Dernier message de la page précédente :
Je crois que tout le monde a l'air ok je le mettrais en place après le nouvel anNouveau design
-
En ligneMornas

- Club supporté:

- Club supporté:

Nouveau désign
Une pensée à @NZ qui avait fait un truc super propre et qui s'était fait remballer il y a quelques mois..

-
En ligneMornas

- Club supporté:

- Club supporté:

Nouveau désign
Je reposte au cas où, même si Mammouth a déjà fait son choix..

- Mammouth

- Club supporté:

- Sélection supportée:

Nouveau désign
Sans manquer de respect à @NZ c'est quand même un level au dessus ce que nous a pondu @Béubouòsc à mon sens. Changer pour changer ce n'était pas le but là je pense qu'on est quasi tous unanime pour adopter le nouveau design.
Maintenant on peut très bien faire un vote si il n'y a que ça donc je le mets en place.
Maintenant on peut très bien faire un vote si il n'y a que ça donc je le mets en place.

Nouveau désign
tout le monde était ok aussi à l'époque pour du changement, bref c'est joli le nouveau truc, ma préférence ira à NZ comme lors de sa création

- Interista

- Club supporté:

- Sélection supportée:

Nouveau désign
Sublime 
- core-turchinu

- Club supporté:

- Sélection supportée:

Nouveau désign
J'avais dit oui aussi au travail de NZ l'année dernière mais c'est vrai que le design du niçois est pas mal du tout, compliqué.Mammouth a écrit : ↑lun. 23 déc. 2019 19:41Sans manquer de respect à @NZ c'est quand même un level au dessus ce que nous a pondu @Béubouòsc à mon sens. Changer pour changer ce n'était pas le but là je pense qu'on est quasi tous unanime pour adopter le nouveau design.
IN MEMORIA
05/05/92

05/05/92

Nouveau désign
Perso je suis hyper fan du lettrage de @NZ sur sa proposition.

2019
Vainqueur du concours Graph' n°51
Vainqueur du concours Graph' n°51
Nouveau désign
La question la plus importante restant: pourquoi un "é" sur le "e" de "design" dans le titre ?
Nouveau désign
Et pour qu'un Bastiais dise cela d'un Niçois...core-turchinu a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 13:31J'avais dit oui aussi au travail de NZ l'année dernière mais c'est vrai que le design du niçois est pas mal du tout, compliqué.Mammouth a écrit : ↑lun. 23 déc. 2019 19:41Sans manquer de respect à @NZ c'est quand même un level au dessus ce que nous a pondu @Béubouòsc à mon sens. Changer pour changer ce n'était pas le but là je pense qu'on est quasi tous unanime pour adopter le nouveau design.
Je trouve que la proposition de Béubouòsc apporte un côté neuf au bandeau mais reste dans les symboles voulus par Mammouth au départ. Celle de NZ est pour moi trop éloignée du point de départ. J'aurais bien aimé la voir avec les couleurs de départ de FootballSupps.
S'il y a une modification d'image de FS, je propose d'avoir également le bandeau Facebook/Twitter qui suit le reste pour avoir une homogénéité. Dans ce cas-là, ce serait bien de reprendre l'URL et @ en bas du bandeau spécifique pour les réseaux sociaux (comme l'avait indiqué NZ dans sa proposition).
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
- Finchi56

- Club supporté:

- Club supporté:

- Club supporté:

- Sélection supportée:

Nouveau design
J'aime beaucoup le nouveau design du forum
bravo @Béubouòsc 

Eugénie Le Sommer petite par la taille mais grande par le talent ♥
TeamPriscillaBetti,TeamVika,TeamELS...