Actualités Primera División de España Saison 2019/2020

Championnats d'Espagne et coupe nationale
En ligne
Avatar du membre
Vinssa
Gérant Liga
Messages : 47641
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 19:39
Club supporté: FC-Nantes
Club supporté: Real-Sociedad

Actualités Primera División de España Saison 2019/2020

Message par Vinssa »

Dernier message de la page précédente :

L'Atlético également, qui se fera inviter par l'UEFA à l'édition de la prochaine Champions League si on suivait ce mode de calcul des qualifications européennes.

Image



Avatar du membre
Vazquez
Modérateur
Messages : 56993
Enregistré le : dim. 14 oct. 2012 22:11
Club supporté: FC-Metz
Club supporté: Celta-Vigo

Actualités Primera División de España Saison 2019/2020

Message par Vazquez »

Après si la C1 n'arrive pas à son terme, je trouve ça normal que les clubs encore engagées soient invités (énergie usée au détriment du championnat).
+ possibilité de qualification direct si Atletico avait gagné la C1.

Par contre si c'est pour le motif, finaliste en 2014 et 2016, là c'est une blague, autant inviter le Stade de Reims aussi :lol:
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»

En ligne
Avatar du membre
Vinssa
Gérant Liga
Messages : 47641
Enregistré le : dim. 8 sept. 2013 19:39
Club supporté: FC-Nantes
Club supporté: Real-Sociedad

Actualités Primera División de España Saison 2019/2020

Message par Vinssa »

Reprise en vue pour les équipes espagnoles, le protocole de reprise qui devrait être approuvé par le ministère de la santé est le suivant :
  • 1. Tests : campagne de tests pour le personnel de l'équipe, qui sera réduit et limité à une personne par emploi (un entraîneur, un adjoint, un kiné, etc...). Ils seront effectués dans la voiture de chacun, 72 heures avant le début de la reprise. Ce véhicule sera désinfecté et sera celui utilisé pendant les phases du protocole, sans que plus de personnes n'y entrent.

    2. Masques : le personnel de l'équipe doit venir aux entraînements par intervalles et groupes de 10 personnes maximum, protégés par des gants et un masque, qu'ils porteront dans toutes les zones du centre sauf sur le terrain, dans le cas des joueurs. La douche au sein du centre d'entraînement ne sera pas autorisé. Les fruits ne seront pas admis dans les vestiaires, et l'eau seulement en bouteille.

    3. Pas plus de deux : le gymnase (salle de musculation) est considéré comme une zone à risque, la présence maximum de deux personnes sera tolérée. Désinfection après chaque utilisation.

    4. Groupes de six : l'entraînement sera divisé en groupes de six joueurs (étendu à huit selon l'évolution). Il ne pourra y avoir plus de dix personnes sur le terrain. Ces groupes ne pourront se mélanger en aucun cas au sein du centre d'entraînement, ni sur le terrain, ni dans le vestiaire, etc.

    5. Confinement : lors de cette étape, la dernière semaine avant le début de la compétition (prévue pour la première ou la deuxième semaine de juin), l'équipe devra se confiner dans l'hôtel le plus proche du centre d'entraînement, soit au sein de celui-ci si les installations le permettent. Le travail de préparation s'effectuera dans un cadre totalement hermétique au monde extérieur.

    6. Tests : des tests continueront d'être effectué de manière régulière durant tout le protocole. En cas de positif, la personne infectée et ses collègues de son groupe de travail seront séparés afin qu'ils puissent être mis en quarantaine.

Retourner vers « LaLiga »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 3 invités