Dernier message de la page précédente :
Transfert de Lookman à Leizpig officiel.L'indemnité serait de 18 millions (+2 ou +4 millions de bonus). La presse anglaise, elle, parle de 25 millions en tout.
Dernier message de la page précédente :
Transfert de Lookman à Leizpig officiel.Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
J'en ai mis un topic Everton.
Pour compléter, ailier rapide, droitier pouvant jouer à gauche comme à droite et même dans l'axe en second attaquant. Il a de bonnes capacités techniques et surtout une immense vitesse. Il devait encore progresser dans sa vision du jeu mais avait pas mal progresser dans le jeu collectif.McCarthy a écrit : ↑mer. 17 juil. 2019 09:17Bon, je suis mitigé. Ademolah a un potentiel monstrueux mais Silva a bien souvent préféré titulariser un Walcott pas toujours brillant et un Bernard décevant à ses débuts. Tant mieux pour lui s'il peut avoir du temps de jeu en Allemagne.
Après le montant est pas mal quand même pour un "remplaçant" (c'était son statut, 3 matchs comme titulaire pour 21 apparitions). Il avait été acheté presque 9M€ à Charlton il y a 2 ans et demi.
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Ca fait un peu putaclic, mais il ne défonce pas le PSG, je trouve ses propos très cohérent. Vous pouvez retrouver d'autres morceaux de l'itw sur divers sites (pas trouvé sur le site du KickerNkunku : « Les conditions ici sont meilleures qu’au PSG »
https://www.fussball-meister.com/christ ... -quau-psg/
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 4 invités