Bienvenue dans le topic dédié à la remise de l'Oscar "Kylian M'Bappé" pour la catégorie "Meilleur espoir" ! Un seul choix possible en apportant si possible une argumentation.
Fin des votes le 11 Novembre date d'armistice à midi.
Je vais être chauvin mais je vote pour [mention]K&Vin[/mention]
« A domicile, on est là. A l’extérieur, on est là. En DH on a chanté, en CFA2 on a chanté, en National 2 on a chanté, en National on a chanté et en Ligue 2 on en chantera la la la et en Ligue 2 on chantera !!! » «On remonte en Ligue 2 à cheval ! ».
Le MUC72 est immortel ! SangetOrà la vie à la mort !
Thomas/TGY 05/12/11 - 21/08/17
30/09/18 IL EST DE RETOUR HOURRA !!
Si je considérais comme espoir quelqu'un qui se révèle tardivement mais qui est inscrit depuis un petit moment, je voterai également pour LeChardonRouge.
Mais je préfère voter pour un petit nouveau intéressant donc je vais voter pour [mention]Loco.[/mention] .
Inscrit en Janvier 2018 100 messages atteints en Fevrier 2018 2ème du supo d'or Fevrier 2018 1000 messages atteints en Mars 2018 2 ème du supo d'or Mars 2018
McCarthy a écrit : ↑09 nov. 2019, 21:05 Si je considérais comme espoir quelqu'un qui se révèle tardivement mais qui est inscrit depuis un petit moment, je voterai également pour LeChardonRouge.
Mais je préfère voter pour un petit nouveau intéressant donc je vais voter pour @Loco. .
Et l'Oscar "Kylian Mbappé" de 2019 est attribué à ... [mention]Rick[/mention] !! Félicitations à lui !!
Rick 4
Henke 2
Loco 2
Le Chardon Rouge 1
Quentin' 1
K&Vin 1
LPF 1
Papa Midnite 1
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020