RMC Sport

Actualités des différents médias
Nαpo'
Historique
Club supporté: SSC-Naples
Sélection supportée: Italie

RMC Sport

Message par Nαpo' » ven. 14 juin 2019 13:17

Dernier message de la page précédente :

DVN a écrit :
ven. 14 juin 2019 09:56
Après Napo, 3 pétasses à la TV ne font pas l'avis qu'on doit avoir de toutes les femmes... Comme 3 connards ne font pas l'avis qu'il faut sur tout les mecs. C'est dans les deux sens l'égalité, c'est pas les femmes plus égales que les hommes ^^
J'ai jamais dis ca et je pense pas ca tu le sais... Et pourtant Riolo et Rothen sont suspendus d'antenne pour avoir dit qu'une fille est moche avec de la lourdeur je te l'accorde, quand les 3 pétasses continuent de montrer et de donner leurs culs devant la France entière et devant des milliers de jeunes filles qui sont "fans" donc quand je vois le message de Syrio je me demande bien si il sait vraiment tout ce qui passe en France ou pas... Bien sur y'a du sexisme et des inégalités hommes femmes sauf que la pour le coup c'est devenu n'importe quoi l'ampleur que ca prend des que tu dis quelque chose sur les femmes, sur le truc de LGBT, sur les vegan, la religion ect... maintenant tout est dans l’extrême en terme de réactions dans ce pays peu importe le sujet.

Langue de but a écrit :
ven. 14 juin 2019 10:40
Nαpo' a écrit :
mar. 11 juin 2019 11:59
Comme si les femmes n'avaient jamais tenu des propos comme ca entre elles en parlant sur des mecs... Les personnes offusqués des propos de Riolo et Rothen sont des hypocrites ou des frustrés de la vie.
Ou peut-être tout simplement des personnes bien éduquées ? :smile:

C'est dingue les réactions que ça produit cette affaire. :mdr:
Ma réponse rejoint celle que j'ai posté juste au dessus pour Devon, je passe sur le terme d'éducation que tu as utilisé sinon ca va faire hors sujet là.

Gavroche a écrit :
ven. 14 juin 2019 10:41
Non mais les gars l'homme préhistorique lui-même était plus civilisé que Napo' :lol:
Depuis hier tu commentes chacun de mes posts avec tes remarques à la con, provocantes, hautaine et qui me font passer pour je ne sais quoi. Donc évites de manquer de respect comme avec tes deux derniers messages dans ce topic et amuses la galerie si tu veux de ton coté mais sans moi. Merci
Image

Gavroche
Historique
Club supporté: Sankt-Pauli

RMC Sport

Message par Gavroche » ven. 14 juin 2019 14:26

Nαpo' a écrit :
ven. 14 juin 2019 13:17
Gavroche a écrit :
ven. 14 juin 2019 10:41
Non mais les gars l'homme préhistorique lui-même était plus civilisé que Napo' :lol:
Depuis hier tu commentes chacun de mes posts avec tes remarques à la con, provocantes, hautaine et qui me font passer pour je ne sais quoi. Donc évites de manquer de respect comme avec tes deux derniers messages dans ce topic et amuses la galerie si tu veux de ton coté mais sans moi. Merci
Papa ours n'est pas content :flippe: :lol:

Napo' aka celui qui a fait du manque de respect son fond de commerce, qui vient demander le respect coiffé de son auréole d'un jour sur la tête, c'est assez priceless je dois reconnaître..
Bref tu sais très bien que je t'apprécie et que j'aimerais te voir revenir poster plus souvent mais si c'est pour te faire passer pour l'homme des cavernes (et les supporters de Serie A par la même occasion) tu me trouveras pour te remettre sur le droit chemin. Bonne journée

PS : je suis descendu à Créteil récemment, quel spectacle de désolation, le paysage lunaire a l'air plus festif :/
Image

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

RMC Sport

Message par Langue de but » ven. 14 juin 2019 14:36

Nαpo' a écrit :
Langue de but a écrit :
Nαpo' a écrit :
Comme si les femmes n'avaient jamais tenu des propos comme ca entre elles en parlant sur des mecs... Les personnes offusqués des propos de Riolo et Rothen sont des hypocrites ou des frustrés de la vie.

Ma réponse rejoint celle que j'ai posté juste au dessus pour Devon, je passe sur le terme d'éducation que tu as utilisé sinon ca va faire hors sujet là.
Et pourtant tu vois je trouve que c'est justement en plein dans le sujet.
Image

Nαpo'
Historique

RMC Sport

Message par Nαpo' » ven. 14 juin 2019 14:51

Langue de but a écrit :
ven. 14 juin 2019 14:36
Nαpo' a écrit :
Langue de but a écrit :
Nαpo' a écrit :

Et pourtant tu vois je trouve que c'est justement en plein dans le sujet.
Avec le titre du topic "RMC Sport" je voulais dire moi.
Image

Yoyo
Gérant Ligue 1
Club supporté: AJA-Stade-Auxerrois
Club supporté: AJ-Auxerre
Club supporté: Colchester-United
Sélection supportée: France

RMC Sport

Message par Yoyo » ven. 14 juin 2019 15:31

DVN a écrit :
ven. 14 juin 2019 12:11
Après, je juge pas cet affaire, j'aime pas du tout Riolo donc je me dis que mon avis sera totalement à charge contre lui... Puis si c'était Loulou Nicollin a l'époque qui aurait sorti ça, j'aurais peut être rigolé.
Ah bah ça, les gens qui rigolent sur ses propos homophobes, y'en a à la pelle malheureusement.
Image

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.

DVN
Oscar Lavezzi

RMC Sport

Message par DVN » ven. 14 juin 2019 15:55

Ah mais Loulou m'a fait éclaté de rire moi.

Syrio
Fidèle
Club supporté: FC-Barcelone

RMC Sport

Message par Syrio » ven. 14 juin 2019 23:10

Nαpo' a écrit :
jeu. 13 juin 2019 22:04

Totalement abject Lio, tu déconnes franchement il a raison le petit bisounours

Société moins sexiste ? Va dire ça aux meufs sur W9 par exemple a moitié à poils qui se tapent 3 mecs dans la même émission... Tu vas dire quoi ? Bravo félicitation vous contribuez à ce que la société soit moins sexiste ? Arrêtes un peu pas à nous

J'ai jamais dis ca et je pense pas ca tu le sais... Et pourtant Riolo et Rothen sont suspendus d'antenne pour avoir dit qu'une fille est moche avec de la lourdeur je te l'accorde, quand les 3 pétasses continuent de montrer et de donner leurs culs devant la France entière et devant des milliers de jeunes filles qui sont "fans" donc quand je vois le message de Syrio je me demande bien si il sait vraiment tout ce qui passe en France ou pas... Bien sur y'a du sexisme et des inégalités hommes femmes sauf que la pour le coup c'est devenu n'importe quoi l'ampleur que ca prend des que tu dis quelque chose sur les femmes, sur le truc de LGBT, sur les vegan, la religion ect... maintenant tout est dans l’extrême en terme de réactions dans ce pays peu importe le sujet.

Bon alors déjà on va mettre dans l'ordre les sujets abordés dans le tas qui n'ont aucun sens pour ne pas avoir à y répondre sauf si tu veux une discussion plus approfondies qu'en mélangeant tout comme tu le fais :
Donc ce qui est vegan, aucun rapport, LGBT, aucun rapport (à part les propos abjects aussi de Loulou Nicollin soulignés par la suite si tu veux), embobiner des filles, aucun rapport.

Du coup, je l'ai laissé parce que ça semble être la teneur de ton propos quand même vu qu'il reste plus que ça quasiment. Pourquoi tu nous parles de "meufs sur W9 à moitié à poil" ?
Genre, quel est le sens de rapprocher ça de propos sexistes prononcés par des chroniqueurs archi-connus et invités à bons nombres d'endroits ?
D'un côté, t'as aucun droit de regard sur ce que font les femms de leurs corps. Après tu peux apprécier ou non et trouver ça choquant, ça reste à argumenter. Toujours est-il que entre une femme "à moitié à poil" ou un propos sexiste prononcé dans le plus grand des calmes, il y a un rapport qui est lointain et j'aimerais bien le connaître.

Non je sais pas tout ce qu'il se passe en France pour information, j'imagine que toi non plus, c'est difficile d'être omniscient.

Quant au reste du message qui peut presque être condensé par un "bouh on a plus le droit de rien dire en France maintenant avec les bien-pensant". Bah j'ai juste envie de dire que non, les propos sexistes comme ceux qui ont eu lieu là sur le plateau n'ont RIEN A FAIRE sur un plateau ou prononcé par quelqu'un et que c'est une véritable honte de les prononcer. Et que tout simplement qu'il y ait eu débat là dessus montre bien que oui, ce sexisme ambiant est abject comme je le souligne et vos propos l'ont bien montré.
Quant à la sanction, c'est aussi une honte et je suis d'accord avec Devon. A ce niveau là, qu'ils assument d'avoir des chroniqueurs sexistes et qu'ils s'excusent juste publiquement en disant "ça n'arrivera plus" plutôt que de les mettre en vacances une semaine pour essayer d'éteindre l'incendie.

Ce n'est pas que leurs propos sont lourds en fait,c'est que leurs propos sont sexistes, c'est juste un ordre des choses bien différent.
Et que balancer des "ce sont des cul-serrés/hypocrites/frustrés de la vie" quand des gens s'offusquent à juste titre de tels propos. Oui, c'est agir de façon sexiste car c'est invalider les propos de ceux qui dénoncent ce sexisme et donc de fait les approuver.
Donc oui, si ça vous paraît normal, c'est du sexisme ordinaire, tout simplement, et heureusement que c'est dénonçable et condamnable quand ça a une telle audience.
Image

Nαpo'
Historique

RMC Sport

Message par Nαpo' » ven. 14 juin 2019 23:45

J'ai déjà répondu à certains points de ton message en plus dans la suite de la conversation avec Devon.

Je vais répondre sur la partie sur les femmes a moitié à poil à la télé puisque on parle d'audience tu le dis toi même. Les émissions dont je parle font beaucoup d'audience auprès des jeunes que ce soit filles ou garçons, de voir des filles ne pas se respecter et des mecs ne pas les respecter non plus parce que c'est dans les deux sens dont ils sont fans, tu penses pas que ça a une influence sur les plus jeunes qui regardent ça ? Une influence qui peut amener du sexisme justement ? C'est là que je veux en venir. Et pourtant jamais aucune intervention contre ces gens là... Moi ça ne me gène pas personnellement mais dans ce cas qu'on ne vienne pas en faire une affaire d'état, faire genre d’être offusqué parce que deux mecs ont utilisé des métaphores de foot pour dire qu'une fille est moche.
Image

Langue de but
Légende

RMC Sport

Message par Langue de but » sam. 15 juin 2019 07:39

Tu as l'air bien informé sur cette émission, t'es fan ? ^^

Mais personnellement j'ai du mal avec ton genre de raisonnement qui équivaut en gros à dire, on a un truc pas normal mais c'est encore plus anormal chez le voisin donc ça va.
Ben non.
Image

Gavroche
Historique
Club supporté: Sankt-Pauli

RMC Sport

Message par Gavroche » sam. 15 juin 2019 08:20

Langue de but a écrit :
sam. 15 juin 2019 07:39
:lol:
Image

Vainqueur de 6 concours pronostics 2019 : L1, Liga, Serie A, Bundesliga, CL & CAN
Sextuple vainqueur du Comunio Serie A 2014, 2015, 2016, 2017, 2018 et 2019
Double champion Olympique de Chasse au trésor et Pronos Europe 2018
Vainqueur des concours de pronostics Liga et Premier League 2018
Double Champion Olympique de Schmilblick et d' Échecs 2016
Double vainqueur du Parions Sport, éditions 2015 & 2016
Talisman officiel de l'Équipe de France #Russia2018
Triple champion FS d' Échecs : tournois II, III, V
Double lauréat du Quiz FS éditions IV et V
Winner Comunio Copa America 2019
Vainqueur réunifié L1 MPG 2018
Vainqueur Goleadores 2017

Nαpo'
Historique

RMC Sport

Message par Nαpo' » sam. 15 juin 2019 09:40

Langue de but a écrit :
sam. 15 juin 2019 07:39

Mais personnellement j'ai du mal avec ton genre de raisonnement qui équivaut en gros à dire, on a un truc pas normal mais c'est encore plus anormal chez le voisin donc ça va.
Ben non.
Tout comme tu es un grand fan de Riolo avec ton avatar ? Je ne pense pas mais tu connais quand même un minimum parce que ça fait partie de ce qui t'entoure, puis ca serait mal placé de ma part d'intégrer ca dans la discussion si je n'y connaissais strictement rien, tout comme toi si tu ne connaissais pas Riolo.

Mon raisonnement c'est plus pourquoi faire tout une affaire d'un truc et pas d'un autre qui est tout aussi "anormal" ?
Image

Langue de but
Légende

RMC Sport

Message par Langue de but » sam. 15 juin 2019 10:24

Nαpo' a écrit :
sam. 15 juin 2019 09:40
Mon raisonnement c'est plus pourquoi faire tout une affaire d'un truc et pas d'un autre qui est tout aussi "anormal" ?
Sans doute parce que c'est complètement différent.

Je t'explique, les personnes de tes émissions M6 ou autres de ce style douteuses, ce sont des personnes lambdas, ça peut être ta cousine ou ton beau frère, bref ce seront des anonymes si l'on peut dire qui n'engageront par leur parole qu'eux-mêmes et c'est tout.
C'est très différent de la parole de journalistes ou chroniqueurs d'une émission qui se laissent aller, ces personnes là incarnent la voix de la chaîne, donc assez logiquement ça ne passe pas.
Le présentateur de ton émission M6, je ne sais pas qui c'est mais c'est sans doute pas lui qui sort les conneries, c'est les acteurs de ce "divertissement".
Ou peut-être que tu comprendras mieux ainsi, si ça avait été un auditeur de RMC qui avait sorti les âneries de Riolo et Rothen, je suis persuadé que la ministre n'aurait rien eu à dire et que ça serait passé café/crême.

Tu vois la nuance ?
Image

Nαpo'
Historique

RMC Sport

Message par Nαpo' » sam. 15 juin 2019 11:34

Langue de but a écrit :
sam. 15 juin 2019 10:24
Nαpo' a écrit :
sam. 15 juin 2019 09:40
Sans doute parce que c'est complètement différent.

Je t'explique, les personnes de tes émissions M6 ou autres de ce style douteuses, ce sont des personnes lambdas, ça peut être ta cousine ou ton beau frère, bref ce seront des anonymes si l'on peut dire qui n'engageront par leur parole qu'eux-mêmes et c'est tout.
C'est très différent de la parole de journalistes ou chroniqueurs d'une émission qui se laissent aller, ces personnes là incarnent la voix de la chaîne, donc assez logiquement ça ne passe pas.
Le présentateur de ton émission M6, je ne sais pas qui c'est mais c'est sans doute pas lui qui sort les conneries, c'est les acteurs de ce "divertissement".
Ou peut-être que tu comprendras mieux ainsi, si ça avait été un auditeur de RMC qui avait sorti les âneries de Riolo et Rothen, je suis persuadé que la ministre n'aurait rien eu à dire et que ça serait passé café/crême.

Tu vois la nuance ?
Alors pas du tout, ce ne sont plus des personnes lambdas comme tu dis, elles ont une influence sur les jeunes que ce soit à la télé ou sur les réseaux sociaux ( certaines personnes ont plus de 1 million de followers ) et je sais de quoi je parle connaissant une personne d'un programme mais aussi côtoyant des jeunes dans mon métier. Les personnes dans ces programmes sont payés donc c'est leur métier, elles représentent la chaîne donc non c'est pas comme un auditeur surtout qu'il n'y a pas de présentateur. Je sais pas si j'ai été plus clair dans ce que je veux dire... Apres je comprends ce que tu veux dire toi aussi par rapport à Riolo et Rothen.
Image

Langue de but
Légende

RMC Sport

Message par Langue de but » sam. 15 juin 2019 12:20

Bon ok si tu le dis je veux bien te croire, même si ça me dépasse.
Les followers et tous ces trucs là, c'est vraiment pas mon monde que j'arrive même pas à comprendre.
Comme voir une personne jouant à la cruche et que ça puisse avoir une influence sur soi, là aussi pas possible que je comprenne.
Je dois me faire trop vieux.
Image

Langue de but
Légende

RMC Sport

Message par Langue de but » sam. 15 juin 2019 13:18

A la réflexion si vraiment ces personnes sont payées et que c'est leur métier, alors ce sont des acteurs.
Et donc qui dit acteurs dit scénario ficelé j'imagine.
Et à ce moment là je pourrais arriver à les comprendre les follower pour un truc qui serait tout bidon.
C'est bien ce genre de truc ou pas ?
Parce que dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de prendre ce machin au sérieux alors que ça ne se veut pas sérieux justement.
Image

Nαpo'
Historique

RMC Sport

Message par Nαpo' » sam. 15 juin 2019 15:03

Langue de but a écrit :
sam. 15 juin 2019 13:18
A la réflexion si vraiment ces personnes sont payées et que c'est leur métier, alors ce sont des acteurs.
Et donc qui dit acteurs dit scénario ficelé j'imagine.
Et à ce moment là je pourrais arriver à les comprendre les follower pour un truc qui serait tout bidon.
C'est bien ce genre de truc ou pas ?
Parce que dans ce cas je ne vois pas l'intérêt de prendre ce machin au sérieux alors que ça ne se veut pas sérieux justement.
Dans les émissions de téléréalité ils sont payés, c'est un métier maintenant mais ce ne sont pas vraiment des acteurs... Meme si en parlant de scénario tu as pas totalement tord mais c'est un autre débat, c'est surtout qu'ils ont compris les ficelles pour rester le plus possible "dans la lumière" pour faire le plus d'émissions possible.
Bah le soucis c'est que nous on a le recul nécessaire pour ne pas prendre ca au sérieux et on sait que ce n'est pas la vie mais les plus jeunes c'est compliqué pour certains et pour moi ca reste néfaste pour les trop jeunes. Certaines meufs dans ses programmes se comportent comme des pu*** et certains mecs les traitent comme ca puis elles acceptent. Je ne comprends ni l'un ni l'autre et encore moins que ca soit banal aux yeux de la chaine de télé qui sait que les jeunes regardent ca et pensent que c'est la vie.
Langue de but a écrit :
sam. 15 juin 2019 12:20
Bon ok si tu le dis je veux bien te croire, même si ça me dépasse.
Les followers et tous ces trucs là, c'est vraiment pas mon monde que j'arrive même pas à comprendre.
Comme voir une personne jouant à la cruche et que ça puisse avoir une influence sur soi, là aussi pas possible que je comprenne.
Je dois me faire trop vieux.
Je ne sais pas quel age tu as et c'est pas un soucis c'est même mieux je pense de ne pas avoir les réseaux sociaux. Mais de nos jours c'est devenu "important" pour les jeunes...
Image

.Pauleta
Graphiste
Club supporté: Celtic-Glasgow
Sélection supportée: Japon

RMC Sport

Message par .Pauleta » dim. 1 déc. 2019 20:16

Hahahahah cette sous-chaine qui perd la LDC à partir de 2021. Excellent.
Le Philippe Poutou du forum.
Image
Le jeu du Ballon, où se trouve le bon Ballon ?
Devine qui c'est, qui sont ces footballeurs ?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
#PepArmy4Ever
Image

Mammouth
Fondateur

RMC Sport

Message par Mammouth » dim. 1 déc. 2019 20:42

J'hésitais à rendre Canal mais la donne à changé...
⭐⭐
Image
Vainqueur des Concours Graph N°9, 19 et 38
Vainqueur Comunio Ligue 1 2014, 2016, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Liga Nos 2016 et 2019
Vainqueur Comunio Bundesliga 2017
Vainqueur Comunio Süper Lig 2017, 2018 et 2019
Vainqueur Comunio Premier League 2018

Gigi's
Gérant Premier League
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

RMC Sport

Message par Gigi's » lun. 2 déc. 2019 09:43

Par contre mon va bientôt pouvoir rendre RMC :D

Celtic1981
Régulier
Club supporté: Angouleme-CFC
Club supporté: Celtic-Glasgow
Club supporté: Hamilton-AFC
Sélection supportée: Irlande

RMC Sport

Message par Celtic1981 » lun. 2 déc. 2019 22:45

.Pauleta a écrit :
dim. 1 déc. 2019 20:16
Pas forcément, désolé, mais bon sur C+ et BeIn, ce n'est pas mieux, y a du bon et du mauvais partout!
ImageImageImage
TRE3LE TRE3LE
Scottish
Premiership - FA Cup - League Cup
2017 - 2018 - 2019
Glasgow is green and white !!!

Jahlove
Régulier
Club supporté: FC-Rouen
Club supporté: Olympique-de-Marseille

RMC Sport

Message par Jahlove » mar. 3 déc. 2019 09:55

Celtic1981 a écrit :
lun. 2 déc. 2019 22:45
.Pauleta a écrit :
dim. 1 déc. 2019 20:16
Pas forcément, désolé, mais bon sur C+ et BeIn, ce n'est pas mieux, y a du bon et du mauvais partout!
Excellent non car ils auront toujours la L1, donc si c'est pour voir une poignée de match à 20 balles/mois, on l'aura donc dans l'os en cumulant les divers bouquets, moi c'est mort, je ne serais pas un pigeon :adieu: , quitte à voir les matches du dimanche matin :ooo:

Retourner vers « Médias »