Dernier message de la page précédente :
Putain la barre... On a chaud au cul25ème journée
25ème journée
Incroyable qu'on ne soit pas à la retombée sur ce centre qui arrive de très loin.
- Pota'
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
25ème journée
Fini.
Bah c'était pas fameux. Je sais même pas quoi dire. Ça manquait d'engagement clairement pour faire quelque chose, surtout chez eux
Bah c'était pas fameux. Je sais même pas quoi dire. Ça manquait d'engagement clairement pour faire quelque chose, surtout chez eux

Signature by LPF (Bande à Pota)
25ème journée
J'ai pas vu le match, j'attend un résumé, mais de ce que j'ai lu sur Twitter, sacré manque d'envie.
25ème journée
Je pense qu'on a surtout manqué de justesse et de qualité technique pour tenir le ballon et du coup forcément face à ce genre d'adversaire si on ne fait pas la différence techniquement, au "combat" ça sera compliqué.
D'ailleurs globalement depuis l'arrivée d'Arteta on a du mal à être dangereux quand on est forcé de défendre bas.
La blessure de Saka nous met un peu dedans aussi je pense, on n’aura pas réussi à retrouver un équilibre offensif par la suite.
Pas grand-chose à retirer de ce match mis à part qu'on aura tenu bon et les 20-30 premières minutes plutôt bonnes. Mais on est sans doute sur la plus mauvaise performance depuis l'arrivée d'Arteta.
Ca serait pas mal que les blessures nous laissent un peu tranquille aussi qu'on puisse avoir un peu de choix et de profondeur de banc, même si je ne comprends pas trop pourquoi Arteta n'a pas fait rentrer Pepe.
Normalement on devrait récupérer Kola, Nelson et peut être Soares d'ici le match de Newcastle + Mari qui aura un peu de temps pour s'intégrer.
D'ailleurs globalement depuis l'arrivée d'Arteta on a du mal à être dangereux quand on est forcé de défendre bas.
La blessure de Saka nous met un peu dedans aussi je pense, on n’aura pas réussi à retrouver un équilibre offensif par la suite.
Pas grand-chose à retirer de ce match mis à part qu'on aura tenu bon et les 20-30 premières minutes plutôt bonnes. Mais on est sans doute sur la plus mauvaise performance depuis l'arrivée d'Arteta.
Ca serait pas mal que les blessures nous laissent un peu tranquille aussi qu'on puisse avoir un peu de choix et de profondeur de banc, même si je ne comprends pas trop pourquoi Arteta n'a pas fait rentrer Pepe.
Normalement on devrait récupérer Kola, Nelson et peut être Soares d'ici le match de Newcastle + Mari qui aura un peu de temps pour s'intégrer.
25ème journée
Match de Metz fini, je zappe sur celui de Tottenham-City : caviar de N'dombélé pour le 2-0 pour Son et Tottenham.
25ème journée
C'était le 2e tir du match des Spurs, avec City qui a encore raté un pénalty malgré le changement de tireur. C'est Gundogan qui s'est essayé à l'exercice sans grand succès.
48 tirs pour City et 6 pour les Spurs sur les 2 confrontations cette saison pour seulement 1 point pris :

48 tirs pour City et 6 pour les Spurs sur les 2 confrontations cette saison pour seulement 1 point pris :

25ème journée
22 pts d'avance ! 

25ème journée
Les résultats du week end :

- Pota'
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
25ème journée
Pour ma défense sur mon lien le mec a dit Pepe

Je me serais aperçu de mon erreur si on était plus actif offensivement

Signature by LPF (Bande à Pota)