Dernier message de la page précédente :
Séville
Dans le jeux vous avez était supérieur au début & à la fin, on à vu Séville quand même mais moins. Vous reviendrez l'année prochaine du coût ?Lio'OM a écrit :Ah non mais laisse tombé j'ai re regardé le match en entier en me focalisant juste sur l'arbitrage et c'est une grosse blague. J'ai vraiment la rage la. Séville a pas volé la coupe loin de la mais ça fait chier de perdre quand tu sais que t'es supérieur à l'équipe adverse.
Même si je suis dégouté que Benfica ai sorti la Juve, je vous souhaite quand même d'aller loin en C1 la saison prochaine plutôt que de repartir en Europa League. Vous la gagnerez de toute façon tôt ou tard.Lio'OM a écrit :Jamais 2 sans 3 ! Mais si ça pouvait ne pas marcher pour les défaites ça serait cool
Potatotohs a écrit :Ca fait parti des règles que personne respecte jamais.
Et, si j'peux me permettre, Cardozo l'aurait pas loupé s'il avait tiré à minimum correctement son péno.
Non mais je suis d'accord avec Pota', faut arrêter un peu.. y a aucun optimisme dans la frappe de Cardozo, et le gardien est tout le temps quasiment avancé et personne ne dit rien, c'est pas contre Benfica.Puppi a écrit :Potatotohs a écrit :Ca fait parti des règles que personne respecte jamais.
Et, si j'peux me permettre, Cardozo l'aurait pas loupé s'il avait tiré à minimum correctement son péno.
Non mais tu détestes Benfica? Je trouve que ta vision du foot est selon l'équipe à qui la chose arrive. Si c'était arrivé à Auxerre ou Arsenal tu aurais péter un câble etc. Y'a des arbitres qui respectent cette règle. Ensuite le penalty est bien tirer, Cardozo d'habitude met une grosse mine mais là il place magnifiquement bien sa balle, si Beto est pas aussi avancé il l'arrête pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité