Dernier message de la page précédente :
L'IPTV a encore de beaux jours devant lui.Téléfoot (Mediapro)
-
En ligneMalilon
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Gabriel
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Ah ok pardonYoyo a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 14:07Ils possèdent l'Europa League et l'Europa Conference League (nouvelle Coupe d'Europe qui verra le jour en 2021) excepté de la plus grosse affiche qui est sur Canal + et non les 2 plus grosses affiches.Gabriel a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 09:56Si, ils ont egalment acquis les droits pour l'Europa League, en ce qui concerne tous les autres matchs, exceptés les "deux grosses affiches" de chaque journée (donc pour la France, souvent les matchs français)Yoyo a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:47Le problème reste qu'ils n'ont pas l'intégralité des championnats.
25€ par mois pour l'intégralité de la L1 et de la L2 pour quelqu'un qui va jamais au stade, ça peut le faire. Mais si, en plus, il faut rajouter Canal + pour la L1 ou beIN pour la L2, ça commence à faire beaucoup.
Et je ne parle pas de ceux qui payent pour aller au stade.
Pour la L1, Téléfoot a les 10 plus grosses affiches du championnat mais pour les 28 autres choix 1, il faut aller sur Canal +.
Pour la L2, les 2 affiches de chaque journée sont sur beIN Sports.
Si, pour 300€ par an, tu n'es même pas assuré d'avoir les affiches de ton championnat et, pour l'instant?, Téléfoot n'a aucun autre droit que le championnat français...
Le lot en clair avec la plus grosse affiche sur le groupe M6 (probablement W9) est indépendant.
Sinon, ce lot est uniquement sur la période 2021-2024 donc RMC Sport reste propriétaire des droits pour encore une saison.
Apres on peu peut être penser que mediapro va rafler la prochaine ldc aussi puisqu'ils ont déjà l'el.
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Les droits TV de la Ligue des Champions 2021-2024 ont déjà été attribués :Gabriel a écrit : ↑Ah ok pardonYoyo a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 14:07Ils possèdent l'Europa League et l'Europa Conference League (nouvelle Coupe d'Europe qui verra le jour en 2021) excepté de la plus grosse affiche qui est sur Canal + et non les 2 plus grosses affiches.Gabriel a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 09:56Si, ils ont egalment acquis les droits pour l'Europa League, en ce qui concerne tous les autres matchs, exceptés les "deux grosses affiches" de chaque journée (donc pour la France, souvent les matchs français)Yoyo a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:47Le problème reste qu'ils n'ont pas l'intégralité des championnats.
25€ par mois pour l'intégralité de la L1 et de la L2 pour quelqu'un qui va jamais au stade, ça peut le faire. Mais si, en plus, il faut rajouter Canal + pour la L1 ou beIN pour la L2, ça commence à faire beaucoup.
Pour la L1, Téléfoot a les 10 plus grosses affiches du championnat mais pour les 28 autres choix 1, il faut aller sur Canal +.
Si, pour 300€ par an, tu n'es même pas assuré d'avoir les affiches de ton championnat et, pour l'instant?, Téléfoot n'a aucun autre droit que le championnat français...
Le lot en clair avec la plus grosse affiche sur le groupe M6 (probablement W9) est indépendant.
Sinon, ce lot est uniquement sur la période 2021-2024 donc RMC Sport reste propriétaire des droits pour encore une saison.
Apres on peu peut être penser que mediapro va rafler la prochaine ldc aussi puisqu'ils ont déjà l'el.
- Canal + a la meilleure affiche du mardi et du mercredi (donc automatiquement 2 des 4 1/4 de finale + l'ensemble des 1/2 et de la finale).
- beIN Sports a le reste de la compétition (+ les matchs de Canal + en différé).
- TF1 a la finale en clair.

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.
- Gabriel
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Je parlais de la prochaine prochaineYoyo a écrit : ↑Les droits TV de la Ligue des Champions 2021-2024 ont déjà été attribués :Gabriel a écrit : ↑Ah ok pardonYoyo a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 14:07Ils possèdent l'Europa League et l'Europa Conference League (nouvelle Coupe d'Europe qui verra le jour en 2021) excepté de la plus grosse affiche qui est sur Canal + et non les 2 plus grosses affiches.Gabriel a écrit : ↑mer. 17 juin 2020 09:56Si, ils ont egalment acquis les droits pour l'Europa League, en ce qui concerne tous les autres matchs, exceptés les "deux grosses affiches" de chaque journée (donc pour la France, souvent les matchs français)Yoyo a écrit : ↑jeu. 11 juin 2020 13:47Le problème reste qu'ils n'ont pas l'intégralité des championnats.
- Canal + a la meilleure affiche du mardi et du mercredi (donc automatiquement 2 des 4 1/4 de finale + l'ensemble des 1/2 et de la finale).
- beIN Sports a le reste de la compétition (+ les matchs de Canal + en différé).
- TF1 a la finale en clair.

- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
RMC Sport possède toujours les droits pour 2020-2021 mais oui, il semblait que Mediapro soit en discussion pour récupérer la diffusion.

Vous savez prononcer le "x" de soixante? Et bah, c'est la même chose avec Auxerre.
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)

- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
De nombreux accord sont en train d'être réalisés par Téléfoot.
Déjà annoncé, celui avec SFR. SFR diffusera Téléfoot sur ses box TV et Téléfoot co-diffusera avec RMC Sport la Ligue des Champions et l'Europa League 2020-2021.
https://actus.sfr.fr/sport/football/tel ... 80003.html
Au stade des rumeurs :
- Orange devrait diffuser la chaîne sur ses box TV. https://www.mediasportif.fr/2020/07/27/ ... ot-orange/
- Facebook pourrait également diffuser la chaîne. https://www.lequipe.fr/Medias/Article/T ... ok/1154972
- Il y aurait des discussions pour une offre groupée Netflix + Téléfoot. https://www.lequipe.fr/Medias/Article/M ... ix/1156481
Déjà annoncé, celui avec SFR. SFR diffusera Téléfoot sur ses box TV et Téléfoot co-diffusera avec RMC Sport la Ligue des Champions et l'Europa League 2020-2021.
https://actus.sfr.fr/sport/football/tel ... 80003.html
Au stade des rumeurs :
- Orange devrait diffuser la chaîne sur ses box TV. https://www.mediasportif.fr/2020/07/27/ ... ot-orange/
- Facebook pourrait également diffuser la chaîne. https://www.lequipe.fr/Medias/Article/T ... ok/1154972
- Il y aurait des discussions pour une offre groupée Netflix + Téléfoot. https://www.lequipe.fr/Medias/Article/M ... ix/1156481

- ChrisOM
- Club supporté:
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
Aucune nouvelle pour Free ?
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Il doit probablement avoir des discussions puisque ça serait logique que Téléfoot veuille être diffusé le plus largement possible mais rien a filtré encore.

- Gabriel
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Pour free, j'ai lu que Xavier Niel (le pdg) n'était pas pressé dans cette affaire puisqu'il est déjà très content d'avoir lui même acquis un lot qui lui permet de faire des résumés d'après matchs, diffusés des buts en quasi direct, etc..
Il estime que ses abonnés ont déjà la possibilité de vivre la Ligue 1 avec ce qu'il a mis en place.
Après ça va peut-être se faire mais ça prendra je pense beaucoup de temps. On l'a vu dernièrement avec Bfmtv, Free est dur en affaire, et peu tout à fait se passer de Mediapro comme de l'info avec Bfmt, juste pour ne pas payer !
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Officiel pour l'accord Téléfoot-Netflix.

- Gigi's
- Club supporté:
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
ça allège un peu la note, si on enlève 12€ de Netflix ? ... ça signifie que Téléfoot reviendrait à 18€ pour la L1 , L2 et Coupes d'Europe... C'est déjà plus abordable...
- Yoyo
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Après, ça oblige à un engagement d'un an et pour le moment, entre la COVID et l'absence de droits TV sur la période juin-juillet 2021 (sauf le début de la L2), ça ne donne pas forcément envie.

- Neyluj
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
Abordable... Non.
Perso, ras le bol de raquer.
On gueulait tous à l'arrivée de BeIn pour 11 euros par mois et là, tu trouves le prix de Téléfoot abordable ? Moi clairement pas.
- Hooligan
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
Avec du recul, 15e/mois bein sport c'est très abordable. D'autant que tu n'avais pas que le championnat français mais d'autres comme le championnat italien, espagnol, allemand. Tout en prenant en compte que tu avais des matchs d'Europa League également.
Et sans oublier la multiple de sport à côté comme le tennis, la nba qui sont des sports que je suis beaucoup.
Et sans oublier la multiple de sport à côté comme le tennis, la nba qui sont des sports que je suis beaucoup.

Seule et unique femme de FS
- S.Azzura
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Téléfoot (Mediapro)
Inutile. Tout est bon pour ce faire du pognon.

Thank you, Gigi Buffon.
Page française sur la Squadra Azzurra, rejoins-nous !
Page française sur la Squadra Azzurra, rejoins-nous !
- Gigi's
- Club supporté:
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
Je t'invite à relire mon message, je pense que tu dois être capable de comprendre la nuance entre "abordable" et "plus abordable" !
A aucun moment je ne dis que c'est abordable , moi non plus je ne prendrai pas, mais dans les faits... Payer 25€ pour la L1 et L2 puis 30€ en ajoutant la Champions league...
Quand ensuite on te propose Netflix (12€ en standard) dans l'offre pour le même tarif, ça en devient forcément "plus abordable"
Si on déduit les 12€ de Netflix, ça fait un coût de 18€ pour la L1, L2 et Coupes d'Europe... ça reste assez élevé mais on est quand plus proche d'un tarif acceptable que les 30 euros...
- Neyluj
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
Être plus abordable rentre dans la case "abordable"Gigi's a écrit : ↑Je t'invite à relire mon message, je pense que tu dois être capable de comprendre la nuance entre "abordable" et "plus abordable" !
A aucun moment je ne dis que c'est abordable , moi non plus je ne prendrai pas, mais dans les faits... Payer 25€ pour la L1 et L2 puis 30€ en ajoutant la Champions league...
Quand ensuite on te propose Netflix (12€ en standard) dans l'offre pour le même tarif, ça en devient forcément "plus abordable"
Si on déduit les 12€ de Netflix, ça fait un coût de 18€ pour la L1, L2 et Coupes d'Europe... ça reste assez élevé mais on est quand plus proche d'un tarif acceptable que les 30 euros...

Mais on s'en fout. Marre de raquer pour regarder le foot. J'ai un abonnement Canal Sat qui tourne autour des 70 euros que j'avais pris pour être peinard mais tous les ans, faut prendre un nouveau truc. 10 euros par ci, 10 euros par là... Etc, ça va un moment. Et là, même 18 euros "plus abordables", ils verront pas mon fric (sachant que j'ai déjà Netflix dans mon abonnement en plus).
IPTV, j'arrive !
- Gigi's
- Club supporté:
- Club supporté:
Téléfoot (Mediapro)
ça reste cher, donc pas spécialement "abordable" ... Mais dans les faits , c'est moins cher avec Netflix , donc "plus abordable" que ça ne l'est sans !

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. C'est devenu un sacré business pour regarder ce sport, le streaming et l'iptv c'est très bien !
- Mornas
- Club supporté:
- Club supporté: