Dernier message de la page précédente :
Non t'inquiètes, c'est de ma faute, j'aurai du dire que je matais le match en ce momentMajor League Soccer
Major League Soccer
Je sais pas si t'as regardé le match, en tout cas, c'est très agréable à regarder, y'a du rythme 
Major League Soccer
Composition de l’équipe type du « Best XI » :
- Gardien : Vito Mannone (Minnesota United)
- Défenseurs : Ike Opara (Minnesota United), Miles Robinson (Atlanta United), Walker Zimmerman (Los Angeles FC)
- Milieux de terrain : Eduard Atuesta (Los Angeles FC), Carles Gil (Rebolution de la Nouvelle-Angleterre), Maxi Moralez (New York City FC), Alejandro Pozuelo (Toronto FC)
- Attaquants : Zlatan Ibrahimovic (LA Galaxy), Josef Martinez (Atlanta United), Carlos Vela (Los Angeles FC)
Foot Mercato
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
Major League Soccer
Finale de la MLS Cup à 21h : Seattle - Toronto.
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
M.Platini
Major League Soccer
MLS Cup : Seattle 3-1 Toronto FC
M.Platini
M.Platini
Major League Soccer
Propre le Sounders. Vraiment une équipe qui a pris une place importante dans la MLS et qui est respectée par le reste du football nord-américain.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".