Dernier message de la page précédente :
Oui, rideau.
Et malgré la fin frustrante, on se lève et on applaudit le show qu'on a vu.
Si tu n'aimais pas le metteur en scène, personne ne t'obligeait à venir voir le spectacle.
A bon entendeur
Dernier message de la page précédente :
Oui, rideau.
Non le fait d'être viré d'un second couteau européen me suffira amplement. En même temps c'était tellement prévisible mais ca doit être la faute des joueurs là aussiLangue de but a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 13:18C'est dingue de ne pas pouvoir passer à autre chose, le gars il ne sera satisfait que lorsqu'il aura cassé sa pipe et que ses cendres seront dispersées dans la Tamise.
Parce que tu places aujourd'hui Arsenal dans le gratin européen alors qu'ils n'ont plus disputé la LDC depuis 2016 ? Il n'y a rien d'offosant il me semble.Langue de but a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 15:16Arsenal un second couteau européen, ça va en ravir plus d'un ici je sens.
En attendant le bon Lolo il pratique toujours le golf.
Ancelotti et Mourinho se sont fait virer de plusieurs clubs, t'en dis quoi ?Mammouth a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 15:02Non le fait d'être viré d'un second couteau européen me suffira amplement. En même temps c'était tellement prévisible mais ca doit être la faute des joueurs là aussiLangue de but a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 13:18C'est dingue de ne pas pouvoir passer à autre chose, le gars il ne sera satisfait que lorsqu'il aura cassé sa pipe et que ses cendres seront dispersées dans la Tamise.
Mourinho pour rien au monde j'en veux à Paris et pour Carlo il s'est fait virer de très grands clubs donc rien à voir avec Emery.Metz1932 a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 18:37Ancelotti et Mourinho se sont fait virer de plusieurs clubs, t'en dis quoi ?Mammouth a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 15:02Non le fait d'être viré d'un second couteau européen me suffira amplement. En même temps c'était tellement prévisible mais ca doit être la faute des joueurs là aussiLangue de but a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 13:18C'est dingue de ne pas pouvoir passer à autre chose, le gars il ne sera satisfait que lorsqu'il aura cassé sa pipe et que ses cendres seront dispersées dans la Tamise.
A quel moment ai-je dis que Paris l'était ?Pota' a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 09:41Second couteau européen ça veut dire quoi ?
Si Arsenal en est un, Paris aussi. Qui a envie de venir jouer en Ligue 1 si c'est pas pour le gros chèque de Nasser ?
Une participation en C1 ne fait pas de toi un premier couteau européen. Il suffit de voir la liste des clubs
L'objectif est de retrouver le top 4, oui.Langue de but a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 14:33C'est quoi l'objectif d'Arsenal cette saison au juste ?
Finir dans les places pour la LDC, c'est ça ?
Pour l'instant ils sont dans les clous, malgré une concurrence infernale et un effectif que je trouve pas si fabuleux que ça.
Donc il n'y a rien de catastrophique.
Et pendant ce temps-là Arsenal est 6 places devant le club du dieu Pochettino, on fait quoi au fait pour lui ?
Etant donné qu'il sort d'une finale de LDC avec un second couteau européen on patiente.Langue de but a écrit : ↑mer. 30 oct. 2019 14:33C'est quoi l'objectif d'Arsenal cette saison au juste ?
Finir dans les places pour la LDC, c'est ça ?
Pour l'instant ils sont dans les clous, malgré une concurrence infernale et un effectif que je trouve pas si fabuleux que ça.
Donc il n'y a rien de catastrophique.
Et pendant ce temps-là Arsenal est 6 places devant le club du dieu Pochettino, on fait quoi au fait pour lui ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 1 invité