Dernier message de la page précédente :
Je vote Vinssa liga oblige
Dernier message de la page précédente :
Je vote Vinssa liga obligeJe m'en tamponne aussi de ces connexions :-) mais y'en a qui y sont attachés : mon dernier FCR-Metz en National des pseudos supporters étaient venus à Rouen de Metz (logique) mais aussi de Nancy, Sarrebruck et du Havre et souris un peuTiffo' a écrit : ↑ven. 25 oct. 2019 19:12
Ça aura pas mis longtemps à revenir.T'es complètement à l'ouest sur ton second post soit dit-en passant, ça en devient effarant qu'un grand gaillard comme toi débite autant de conneries. Je m'en carre autant du Havre que je m'en carre de Rouen et de Sarrebrücken. Contrairement visiblement à toi, je fais pas le rapprochement entre un club de foot et les habitants de la même ville. Fun story : ma copine est de Rouen.
Alors, je comprend si tu n'apprécies pas ma blague car il s'agit de ta petite amie donc la dessus, désolé si tu l'as mal pris. J'ai fais cette remarque comme je l'aurais fait à n'importe quel autre membre, ce n'est pas toi ou ta petite amie qui était visé par cette potite blague.Tiffo' a écrit : ↑sam. 26 oct. 2019 08:53DVN le grand justicier qui se permet de faire le gendarme sur l'agressivité de certains membres dès qu'on touche à ses potes mais qui se permet de sortir des conneries pareilles.
Ca se permet de faire des blagues pareilles avec 120 femmes tuées par leur compagnon rien qu'en France en 2019 pour faire rire son fan club.
Je vois toujours pas le rapport entre moi et ces types là.
Bande de copiteurs!
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 0 invité