Dernier message de la page précédente :
Pas vu le match mais victoire mérité des Reds apparemment. Fabinho a vraiment bien fait de signer chez vous il y a un an il a vraiment pris une dimension énorme.Liverpool Football Club
Liverpool Football Club
Ce game encore 
Les defenseurs citizens en total galère face au trio magique. Neuf points d'avance sur eux on y croit les gars faut rien lâcher

Les defenseurs citizens en total galère face au trio magique. Neuf points d'avance sur eux on y croit les gars faut rien lâcher

Liverpool Football Club
Il a été patient à son arrivée en premier league et maintenant il est incontournable, je suis content pour lui c'est un bon gars

Liverpool Football Club
AOC et TAA high level contre le Monténégro 

Liverpool Football Club
Cette PLS 

- Bundesdivisie
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Liverpool Football Club
Robertson n'était pas blessé a la fin du match contre CIty? Et matip il est de retour a l'entrainement? En tout cas le Cameroun l'a blacklisté on dirait.
J'aimerais bien voir Chamberlain titulaire. Je trouve qu'il revient bien après sa grave blessure. J'ai vu les match de LFC en ligue des champions j'ai bien aimé son activité et son esprit collectif.
J'aimerais bien voir Chamberlain titulaire. Je trouve qu'il revient bien après sa grave blessure. J'ai vu les match de LFC en ligue des champions j'ai bien aimé son activité et son esprit collectif.
Liverpool Football Club
Il a pris sa retraite internationale en 2016.Bundesdivisie a écrit : ↑jeu. 21 nov. 2019 19:28Et matip il est de retour a l'entrainement? En tout cas le Cameroun l'a blacklisté on dirait.
Liverpool Football Club
Victoire dans la douleur mais on prend 

Liverpool Football Club
Liverpool fear Fabinho will be sidelined for a period of 4-6 weeks which could see him miss up to 10 games. 

-
En ligneMammouth
- Club supporté:
- Sélection supportée:
-
En ligneTiTi1881
- Club supporté:
- Club supporté:
Liverpool Football Club
Keita est un relayeur, pas un 6.
Même si indirectement cette absence peut faire reculer Henderson d'un cran puisque c'était plutôt lui qui occupait le poste le temps que Fabinho s'intègre (où parfois Wijnaldum) et libérer une place pour lui.
Même si indirectement cette absence peut faire reculer Henderson d'un cran puisque c'était plutôt lui qui occupait le poste le temps que Fabinho s'intègre (où parfois Wijnaldum) et libérer une place pour lui.
Liverpool Football Club
Non je pense pas, ça va vraisemblablement ouvrir la voie à une titularisation de Oxlade.
On mettra Wijnaldum ou Henderson en 6, sans doute le premier.
A voir si Klopp ne va pas changer de système pour passer en 4-2-3-1 avec un double pivot.
En tout cas, on va avoir besoin que nos back up au mileu step up durant les 2 prochains mois.
- Liverbird
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Liverpool Football Club
Encore un match où l'on se complique la vie tout seul. Avec le recul, c'est un vrai miracle d'avoir un bilan pareil quand on comptabilise le nombre de matchs remportés aux forceps.
-
En ligneDan'
- Club supporté:
- Club supporté:
- Club supporté:
Liverpool Football Club
+1 pas un match où on transpire pas

Mais vu que Manchester City ne gagne pas c'est encore plus joussif

- PTDRMW3MDR
Liverpool Football Club
Vous lui faites une statue à Jurgen Klopp si vous remportez le titre ? quel équipe exceptionnelle ce Liverpool. 

Liverpool Football Club
Je vais quand même attendre la fin de saison. C'était déjà une superbe année en 2014 mais la fameuse glissade de Gerrard... 

Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Liverpool Football Club
Si avec ça Van Djik gagne pas le ballon d'orPTDRMW3MDR a écrit : ↑dim. 1 déc. 2019 01:26Vous lui faites une statue à Jurgen Klopp si vous remportez le titre ? quel équipe exceptionnelle ce Liverpool.