Dernier message de la page précédente :
Oui bon c'est le seul sujet qui parle des stades en général donc je l'ai posé ici.core-turchinu a écrit : ↑dim. 20 janv. 2019 20:06Je vois pas trop le rapport entre ce classement des meilleures affluences et ce topic, pour moi le nombre n'a aucun rapport avec l'ambiance dans le stade. Tu peux très bien être 2000 et avoir une bonne ambiance et comparé à ça tu peux remplir un stade de 25 000 spectateurs et pourtant tu as l'impression qu'il est vide.
J'ai jamais vu l’intérêt de ces classements surtout que la capacité totale varie de beaucoup entre tous les stades donc au final faudrait faire un classement avec le pourcentage de la capacité totale et comparé avec la moyenne de supporters présent à chaque rencontre et souvent ça monte entre 70 et 80% voire plus donc ça veut dire que ces clubs remplissent bien leur stade et grâce à ça on peut voir comme en France que certains "petits" clubs remplissent bien plus leur stade que les autres.
Concernant l'intérêt,bah ça permet de voir les stades les plus remplis d'Europe et c'est tout ...