Red Bull Salzburg
- BloodyBeetroots
Red Bull Salzburg
Ca donne quoi le club de Salzbourg ? Si je me rappelle bien, le club est en froid avec ces supporters non ?
[center]
« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus
Tu cherche un film ? https://www.facebook.com/CestLheureDuFilm" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]

« Tout ce que je sais de plus sûr à propos de la moralité et des obligations des hommes, c'est au football que je le dois. » Albert Camus
Tu cherche un film ? https://www.facebook.com/CestLheureDuFilm" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
- Lio'OM
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Re: Reste du monde
Aucune idée ! Mais j'ai vu à la télé qu'ils ont perdus en préliminaire de la LdC...

Nous sommes champions d’Europe nous les Marseillais,
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
Tous pour la victoire ensemble il faut chanter,
Tout le virage sud unissons nos efforts,
Combattre pour l’OM à la vie, à la mort.
- BloodyBeetroots
Tout ce que je sais, c'est que depuis le rachat par Red Bull, c'est devenu un club "sans âme" d'après les supporters
WikipédiaLe club a été fondé en juin 2005, suite au rachat par Red Bull de la licence de Bundesliga de l'Austria Salzbourg. Le groupe clame qu'il a fondé « un nouveau club qui ne possède pas d'histoire ». Il a redéfini le nom, le logo, les couleurs du club. Celui-ci ne joue plus dans le même stade. Certains groupes de supporters ont essayé de s'opposer à ces changements et ont formé leurs propres mouvements de résistance face à ce qu'ils ont appelé une « marchandisation grandissante du football ». Après cinq mois de protestations et de discussions entre les nouveaux propriétaires et ces groupes, aucun compromis n'a été trouvé.
Les opposants ont reformé l'Austria Salzbourg, qui n'a donc pas disparu et a redémarré la saison 2006-2007 en septième division.
[center]

Salzbourg prolonge son coach
Leader du Championnat autrichien avec onze points d'avance sur son dauphin, Salzbourg a prolongé ce vendredi le contrat de son entraîneur Roger Schmidt. Le technicien allemand de 46 ans est désormais lié avec les Red Bull jusqu'à la fin de la saison 2015-2016. Michael Streiter a, lui, été nommé entraîneur du Wacket Innsbruck, avant-dernier au classement, comme l'a annoncé le club dans un communiqué publié ce vendredi. A 47 ans, il remplace Roland Kreichler, licencié mi-décembre suite aux résultats décevants de la formation du Tyrol.
Source : L'Equipe.fr
[center]La région valenciennoise, dynamique et moderne. Fier d'être valenciennois ![/center]
- Vazquez
- Club supporté:
- Club supporté:
Red Bull Salzburg
Le Red Bull Salzbourg est un club autrichien de football basé dans la ville de Wals-Siezenheim dans le district de Salzbourg. Le club dispute ses rencontres à domicile à la Red Bull Arena.
Le club est fondé en juin 2005 suite au rachat par le groupe Red Bull de la licence en Bundesliga du SV Austria Salzbourg.
Wikipedia
Cheick Diabaté : «On va tous mourir, alors pourquoi être méchant ?»
- Vazquez
- Club supporté:
- Club supporté:
Re: Red Bull Salzburg
Salzburg qui gagne 8-0 dont 5 buts de Soriano 

Ah mais faut les suivre eux ! Y a pleins de bon joueurs dans l'équipe dont le premier bien sur, Soriano. (le capitaine par conséquent)
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
- Vazquez
- Club supporté:
- Club supporté:
Soriano il vient du Barca B, déjà en B il tournait à plus de 20 buts par saison. Y a Mané l'ancien messin mais il va pas tarder à partir je pense
Ce Jonathan Soriano. 
Il fait des ravages depuis qu'il est là-bas et met un nombre énorme de buts tous les ans.
En B en effet il était déjà très bon (quand on remonte et finit 3ème avec un certain.... Luis Enrique) et meilleur buteur de Liga Adelante (plus dans les 30 buts je crois). Un vrai bon petit joueur, il n'a sans doute pas le talent d'évoluer dans une grosse équipe d'un gros championnat, mais il aurait été vraiment utile quand on l'a vendu à un bon paquet d'équipes (de L1, entre 20 et 10-5ème de PL/Liga).
Enfin content pour lui, il a l'air de s'épanouir là-bas.

Il fait des ravages depuis qu'il est là-bas et met un nombre énorme de buts tous les ans.
En B en effet il était déjà très bon (quand on remonte et finit 3ème avec un certain.... Luis Enrique) et meilleur buteur de Liga Adelante (plus dans les 30 buts je crois). Un vrai bon petit joueur, il n'a sans doute pas le talent d'évoluer dans une grosse équipe d'un gros championnat, mais il aurait été vraiment utile quand on l'a vendu à un bon paquet d'équipes (de L1, entre 20 et 10-5ème de PL/Liga).
Enfin content pour lui, il a l'air de s'épanouir là-bas.

Y a aussi mon petit chouchou, Kévin Kampl. :bogoss:
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
Prochain match compliqué chez l'autre équipe en forme: Wolsberger !
Soriano est déjà à 11 buts .. xD
Par contre, Alan je le trouve de moins en moins bon, c'est bien trouvé l'idée de recrute Sabitzer, il va prendre la place d'Alan d'ici quelques semaines si Alan se réveille pas, et actuellement, entre les deux, y a pas photos. ^^
Soriano est déjà à 11 buts .. xD
Par contre, Alan je le trouve de moins en moins bon, c'est bien trouvé l'idée de recrute Sabitzer, il va prendre la place d'Alan d'ici quelques semaines si Alan se réveille pas, et actuellement, entre les deux, y a pas photos. ^^
Olympique de Marseille & Équipe de France. ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos, RB Salzburg et de la Selecao.
Voue un culte pour Neymar et Dani Alves depuis le début de leurs carrières .. ♥♥♥
Mes joueurs suivis: Neilton, Mayke (Cruzeiro), Thauvin (OM), Kampl (Salzburg), Dudu (Gremio), Wallace (Vitesse Arnhem), Ademilson (Sao Paulo).
Tipster du football brésilien & Autrichien pour le site d'aide paris sportif: Mediapronos.
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos, RB Salzburg et de la Selecao.
Voue un culte pour Neymar et Dani Alves depuis le début de leurs carrières .. ♥♥♥
Mes joueurs suivis: Neilton, Mayke (Cruzeiro), Thauvin (OM), Kampl (Salzburg), Dudu (Gremio), Wallace (Vitesse Arnhem), Ademilson (Sao Paulo).
Tipster du football brésilien & Autrichien pour le site d'aide paris sportif: Mediapronos.
- Blofeld
Match amical cette après-midi à 14 h sur terrain neutre contre Innsbruck.
Maintenant que y a plus Sané et Kampl, cette équipe m'intéresse moins. 

M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
- Blofeld
Score final de ce match amical austro-autrichien : 8-0 pour le RB Salzbourg dont 3-0 à la pause, mais un seul doublé et aucun hat-trick.
Programme télé du jour :
- 16h00 (sur L'Equipe 21) : Red Bull Salzburg - SV Werder Bremen
- 18h10 (sur L'Equipe 21) : Match pour la 3ème place
- 19h15 (sur L'Equipe 21) : Finale du tournoi (Audi Quattro Cup)
- 16h00 (sur L'Equipe 21) : Red Bull Salzburg - SV Werder Bremen
- 18h10 (sur L'Equipe 21) : Match pour la 3ème place
- 19h15 (sur L'Equipe 21) : Finale du tournoi (Audi Quattro Cup)
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Sans Kampl, sans Mané.. sans Schmidt, c'est plus la même histoire. :nonono:
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
Au final, défaite (4-0) contre le Werder.

Ouverture du score dans la petite finale contre Southampton. 1-0.

Et le deuxième but pour les Autrichiens.