Actualités et faits divers

Le coin des habitués
Neyluj
Oscar Ronaldinho
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Neyluj »

Dernier message de la page précédente :

.Pauleta a écrit :
Neyluj a écrit :
.Pauleta a écrit : Bourdin, c'est pas du journalisme de première qualité. Ça cherche avant tout à divertir
Y a rien qui te choque dans cette phrase ?
Franchement, je préfère ça à tous ceux qui essayent soient de vendre de la peur pour faire paniquer la population ou font juste du mauvais travail en vendant des mensonges.

Après comme je t'ai dis, j'écoute quasi jamais Bourdin, une fois de temps en temps mais c'est rare.
Ben écoute le un peu plus pour te faire une idée plus précise. Ou fais confiance à ceux qui l'écoutent le matin (sans savoir trop pourquoi d'ailleurs... ). Ca reste un bon orateur, mais c'est un "putaclick" de la radio. Comme Brunet sur RMC.

J'avoue les écouter (pas très longtemps, juste le temps d'avoir les dernières actus) lorsque je roule mes 2km par jour.

Ajouté 40 secondes après :
.Pauleta a écrit : Franchement, je préfère ça à tous ceux qui essayent soient de vendre de la peur pour faire paniquer la population ou font juste du mauvais travail en vendant des mensonges.
C'est un beau résumé de Bourdin pourtant que tu fais là.

.Pauleta
Supp d'Or
Club supporté: Celtic-Glasgow
Sélection supportée: France
Sélection supportée: Japon

Message par .Pauleta »

Tu ne peux pas nier que sur l'extrait, c'est Raoult qui rentre le premier dans Bourdin. Bourdin lui demande si c'est vrai qu'on n'a pas soigné les patients, Raoult dit que oui, Bourdin fait un raccourci facile (si on ne les soigne pas, on les tue) et Raoult monte direct sur ses grands chevaux en lui disant de garder ses déductions pour lui.

Il chie sur tout le personnel d'Île de France en disant qu'à Paris on compte les morts et à Marseille les positifs. Bourdin lui dit que ça a choqué. Et Raoult répond quoi à ça ? Qu'il monte pas souvent à Paris et qu'il est populaire à Marseille. Aucun rapport, il répond à côté. Et Raoult enchaîne dans l'agressivité en disant que Bourdin n'a jamais sauvé personne dans sa vie, que c'est pas un médecin :lol:

Le dialogue est impossible avec cet individu, il se braque très vite et prend une posture agressive. Et je trouve que Bourdin reste relativement calme. Bourdin ne remet jamais en question son statut. Raould s'énerve tout seul. Et il continue avec un "je me fiche de vous et votre popularité". Le mec parle deux fois de popularité en 3 minutes.

Bourdin ne lui donne aucune leçon, mais Raoult par contre méprise totalement Bourdin et les journalistes.

Il affirme soigner les gens, mais parlent-ils des morts causés par la Chloroquine ? Il s'énerve dès qu'on lui parle de ça.
Present yourself, press your clothes, comb your hair, and clock in.
You just can't win, just can't win. And the things you own, own you.
Take my money, take my possession, take my obsession.
I don't need that shit.
Fuck your money, fuck your possession.
Fuck your obsession, I don't need that shit.
Money, possession, obsession, I don't need that shit.
Image
Le jeu du Ballon, où se trouve le bon Ballon ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
Image

Thomas
Historique
Club supporté: Paris-FC
Club supporté: Bayern-Munich
Sélection supportée: Allemagne

Message par Thomas »

Pas la première fois que Melon man chie sur les journalistes. Ce mec est un tocard et rappelons qu'il a dit que le Corona c'était une gripette.
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?

psgmagic69
Accroc

Message par psgmagic69 »

Les gars je vous trouve dur avec Bourdin , vous vous basez à son travail radio seulement .
Ca reste un vrai bon journaliste , un des derniers qui sache faire son taf , poser les questions qui dérangent mais avec du sens !
Alors oui il est aussi un putaclick de la radio , du média mais il ne faut pas oublier que pour durer comme il le fait ....il faut faire de l'audience et sortir du moule .
Quand tu vas dans son émission , si tu n'es pas pret tu sais que tu vas passer a la moulinette et pourtant les gars ne l'ont toujours pas compris !

Quand tu vois aussi la ministre du travail qui est incapable de répondre sur le renouvellement du CDD et son cadre légal alors que c'est son bureau et donc elle par définition qui ont fait les contours de la nouvelle loi sur ces contrats
C'est la faute à Tuchel :bogoss3:

Neyluj
Oscar Ronaldinho

Message par Neyluj »

Ce n'est pas parce qu'il révèle l'incompétence des gens que ça en fait un bon journaliste.

Son côté rentre dedans me saoule, notamment quand il a décidé d'aller où il voulait aller. Quitte à ne pas écouter les réponses de la personne en face. Au final, son talent, c'est d'amener les gens là où il veut. Pas forcément de leur poser les bonnes questions.

Perso, j'ai rien de grave à me reprocher sur ma propre vie mais je suis persuadé qu'il pourrait m'acculer si un de ses assistants lui refilait une fiche parlant d'une connerie que j'aurais faite en maternelle.

Est-ce ça être journaliste ?

.Pauleta
Supp d'Or

Message par .Pauleta »

psgmagic69 a écrit : Les gars je vous trouve dur avec Bourdin , vous vous basez à son travail radio seulement .
Ca reste un vrai bon journaliste , un des derniers qui sache faire son taf , poser les questions qui dérangent mais avec du sens !
Alors oui il est aussi un putaclick de la radio , du média mais il ne faut pas oublier que pour durer comme il le fait ....il faut faire de l'audience et sortir du moule .
Quand tu vas dans son émission , si tu n'es pas pret tu sais que tu vas passer a la moulinette et pourtant les gars ne l'ont toujours pas compris !

Quand tu vois aussi la ministre du travail qui est incapable de répondre sur le renouvellement du CDD et son cadre légal alors que c'est son bureau et donc elle par définition qui ont fait les contours de la nouvelle loi sur ces contrats
Bourdin je l'enfonce pas pour ma part. D'ailleurs il va bientôt arrêter RMC, il n'aura plus qu'un créneau de 30 minutes.
I don't need that shit.
Image
#PepArmy4Ever
Image

Thomas
Historique

Message par Thomas »

Je l aime bien Bourdin. J'écoute Inter le matin et je trouve Salamé trop complaisante.
Je n'écoute plus Europe1 comme tout le monde donc je jugerais pas, le reste c'est pas trop mal niveau itw politique (je parle des matinales)
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!

.Pauleta
Supp d'Or

Message par .Pauleta »

On n'en parle plus trop mais les USA se retrouvent depuis quelques temps avec une hausse des cas positifs. Globalement 40.000 par jour depuis une semaine et aujourd'hui 45.000. Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les manifestations ?

Le Brésil bientôt aux 60.000 décès, le chiffre "officiel".
I don't need that shit.
Image
#PepArmy4Ever
Image

Thomas
Historique

Message par Thomas »

:facepalm:
Et en France? Ca a été quoi l actu les derniers jours?
Le Napoléon du forum.
Image
Thanks MC!

.Pauleta
Supp d'Or

Message par .Pauleta »

On reste autour de 400-500 cas, sauf pour ce 1er Juillet où on arrive à 900.
I don't need that shit.
Image
#PepArmy4Ever
Image

Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Tiffo' »

Mais la plupart sont asymptomatiques. Le nombre de cas en réa continue à descendre, c'est le principal.

Strength&Honor
Modérateur

Message par Strength&Honor »

Près de 53.000 nouveaux cas aux USA hier, on sa rapproche doucement de la prédiction de Faucci et des 100.000 nouveaux cas par jour. Évolution complètement ingérables. Comme au Brésil, au Mexique, en Colombie, au Pakistan, en Inde...
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve »

Faut qu'il se calme lui quand même..
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Tiffo' »

A Metz, ils ont rendu le centre-ville à 90% piétons. Résultat : les commerces ouvrent désormais en périphérie de la ville et le centre-ville devient désert. Vive la gauche et leur démagogie bobo-écolo.

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Après moi j'ai le permis parce que j'habite à la campagne même si ça s'est bien développé ces dernières années (et encore ils ont supprimé des arrêts de bus et des lignes), donc je pense sincèrement que la voiture dans Bordeaux, y'en a pas besoin et vu la merde pour rouler, autant arrêter les frais. Je pense que y'a aussi de plus en plus de gens qui privilégient la solution du scooter pour aller bosser en ville, le vélo, le tram, on a même un bateau qui nous amène directement sur les quais de Bordeaux et qui est un transport public officiellement pour être clair. Et sur les quais avec la voiture, c'est des feux à la pelle, y'a même eu une voie de bus qui s'est aménagée je crois à coté du quai des marques donc ça laisse les voitures sur une file donc c'est pas possible.
Image
Puis à l'approche des projets de Bordeaux2030 et Bordeaux2050 où on nous montre une ville verte (bien avant que les écolos passent) avec des joli logements tout beau, tout écolo, c'est la suite logique.. avec de plus en plus de parisiens qui vont venir s'installer :jereve:
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Yoyo
Gérant Ligue 1
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: AJA-Stade-Auxerrois

Message par Yoyo »

La voiture pour un bordelais, c'est sans doute inutile (bien que pratique pour aller au centre commercial pour faire ses courses) mais pas pour une personne qui habite dans l'agglo voir plus loin et qui travaille à Bordeaux.

Ça tombe bien Hurmic a été élu par les bordelais et non pas les personnes de l'agglo. Hidalgo est dans le même cas à Paris.
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Yoyo a écrit : La voiture pour un bordelais, c'est sans doute inutile (bien que pratique pour aller au centre commercial pour faire ses courses) mais pas pour une personne qui habite dans l'agglo voir plus loin et qui travaille à Bordeaux.

Ça tombe bien Hurmic a été élu par les bordelais et non pas les personnes de l'agglo. Hidalgo est dans le même cas à Paris.
Moi mon frère est dans ce cas la, et il s'est pris un scooter pour aller bosser comme beaucoup de gens aujourd'hui font, j'ai une collègue qui venait de Pessac elle a abandonner la voiture pour un scooter aussi :D

M.Platini

Strength&Honor
Modérateur

Message par Strength&Honor »

Le scooter le jour où tu as des enfants, c'est pas hyper pratique :suspens:

Il n'y a déjà pas spécialement beaucoup de voitures dans Bordeaux, je capte pas trop ces déclas depuis qu'il est élu. Va falloir qu'il se calme rapidement et mette de l'eau dans son vin sinon ça risque de vite partir en vrille.
Image

Vainqueur Communio Ligue 1 saison 2014/2015 et 2016/2017
Vainqueur Communio LDC saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017 et 2017/2018
Vainqueur Communio Liga saison 2012/2013, 2013/2014, 2014/2015, 2015/2016, 2016/2017, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Bundesliga saison 2015/2016, 2017/2018 et 2018/19
Vainqueur Communio Liga NOS saison 2016/2017 et 2017/2018
Champion du monde Communio 2014
Finaliste Coupe du monde Communio 2018

MaxJuve
Gérant Calcio

Message par MaxJuve »

Oui apparemment lui il veut vraiment faire disparaitre les voitures complètements quoi.. mais depuis qu'il est élu et même un peu avant on remarque qu'il a du wouahwouah le monsieur.

M.Platini

.Pauleta
Supp d'Or

Message par .Pauleta »

Tiffo' a écrit : Mais la plupart sont asymptomatiques. Le nombre de cas en réa continue à descendre, c'est le principal.
Certes mais même asymptomatiques, ils continuent de propager le virus.
I don't need that shit.
Image
#PepArmy4Ever
Image

Retourner vers « Bistrot »