Dernier message de la page précédente :
Non t'inquiètes, c'est de ma faute, j'aurai du dire que je matais le match en ce moment
Message par Quentin' » ven. 25 oct. 2019 10:13
Dernier message de la page précédente :
Non t'inquiètes, c'est de ma faute, j'aurai du dire que je matais le match en ce momentMessage par Quentin' » ven. 25 oct. 2019 10:14
Message par MaxJuve » mar. 29 oct. 2019 10:22
Composition de l’équipe type du « Best XI » :
- Gardien : Vito Mannone (Minnesota United)
- Défenseurs : Ike Opara (Minnesota United), Miles Robinson (Atlanta United), Walker Zimmerman (Los Angeles FC)
- Milieux de terrain : Eduard Atuesta (Los Angeles FC), Carles Gil (Rebolution de la Nouvelle-Angleterre), Maxi Moralez (New York City FC), Alejandro Pozuelo (Toronto FC)
- Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy), Josef Martinez (Atlanta United), Carlos Vela (Los Angeles FC)
Foot Mercato
Message par MaxJuve » dim. 10 nov. 2019 19:37
Message par Fmpatto22 » dim. 10 nov. 2019 22:11
Message par MaxJuve » lun. 11 nov. 2019 00:02
Message par Minigad » lun. 11 nov. 2019 19:57
Mammouth a écrit :Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Retourner vers « Major League Soccer »
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 3 invités