du 4-3-3 qu'on peut mettre en UEFA même si ça a bien marché contre le sous club écossais. Pour moi on aurait peut être dû un peu plus répondre au duel physique que proposais Istanbul surtout au milieu ou un mec comme Stage a le profil pour ce genre de football plus bourrin mais qui a voulu jouer avec ses pieds... dommage, c'était pas le match pour.
Puis honnêtement, un péno sur un coup d'épaule, ça fait bien chier. On prend des taquets depuis le début, si l'arbitre avait fait tout le match comme ça Crivelli et Kahveci ne terminaient jamais sur la pelouse... Assez drôle ce péno gentil quand on sait que c'est un arbitre.... ECOSSAIS !!!!
- Celtic1981
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Hahaha bien vu pour l'arbitre, généralement l'arbitrage en Ecosse n'est pas terrible en plus d'être laxiste. Pour le sous club écossais, tu as fait un lapsus, ils jouaient contre Leverkusen hier soir et Braga au tour d'avant. 
Pas vu le match, surprenant ta description, car Basaksehir a des bons joueurs comme Visca, pour affronter l'une des probablement 2 plus faibles équipes restantes dans la compétition!

Pas vu le match, surprenant ta description, car Basaksehir a des bons joueurs comme Visca, pour affronter l'une des probablement 2 plus faibles équipes restantes dans la compétition!

TRE3LE TRE3LE
Scottish
2017 - 2018 - 2019
Scottish
2017 - 2018 - 2019
-
En ligneDVN
En vrai Visca la seule chose qu'il a fait du match c'est marqué le péno, c'était le plus discret entre Robinho, Crivelli et Demba Ba.
Bah je m'attendais a un arbitrage laxiste, ça l'a été sur les joueurs que j'ai cité au dessus et Michael Santos qui a fait son relou une fois de plus aussi mais le péno sur le coup d'épaule, pas ouf quand tu vois l'engagement sur le reste du match.
Après, on a plutôt mal géré avec nos milieux centraux et des Biel et Zeca invisible.
Bah je m'attendais a un arbitrage laxiste, ça l'a été sur les joueurs que j'ai cité au dessus et Michael Santos qui a fait son relou une fois de plus aussi mais le péno sur le coup d'épaule, pas ouf quand tu vois l'engagement sur le reste du match.
Après, on a plutôt mal géré avec nos milieux centraux et des Biel et Zeca invisible.
- Henke
- Club supporté:
-
En ligneDVN
Ouais bah c'est bon ! 

-
En ligneThomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Zeca faire mieux ecoute.
Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?

Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?