Dernier message de la page précédente :
Je crois que tout le monde a l'air ok je le mettrais en place après le nouvel an
Dernier message de la page précédente :
Je crois que tout le monde a l'air ok je le mettrais en place après le nouvel anUne pensée à @NZ qui avait fait un truc super propre et qui s'était fait remballer il y a quelques mois..
Je reposte au cas où, même si Mammouth a déjà fait son choix..
J'avais dit oui aussi au travail de NZ l'année dernière mais c'est vrai que le design du niçois est pas mal du tout, compliqué.Mammouth a écrit : ↑lun. 23 déc. 2019 19:41Sans manquer de respect à @NZ c'est quand même un level au dessus ce que nous a pondu @Béubouòsc à mon sens. Changer pour changer ce n'était pas le but là je pense qu'on est quasi tous unanime pour adopter le nouveau design.
Maintenant on peut très bien faire un vote si il n'y a que ça donc je le mets en place.
Et pour qu'un Bastiais dise cela d'un Niçois...core-turchinu a écrit : ↑mar. 24 déc. 2019 13:31J'avais dit oui aussi au travail de NZ l'année dernière mais c'est vrai que le design du niçois est pas mal du tout, compliqué.Mammouth a écrit : ↑lun. 23 déc. 2019 19:41Sans manquer de respect à @NZ c'est quand même un level au dessus ce que nous a pondu @Béubouòsc à mon sens. Changer pour changer ce n'était pas le but là je pense qu'on est quasi tous unanime pour adopter le nouveau design.
Maintenant on peut très bien faire un vote si il n'y a que ça donc je le mets en place.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 2 invités