Dernier message de la page précédente :
[fb-post][/fb-post]Paris Saint Germain (R)
- Minigad
- Club supporté:
Re: Paris Saint Germain (R)
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PSG (R) : Aurier a fait ses premiers pas avec la réserve
Mis à la disposition de l’équipe réserve du PSG jusqu’au 20 mars après des insultes proférées via l’application Periscope, Serge Aurier a effectué son retour au centre d’entraînement parisien, ce lundi matin. Le latéral droit était accompagné d’Hervin Ongenda, sanctionné pour un contrôle sans permis de conduire.
Deux semaines après son dérapage sur l’application Periscope, Serge Aurier a retrouvé le centre d’entraînement du PSG, ce lundi matin. Mis à la disposition de la CFA jusqu’au 20 mars pour ses insultes à l’égard de Laurent Blanc et de certains de ses coéquipiers, le latéral droit a pu reprendre l’entraînement collectif, aux côtés de nouveaux partenaires.
Peu de journalistes au rendez-vous
L’international ivoirien, arrivé peu avant 10h, a tout de même retrouvé Hervin Ongenda. Récemment placé en garde à vue pour conduite sans permis, le jeune attaquant de 20 ans a également été envoyé à l’échelon inférieur. Une décision motivée par la récidive de l’international Espoirs. La sécurité était finalement à peine renforcée pour le comeback d’Aurier au centre d’entraînement Ooredoo. Seuls six journalistes étaient d’ailleurs venus assister à la séance.
RMC

Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PSG (R) : Aurier s'entraine avec la réserve mais ne jouera pas
Si Serge Aurier va continuer de s'entraîner avec la réserve du PSG une dizaine de jours encore, il ne jouera pas avec elle en match officiel. C'est, en tout cas, la décision de Laurent Blanc jusqu'à présent. L'international ivoirien n'ira pas ce mercredi (19h00) en Picardie pour affronter Roye-Noyon (Oise) et pourra donc regarder la rencontre de ses partenaires en Ligue des champions face à Chelsea, dans la soirée. Écarté du groupe professionnel, à la suite de son dérapage sur Periscope, le latéral droit ne retrouvera pas l'équipe première avant le 20 mars.
L'Equipe

- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
PSG (R) : Aurier va finalement jouer avec la CFA !
Serge Aurier va jouer un match officiel avec la CFA. Alors que L'Equipe avait annoncé le 9 mars dernier que le latéral droit Parisien ne jouerait pas avec l'équipe réserve, Le Parisien annonce, aujourd'hui dans ses colonnes, la participation du joueur Ivoirien lors de la rencontre face à Poissy (CFA), demain à 16h. Pour rappel, la suspension d'Aurier suite à son dérapage sur Periscope, prend fin le 20 mars.
Made In Foot

- Minigad
- Club supporté:
Histoire de le remettre dans le bain !
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...

- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Paris Saint Germain (R)
[tweet][/tweet]

- Vazquez
- Club supporté:
- Club supporté:
Paris Saint Germain (R)
[2J-N2] AS POISSY (11) – PSG B (4) 1-2 (0-2) « LES TITIS S’EMPARENT DU DERBY ! »
Les protégés du duo Echteld-Guégan se déplaçaient à Poissy ce samedi (18h00) pour le compte de la 2e journée du groupe C de National 2. Une bonne occasion pour les coéquipiers du capitaine Abdallah Yaisien d’enchaîner avec un second succès ! Mais un derby n’est jamais aisé à remporter, en témoigne l’historique de ce duel qui tournait plutôt en faveur de l’ASP, surtout sur ses terres…
Bien que dominés lors du premier quart d’heure de jeu, les parisiens ont pris les devants en marquant deux buts coup sur coup. D’abord par Metehan Guclu (28′/photo) mis sur orbite par Abdallah Yaisien, puis par Emmanuel Attah (29′) sur une passe d’Azzedine Toufiqui. Les locaux ont répondu en fin de seconde période par l’intermédiaire de Moustapha Cissé (80′) mais ce ne fut pas suffisant pour contrarier les rouge et bleu qui avec ce succès ont mis fin à 11 années de disette !
Beaucoup de cadres manquaient une nouvelle fois à l’appel, puisque la grande majorité d’entre-eux, avaient tous été retenus par Thomas Tuchel pour le déplacement à Guingamp ce samedi.
LTDPSG félicitent l’ensemble des joueurs ainsi que le staff pour ce derby remporté avec la manière !
Cissé (80′) ; Guclu (28′) Attah (29′)
Innocent – Luzayadio, Sissako, Epaillard, Hemans Arday (Zagre 46′) – Dina Ebimbe, Bernadou, Yaisien (c) – Attah, Guclu (Postolachi 60′), Toufiqui (Haddadou 76′) Coachs : Leeroy Echteld et Hervé Guégan Non-utilisés : Chesneau et Mzaouiyani.
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»
- Delorme
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Paris Saint Germain (R)
Bonjour me revoilà, avec des interviews !
C’est une interview d’un joueur de la réserve du PSG, j’ai eu l’opportunité qui s’est présenté à moi alors je n’ai pas hésité!
J’espère que cela vous plaira et que vous m’aiderez un peu pour toucher du monde. Ça peut paraître bête mais avec 3 4 liker de plus et 7, 8 minutes de visionnage chacun cela permet à YouTube de la proposer à d’autre gens ! Je pourrai avoir de meilleurs joueurs grâce à vous !
Voilà merci à vous pour ceux qui le feront
C’est une interview d’un joueur de la réserve du PSG, j’ai eu l’opportunité qui s’est présenté à moi alors je n’ai pas hésité!
J’espère que cela vous plaira et que vous m’aiderez un peu pour toucher du monde. Ça peut paraître bête mais avec 3 4 liker de plus et 7, 8 minutes de visionnage chacun cela permet à YouTube de la proposer à d’autre gens ! Je pourrai avoir de meilleurs joueurs grâce à vous !
Voilà merci à vous pour ceux qui le feront
- Neyluj
- Club supporté:
Paris Saint Germain (R)
Sympa.
Mais y a encore une équipe réserve au PSG ?
Mais y a encore une équipe réserve au PSG ?