Dernier message de la page précédente :
Association de la Jeunesse Auxerroise (R)
-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:
"Passant, va dire à Sparte qu’ici nous sommes morts pour obéir à ses lois."
Merci à Mammouth pour l'avatar
Merci à Neezy pour la signature.
Merci à Yoyo pour la signature.

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Reprise pour la réserve (N3)
L'équipe réserve de l'AJA, qui évolue en National 3, a repris le chemin de l'entraînement ce mercredi 4 juillet sous la houlette de David Carré, accompagné de son nouvel adjoint, Sébastien Puygrenier, et d'Attila Farkas, entraîneur des gardiens.
Le groupe
Kanouté, Lenogue, Diallo, Trabé, Raux-Yao, Segor, Hoguet, Galland, Konaté, Ibouroi, Camara, Chapelle, Vicente, Nandju, Kouakou, Chergui, Baba, Gonzales, Sinayoko, Miezi
Absents : Fage, Baroudi, Meri (reprise lundi, BAC), Cossou (rééducation)
Le programme
FC Agglomeration Troyenne (N3) - AJA, vendredi 13/07
Blois (N2) - AJA, mercredi 18/07
Avallon (N3) - AJA, samedi 21/07
Tournoi de Clamecy, weekend 28-29/07
Reims (N2) - AJA, samedi 4/08
Amilly (N3) - AJA, mercredi 8/08
Louhans (N3) - AJA, samedi 11/08
Reprise du championnat, samedi 18/08
David Carré, entraîneur de la réserve
"C’est toujours un grand plaisir de retrouver le chemin de l’entraînement.
Notre groupe de joueurs ne comporte que peu de modifications par rapport à la fin de saison dernière.
Nous enregistrons les départs de Jobava, Michelet et Fonrose et l’arrivée de Nordine Ibouroi, formé à l’AS Cannes et en provenance de Martigues (N2).
Nous travaillerons donc dans la continuité, avec pour objectif le développement du joueur à travers un cadre rigoureux et l’expression d’une identité de jeu de notre équipe, mettant en valeur les points forts de nos joueurs.
Concernant le staff technique, Sébastien Puygrenier fera ses premiers pas dans la fonction d’adjoint en remplacement de Lionel Mathis.
Attila Farkas et Cédric Blomme composent toujours le staff pour, respectivement, l’entrainement des gardiens et la préparation athlétique."
Sébastien Puygrenier, nouvel adjoint
"J'étais impatient parce que ça fait un petit moment que je sais que je vais reprendre avec David (Carré) et la réserve, impatient de découvrir ce nouveau rôle et de travailler, de connaître les joueurs, toutes les méthodes... C'est le 1er jour, je suis content.
Sur la fin de carrière, cela m'intriguait de plus en plus, je me penchais sur cette reconversation. Il y a eu l'opportunité de l'AJA et pour moi c'est une super opportunité.
Le club est reconnu dans la formation, j'ai joué 2 ans ici, je connais le club, les gens, David, tout était réuni pour apprendre et découvrir ce métier, je pense que c'était l'idéal.
Transmettre mon expérience, ce que j'ai connu, ce que j'ai appris avec mes différents coachs. C'est une étape très importante pour les joueurs, Ils sont entre la formation et le passage pour aller plus haut.
Je n'ai gardé que des bons souvenirs d'Auxerre, mes 2 ans ici, mis à part qu'on avait pas réussi nos objectifs de remontée, mais c'est un club où je me suis de suite senti à l'aise, avec les gens, les joueurs, dans la ville.
Je commence également mon BEF, comme Lionel (Mathis) l'année dernière, c'est bien aussi, on échange tous les deux.
J'ai une très bonne relation avec David, avec Pablo également, donc si demain j'ai besoin de conseils, je pourrais me rapprocher d'eux."
#TeamAJA
http://www.aja.fr/index.php/lire/repris ... ve-n3.html

- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Moussa Diallo?
Edit : Et non, c'est Ibrahima Diallo, un gardien qui vient de la Duchère d'après l'Yonne Républicaine.
Du coup, 2 arrivées, Ibrahima Diallo de La Duchère et Nordine Ibouroi de Martigues. Pour le reste, c'est soit des joueurs déjà là en réserve, soit des promotions de plus bas, soit plus haut (coucou Konaté
).
Edit : Et non, c'est Ibrahima Diallo, un gardien qui vient de la Duchère d'après l'Yonne Républicaine.
Du coup, 2 arrivées, Ibrahima Diallo de La Duchère et Nordine Ibouroi de Martigues. Pour le reste, c'est soit des joueurs déjà là en réserve, soit des promotions de plus bas, soit plus haut (coucou Konaté

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Victoire 4-1 contre le FC Agglomération Troyenne (National 3 Grand Est) pour débuter la saison.

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.
-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:
L'AJA B a repris l'entraînement avec quatorze joueurs, ce lundi matin
C'est reparti ! Les joueurs de l'AJ Auxerre B (National 3), ont retrouvé le chemin de l'entraînement, lundi 8 juillet, à 10 heures. Deux séances étaient au programme du jour. Retour en images.
C'est un groupe de l'AJA B rajeuni par rapport à celui de l'exercice précédent, qui s'est présenté ce lundi matin pour la reprise de l'entraînement. Quatorze joueurs étaient présents, dont deux qui étaient à l'essai. Au menu du jour, deux séances (à 10 heures et 17 heures), encadrées par l'entraîneur principal David Carré, son adjoint Sébastien Puygrenier, et le nouveau préparateur physique Corentin Courtet, qui arrive en provenance de Brest.
La suite de l'article : https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13601924/

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:

-
En ligneLeonidas
- Club supporté:
- Sélection supportée:

- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
La réserve a repris hier :
Le groupe de reprise selon l'Yonne Républicaine :
- Clément Douguet (2002, ex-Nantes)
- Kryss Chapelle (2000), Kylian Baroudi (2001), Paul Joly (2000, ex-Amiens), Abou Camara (2001), Jordy Makengo (2001), Landry M'Bongo (2001?), Oumar Camara (2001), Anthony Knoepffler (2000, ex-Metz)
- Nicolas Mercier (2003), Kylian Silvestre (2002), Guilherme Carvalho Feitosa (2000), Bilali Cissé (2001), Joran Gerbet (2001), Iyad Mohamed (2001), Ryan Ponti (1998), Trévis Yoké (2001), Ousmane Camara (2001)
- Lassine Sinayoko (1999), Dan Galibali (2001), Mohamed Ben Fredj (2000, ex-Marseille), Idjessi Metsoko (2002)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13806850/
À noter que Chapelle, Ponti et Sinayoko ont des contrats pros.
Après, c'est un groupe de réserve mais certains joueurs du groupe pro devraient faire la bascule par la suite notamment dans les cages avec Sonny Laiton et Théo De Percin ou des joueurs comme Ousoumane Camara ou Ji Xiaoxuan voir Yanis Begraoui s'il reste au club.
Le groupe de reprise selon l'Yonne Républicaine :
- Clément Douguet (2002, ex-Nantes)
- Kryss Chapelle (2000), Kylian Baroudi (2001), Paul Joly (2000, ex-Amiens), Abou Camara (2001), Jordy Makengo (2001), Landry M'Bongo (2001?), Oumar Camara (2001), Anthony Knoepffler (2000, ex-Metz)
- Nicolas Mercier (2003), Kylian Silvestre (2002), Guilherme Carvalho Feitosa (2000), Bilali Cissé (2001), Joran Gerbet (2001), Iyad Mohamed (2001), Ryan Ponti (1998), Trévis Yoké (2001), Ousmane Camara (2001)
- Lassine Sinayoko (1999), Dan Galibali (2001), Mohamed Ben Fredj (2000, ex-Marseille), Idjessi Metsoko (2002)
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13806850/
À noter que Chapelle, Ponti et Sinayoko ont des contrats pros.
Après, c'est un groupe de réserve mais certains joueurs du groupe pro devraient faire la bascule par la suite notamment dans les cages avec Sonny Laiton et Théo De Percin ou des joueurs comme Ousoumane Camara ou Ji Xiaoxuan voir Yanis Begraoui s'il reste au club.