Dernier message de la page précédente :
Ma femme ayant gagné une tablette samsung tab s en payant les courses, elle me l'a offerte...Vos cadeaux reçus
- nycolas911
- Club supporté:
Re: Vos cadeaux reçus
lacigogne a écrit :bah en même temps,au prix du pc , pouvoir poster sur un forum ,relève sans doute de l'exploit?dicozfreak a écrit :1 300 € de matos avec un ecran Asus spécial Gaming, une unité centrale pour le gaming, un clavier et une souris pour le gaming. Je poste avec aussi aucun problème en tout cas.nycolas911 a écrit :Bien plus ?? C'est un gros pc de Gamer alors ?dicozfreak a écrit : Mon pc à lui seul vaut bien plus que ca
Le mien, faisait , quand je l'ai acheté, dans les 550€; ça fait 4ans environ que je l'ai....Suis pas pres d'en changer, y marche très bien, et je post ici actuellement avec lui
Actuellemnet, quasi n'omporte quels ordi peut aller sur le net, par contre, faut qu'il puisse faire tourner W7 ou assimilé, et LA, faut un miimum de puissance

- nycolas911
- Club supporté:
Joquer a écrit :Ma femme ayant gagné une tablette samsung tab s en payant les courses, elle me l'a offerte...

Moi aussi y'a 2ans en m'abonnant à Bouyg comme FAI, je pouvais avoir une SAmsung Tab, mais j'ai pas donné suite.... j'aurai peut êre dû, ça m'aurait évité de prendre mon ordi pour les vacances...en même temps, mettre 200-300€ pour s'en service 2-3moi s/ans grand max (en encore, c'est plutôt 2-3 semaine

- Stéphane
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
nycolas911 a écrit :ah ouiiii, ok carrément , ordi pur Gamer ET Tuning
Enfin, si ça te convient ^^
Moi, ce que je voulais c'était le pavé numérique, un écran 17" de bonne qualité, et un (très) bon circuit son avec les enceinte de même facture, tout ça pour 550€ max, en général, le circuit son est assimilé à un usage Jeux, donc c'est rare de trouver un ordi sans carte graphique de la mort MAIS avec un très bon circuit son....
Le mien à 4-5ans, marche encore très bien , et j'espère qu'il marchera encore longtemps.
C'est un Asus.
ces 2 là sont bizarre.dicozfreak a écrit :J'ai un pote qui a déjà eu un probléme avec son pc pour jouer juste à team fortress 2 et poster sur un forum. Mais oui heureusement pour le prix sinon j'aurais pousser une geulante en plus déjà j'ai eu pas mal d'emmerdes avec La Poste pour avoir mon pc

Actuellemnet, quasi n'omporte quels ordi peut aller sur le net, par contre, faut qu'il puisse faire tourner W7 ou assimilé, et LA, faut un miimum de puissanceet surtout d'espace disque/mémoire :nonono:

Modifié en dernier par Stéphane le lun. 29 déc. 2014 16:41, modifié 1 fois.

- dicozfreak
C'était mes critéres au début je voulais me lancer de la création d'une chaine Youtube Gaming avec des potes donc prévoir pas mal de montages vidéos et pouvoir jouer avec une qualité optimale. Finalement, ca a foiré. Du coup, j'ai un PC pour mon utilisation perso et surtout pour jouer sans probléme. Aprés, je suis parti sur de l'Asus car c'est le plus fiable et durable. Un Asus logiquement ca dure entre 6 et 8 ans niveau composant.nycolas911 a écrit :ah ouiiii, ok carrément , ordi pur Gamer ET Tuning
Moi, ce que je voulais c'était le pavé numérique, un écran 17" de bonne qualité, et un (très) bon circuit son avec les enceinte de même facture, tout ça pour 550€ max, en général, le circuit son est assimilé à un usage Jeux, donc c'est rare de trouver un ordi sans carte graphique de la mort MAIS avec un très bon circuit son....
Le mien à 4-5ans, marche encore très bien , et j'espère qu'il marchera encore longtemps.
C'est un Asus.
Elle a gagnée une tablette en faisant ses courses ?! :suspect:Joquer a écrit :Ma femme ayant gagné une tablette samsung tab s en payant les courses, elle me l'a offerte...

- nycolas911
- Club supporté:
????? Si je suis bizarre pour toi, alors tu l'es pour moi moi lacigogne

- dicozfreak
Oui à chaque fois qu'on commande des courses sur internet on a le droit de faire le jeu du bandit manchot...3 symbole alignés c'est gagné...dicozfreak a écrit :C'était mes critéres au début je voulais me lancer de la création d'une chaine Youtube Gaming avec des potes donc prévoir pas mal de montages vidéos et pouvoir jouer avec une qualité optimale. Finalement, ca a foiré. Du coup, j'ai un PC pour mon utilisation perso et surtout pour jouer sans probléme. Aprés, je suis parti sur de l'Asus car c'est le plus fiable et durable. Un Asus logiquement ca dure entre 6 et 8 ans niveau composant.nycolas911 a écrit :ah ouiiii, ok carrément , ordi pur Gamer ET Tuning
C'est un Asus.Elle a gagnée une tablette en faisant ses courses ?! :suspect:Joquer a écrit :Ma femme ayant gagné une tablette samsung tab s en payant les courses, elle me l'a offerte...
@ Nicolas: c'est une tablette 10.1 ou .3 (grande) et dernierre génération..j'étais bluffé
Allez Rennes
- dicozfreak
Tu viens de m'apprendre quelquechose c'est sympa comme idée ^^Joquer a écrit :Oui à chaque fois qu'on commande des courses sur internet on a le droit de faire le jeu du bandit manchot...3 symbole alignés c'est gagné...dicozfreak a écrit :C'était mes critéres au début je voulais me lancer de la création d'une chaine Youtube Gaming avec des potes donc prévoir pas mal de montages vidéos et pouvoir jouer avec une qualité optimale. Finalement, ca a foiré. Du coup, j'ai un PC pour mon utilisation perso et surtout pour jouer sans probléme. Aprés, je suis parti sur de l'Asus car c'est le plus fiable et durable. Un Asus logiquement ca dure entre 6 et 8 ans niveau composant.nycolas911 a écrit :ah ouiiii, ok carrément , ordi pur Gamer ET Tuning
C'est un Asus.Elle a gagnée une tablette en faisant ses courses ?! :suspect:Joquer a écrit :Ma femme ayant gagné une tablette samsung tab s en payant les courses, elle me l'a offerte...
@ Nicolas: c'est une tablette 10.1 ou .3 (grande) et dernierre génération..j'étais bluffé

- nycolas911
- Club supporté:
genre tu vois une différence entre une 10.1, 10.3 et 10.5" ?
Déjà qu'entre 10 et 11 c'est léger, mais si en plus y'a des " virgules" 
Ensuite, effectivement oui, c'est la grand version, vu que juste après ces les 11" , soit les ordi ultra portbable, ça va

Ensuite, effectivement oui, c'est la grand version, vu que juste après ces les 11" , soit les ordi ultra portbable, ça va

Non je ne vois pas de différence, je connais même pas trop ce genre de mesure.
Par contre ils abusent au niveau du prix des housse de protection.....
Allez Rennes
- dicozfreak
Logiquement les housses en ouverture portefeuille c'est entre 15 et 30 €.Joquer a écrit :Non je ne vois pas de différence, je connais même pas trop ce genre de mesure.
Aprés dis-toi que un pouce ca fait 2.54 cm et tu multiplies tout ca par le nombre de pouces de ton écran, tu trouves la diagonale d'écran de ta tablette

Vos cadeaux reçus
J'ai commandé une défense de Narval sur amazon

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017
Vos cadeaux reçus
Autodéfense plutôt

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Vos cadeaux reçus
Ah merde, j'avais pas fait le rapprochement

Mais as-tu pensé à ce pauvre narval qu'on a abattu pour ça ?

Vos cadeaux reçus
Parce que tu crois réellement qu'on peut commander une défense de Narval sur amazon ?

Vos cadeaux reçus
Le mec qui en avait une à Londres ne la sortait pas de son trou de balle

Plus sérieusement:
Bref.
Vos cadeaux reçus
Monsieur est observateur.