Dernier message de la page précédente :
Non tu peux pas dire ça, sa saison est horrible et pas que les derniers matchs. Je pense qu'il faut qu'il comprenne qu'il est temps d'arrêter avant de salir la copie parfaite qu'il a rendu de sa carrière.Gianluigi Buffon
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Oh oui le Barça tiens, bonne idée, si on peut leur refiler une passoire moi ça me va.

Gianluigi Buffon
Sa dernière pige au PSG fut désastreuse pour son image qui était celle d'un immense gardien. Pourtant sur le papier l'idée n'était pas mauvaise.
Je pense aussi qu'il ne veut pas finir sa carrière sur cet échec.
Je pense aussi qu'il ne veut pas finir sa carrière sur cet échec.

Gianluigi Buffon
Bien sur que si on peut le dire, faut arrêter, il a aussi sorti des gros matchs, quand il fait gagner le match au PSG contre Angers, avec sa parade monstrueuse, si il l'a sort pas qui sait ce qui se passe. Contre Guingamp pareil, il sort plusieurs parades et le PSG gagne. Donc non sa saison n'est pas horrible, pas au point de dire qu'il est terminé du moins, et personnellement je comprends pas les crétins sur les réseaux sociaux qui s'amusent à l'insulter et à vouloir le voir à la retraite parce qu'il a envie de continuer, c'est Buffon et tu respecte sa décision c'est tout, c'est comme Casillas même si lui va arrêter.
J'adore reprendre l'exemple de 2013 quand Beckenbauer dit de Buffon après une boulette sur un tir lointain d'Alaba, qu'il doit prendre sa retraite, qu'on aurait dit un papy (lui le vieux qui l'ouvre quoi), alors que le mec 4 ans plus tard il est encore élu meilleur gardien européen et dans le TOP 3 du meilleur joueur UEFA.
Bref apparemment le Barça l'a déjà contacté pour prendre la suite de Jasper Cillessen en tant que numéro 2, je pense qu'il va accepter pour son désir de continuer au plus haut niveau, et pour aller chercher la LdC. Gigi

"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Tu peux le dire mais si tu le fais tout le monde va te prendre pour un clown.
Donc à toi de voir.
Et tout ton message sent le fan boy à 30000 kms à la ronde et respire l'objectivité.
Donc à toi de voir.
Et tout ton message sent le fan boy à 30000 kms à la ronde et respire l'objectivité.

Gianluigi Buffon
Je sais pas ce que t'as toi en ce moment, mais t'as surement ta période aussi tiens. J'aimerais bien avoir un avis complet sur le passage de Buffon au PSG de ta part.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Tu veux mon avis ? c'est simple, catastrophique.
J'aurais toujours un immense respect pour l'homme et le joueur qu'il a été mais voilà, le joueur il faut en parler au passé désormais.
Le joueur "actuel", il est rincé, cuit, fini pour le haut niveau et même ridicule, faudrait qu'il le comprenne, ça lui rendrait service.
Moi je te comprends pas, enfin si je comprends que tu es fan surtout, parce que objectivement toute sa saison est pourrie.
Alors tu vas me chercher une parade contre Angers ou Guingamp, mais juste...
T'as pas mieux ? et pour rappel c'est un gardien, il a aussi le droit de faire quelques arrêts de temps en temps entre ses trous d'air.
J'aurais toujours un immense respect pour l'homme et le joueur qu'il a été mais voilà, le joueur il faut en parler au passé désormais.
Le joueur "actuel", il est rincé, cuit, fini pour le haut niveau et même ridicule, faudrait qu'il le comprenne, ça lui rendrait service.
Moi je te comprends pas, enfin si je comprends que tu es fan surtout, parce que objectivement toute sa saison est pourrie.
Alors tu vas me chercher une parade contre Angers ou Guingamp, mais juste...

T'as pas mieux ? et pour rappel c'est un gardien, il a aussi le droit de faire quelques arrêts de temps en temps entre ses trous d'air.

Gianluigi Buffon
Non mais Buffon a commencé à flingué sa carrière en venant, un gardien qui fait une parade c'est normal, Brice Samba en fait aussi et pourtant il en laisse passer de belles. Tu es un peu trop aveuglé par ton amour de l'italien je pense car c'est juste une cata' sa saison..
Si sa saison est clairement dégueulasse, quand tu es Buffon tu ne fais pas juste des bons matchs contre Angers où l'EAG, tu es censé être largement au dessus de ça.
Si sa saison est clairement dégueulasse, quand tu es Buffon tu ne fais pas juste des bons matchs contre Angers où l'EAG, tu es censé être largement au dessus de ça.
Gianluigi Buffon
Moi je l'adore c'est certain, après c'est pas un avis de de fan boy, j'ai envie de lui rendre hommage aussi pour ce qu'il fait encore à son âge et qu'il est encore tout à fait capable de jouer, quand tout le monde l'envoie à la retraite et dieu sait que dans ce pays, dans ce championnat, on a tendance à envoyer les gens à la poubelle un peu tôt même si lui je sais aussi qu'il pousse très loin, mais parce qu'il le peut. J'ai aussi envie de dire que la défense cette saison ne l'a pas aidé, c'est sur que t'as pas Barzagli, Chiellini, et Bonucci devant pour te rassurer, la t'as Kehrer, Kimpembe, et j'en passe, quand c'est pas Marquinhos.
M.Platini
M.Platini
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Bien des fois il n'a pas eu besoin de Kimpembe, Kehrer et compagnie pour nous sortir de la belle boulette.
Sérieusement et là c'est au fan que je m'adresse, ça ne te fait donc rien de le voir devenir passoire ?
Je sais le terme est fort et pourtant si on regarde bien sa saison, ça y ressemble bougrement.
Moi à ta place ça m'attristerait, le niveau qu'il a sur sa fin, c'est pas digne de l'immense gardien qu'il a été.
Sérieusement et là c'est au fan que je m'adresse, ça ne te fait donc rien de le voir devenir passoire ?
Je sais le terme est fort et pourtant si on regarde bien sa saison, ça y ressemble bougrement.
Moi à ta place ça m'attristerait, le niveau qu'il a sur sa fin, c'est pas digne de l'immense gardien qu'il a été.

Gianluigi Buffon
Oui voila, et je peux te comprendre Max qu'en tant que fan on se voile la face sur ce qu'on aime mais la.. Ouais en numéro 2 ok mais pas plus. Joue en Coupe et essaye d'être propre.
Gianluigi Buffon
Si forcément, et ça m'attriste autant que les critiques, parce qu'il les mérite pas, mais il en a toujours eu le mec, et il s'est toujours relevé. Pour moi il peut encore nous impressionner ailleurs, j'attends de voir, je pense qu'il ira vraiment au Barça, il va un peu moins jouer encore parce que y'a un très bon gardien en place, et je dirais que Buffon il lui manque le jeu au pied maintenant mais il le sait lui même.Langue de but a écrit : ↑ven. 7 juin 2019 10:47Sérieusement et là c'est au fan que je m'adresse, ça ne te fait donc rien de le voir devenir passoire ?
M.Platini
M.Platini
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Mais pas que le jeu au pied, l'explosivité ce qui est super important pour un gardien, ça il l'a perdu et il ne la retrouvera plus à son âge.
Et sans explosivité, un gardien quel qu'il soit, ça devient un plot.
Et sans explosivité, un gardien quel qu'il soit, ça devient un plot.

- S.Azzura
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Gianluigi Buffon
Le PSG a fait une affreuse saison donc forcément Buffon aussi, il a été emporter dans l'ouragan de la loose.
Sa dernière saison à la Juventus été pourtant pas mal et hop il arrive en Ligue 1 et plouf.
Quand tu es dans une grande école et que forcément, tu tombes bas, tu te mets au niveau des autres et voilà.
Sa dernière saison à la Juventus été pourtant pas mal et hop il arrive en Ligue 1 et plouf.
Quand tu es dans une grande école et que forcément, tu tombes bas, tu te mets au niveau des autres et voilà.

Thank you, Gigi Buffon.
Page française sur la Squadra Azzurra, rejoins-nous !
Page française sur la Squadra Azzurra, rejoins-nous !
Gianluigi Buffon
Oh il a même été en dessous du niveau des autres mais bon, il est plus tout jeune, il a sa carrière derrière lui donc c'est pas grave.
- Langue de but
- Club supporté:
Gianluigi Buffon
Auguri GIGI

M.Platini
M.Platini