Oui c'est le même sponsor (entreprise de téléphonie si je dis pas de bêtise).
Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Vainqueur Pronos Ligue 1 2013
Vainqueur Pronos Championnats Européens 2014
Vainqueur Pronos Coupe du Monde 2014
Vice Champion Comunio Euro 2016
Vainqueur compétition FIFA 17 - Copa Del Rey
Vainqueur compétition FIFA 17 - Coupe du Monde 2018
Vainqueur compétition FIFA 18 - MLS Cup
Vainqueur compétition FIFA 18 - Copa Do Brasil
http://www.three.co.uk/
Diable que ce logo est dégueux. J'aurais été le club avant de signer le contrat de sponsoring, j'aurais dit changer de logo.
Avec l'actuel, ça donne ça
Un simple tree.co.uk aurait été telement plus classe
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
Moins de motivation à venir ici, je sais pas
On verra bien ce soir.
Si Jorginho ne joue pas, faudra vraiment se poser des questions sur si ça prépare pas en coulisses un départ.
Sur le maillot
https://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/ ... 59480.html
A part le 3 du sponsor, je le trouve bien.
Défaite aller-retour face aux Hammers, l'ancien club de Lampard à l'air d’être sa bête noire.
Match très contrasté, physiquement ça avait l'air dur mais malgré tout nos Blues avait la possession encore une fois au début. Malgré quelques frissons et un faux but qui a rappeler l’énorme fébrilité de tous l’arrière garde, gardien compris.
On s'est pour autant maintenu par un très bon Pulisic et un Willian qui a su tirer son épingle du jeu. Mais ça n'a pas suffit par une chainière complétement nulle et une equipe qui a manquer d'allant, d'énergie, de précision et de vitesse pour complétement tourné le match à notre avantage.
Et on s'est fait piégié de nouveau...
Faut dire qu'Abraham a été presque aussi nul que les centraux. Et c'est une tendance assez inquiétante, c'est que nos jeunes Blues ne confirme pas sur cette reprise. Excepté Mount qui s'extirpe un peu de cette sensation, tous on bien du mal.
Pulisic est jeune mais il est bien plus expérimenté, le seul qui sort du l'eau dans ce match.
La gestion des anciens laisse aussi interrogative. La dernière fois qu'un joueur est alller à la cave comme Jorginho en ce moment, c'est Giroud qui négociait son départ... Très bizarre cette histoire.
Je pense qu'aussi après cette déroute de Christensen-Rudiger, plus révilatrice que celle contre le Bayern. Avec un Tomori qui normalement sera de retour de sa petite blessure musculaire, on devrait revoir une charnière qui a marcher: Tomori-Zouma
Maintenant ni Kepa, ni Alonso ou Azpi' sur l'aspect défensif, n'ont été bon.
A voir si au prochain match, Lampard va de nouveau réarrangé sa defense.
En tout cas pour cas pour le mercato, va chercher Tagliafico moins cher que Chillwell, oublie Havertz et met une blinde sur Koulibaly.
EDIT
Il semblerait en effet qu'on va faire une offre sérieuse pour Tagliafico autour de 30M€.
Hier aussi, c'etait en quelque sorte le casting de Declan Rice, sans être hyper impressionant, on peut dire que oui ça peut être une solution intéressante si Jorginho s'en va...
Après moi perso, je préfère Camavinga, plus dynamique.
En duo avec Kante, Rice ça serait un Drinkwater puissance 5 et Camavinga ça serait un Pogba 1.5
En attendant, va falloir finir la saison... j'ai bien fait d’être méfiant des perfs des défenseurs centraux contre City...
Défendre bas, ils savent faire, défendre haut, avec beaucoup d'espaces, en duels contre quelques joueurs en contre, ils sont nuls.
Contre Villa, c'etait passer, car Kante avait complétement étouffé tous les contres des Villains.
Là, rapidement Kovacic est descendu pour aider à la relance, Kante surtout en 2nd mi-temps est monté d'un cran pour forcer la décision et remporter la victoire, du coup les 2 DCs devaient se débrouiller et ça a été la foire... (outre leur nulité sur CPA)
On se focalise sur les DCs mais tout le système défensif a été nul.
Kepa qui doit convaincre, toujours pas....
Rudiger, j'ai de plus en plus l'impression que sous Sarri, il a surperformé et qu'il retrouve son niveau moyen d'avant
Christensen, mentalement toujours aussi faible, il oublie son cerveau trop souvent
Et les latéraux se sont fait bouffer. Dans les duels pour Azpi', en vitesse pour Alonso
Et on en parle peu mais la relation defense-milieu sans Jorginho, elle est aussi très problématique. Il y a pas de référent et ça se sent.
Kante incarne une forme "d'assurance" en couverture, en 6 à l'ancienne pour défendre simplement. Mais il incarne pas encore le role sur le plan tactique comme le faisait un Makelele ou un Obi Mikel. Et en relance, c'est encore plus problématique, il est absent.
Hier, il a fait acte de présence en fixant souvent un ou 2 joueurs qui coupait la relation avec les défenseurs centraux. Les centraux avaient donc de l'espace pour avancer balle au pied, ils l'ont fait un peu, souvent maladroitement. Et le fait que Kovacic et surtout Barkley (tres moyen) redescendait peu pour offrir des solutions; les Hammers avaient juste à presser pour nous mettre en danger.
On verra ce que fait Lampard, Watford, c'est samedi. Personne comprendrait qu'il reste dans la continuité de ce match.
Il a souligné que devant, ça a été moyen (nldr Tammy va retrouver le banc). Il a aussi à s'interroger sur Willian qu'a pas réussi à provoquer ou déborder sur son coté par contre dès qu'il rentrait à l'intérieur et dans l'axe, c'etait beaucoup mieux.
Seul Pulisic surnage et nettement.
Derriere, faudra voir si Tomori est apte, il a quelques défauts (moyen dans le duel aérien, prend des risques techniques parfois) mais c'est le seul qu'a la tête froide. Zouma peut au moins compensé le déficit de Tomori sur les duels aériens.
Reste à avoir si Jorginho reviendra dans le XI... il n'est même pas rentré hier...
Chercher une solution pour se passer de Jorginho, c'est à faire après le championnat, avant le 8eme retour face au Bayern, pas maintenant.
Je pense toujours que la solution mixte entre le 4-3-3/4-2-3-1 et un système à 3 derriere, c'est le 4-4-2 losange.
ça permettrait à Pulisic, d’être totalement libre. A Willian qui bosse pour sa prolong, d’être plus influent en jouant 10.
De garder un milieu à 3 et miser sur les latéraux pour animer les cotés appuyer par les milieux excentrés, ce que Kante, Mount et Kovacic savent faire, vu ce qu'on a vu de Mount cette saison et de Kante/Kovacic sous Sarri.
-----------------------Kepa-----------------------
-------------Zouma---------Tomori-------------
James-------------------------------------Alonso
---------------------Jorginho---------------------
---------Kante--------------------Mount---------
-----------------------Willian----------------------
------------------Giroud--Pulisic-----------------