Finale : Suède - Allemagne (F) (1-2)
Finale : Suède - Allemagne (F)
L'Allemagne va remporter le trophée, les suèdoises doivent être cramées après deux prolongations consécutives. 

Même si je serai pour la Suède, c'est les allemandes qui gagneront je pense :mouais:
Pour arriver jusqu'en finale, la Suède a vraiment la baraka. On pouvait attendre logiquement un Brésil-USA pour disputer la médaille d'or et ce sont les Suédoises qui les éliminent tous les deux aux tirs aux buts, alors qu'elles n'ont pas dominé dans le jeu. En même temps, c'est rafraichissant, sympathique (surtout pour elles).
On peut appeler ça "la chance du champion".
Et puis, si elles sont championnes olympique, malgré leur côté "chance", elles auront éliminé du lourd sur leur passage:
sorti des poules derrière le Brésil et la Chine mais devant l' Afrique du sud, vainqueur des USA, toujours présentes en finale au minimum d'une olympiade depuis l' origine en 1996, championne du monde en titre, en quart puis du Brésil, pays organisateur et grand favori, en demi, pas comme le Portugal à l' Euro, par exemple ...
... même si à la fin on ne retiendra que le nom du vainqueur et pas son parcours.
Et puis, si elles sont championnes olympique, malgré leur côté "chance", elles auront éliminé du lourd sur leur passage:
sorti des poules derrière le Brésil et la Chine mais devant l' Afrique du sud, vainqueur des USA, toujours présentes en finale au minimum d'une olympiade depuis l' origine en 1996, championne du monde en titre, en quart puis du Brésil, pays organisateur et grand favori, en demi, pas comme le Portugal à l' Euro, par exemple ...

- Thomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Surtout qu'aux JO le foot est secondaire donc on se souvient de pas grand chose. Sinon je vois bien les suédoises gagnées (par superstition je dis ça) 
Je ne pense pas mater le match, car le foot féminin m'emmerde mais je suivrai le score!

Je ne pense pas mater le match, car le foot féminin m'emmerde mais je suivrai le score!
Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!
Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?

Thanks MC!
Programme télé du jour :
- 22h30 (sur France 4 et Foot+) : Suède - Allemagne
Le classement avant ce match :
3) Canada [médaille de bronze]
4) Brésil [médaille en chocolat]
- 22h30 (sur France 4 et Foot+) : Suède - Allemagne
Le classement avant ce match :
3) Canada [médaille de bronze]
4) Brésil [médaille en chocolat]
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Pas d'accord, du tout. Deux belles équipes, qui jouent l'offensive, beaucoup d'occasions, même si pas de but. Une partie équilibrée. Et un jeu propre avec un bon arbitrage. Une finale digne de ce nom.
- Thomas
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Du foot féminin quoiMornas a écrit : Mi-temps 0/0, bien soporifique.

Le Napoléon du forum.

Emi 
Thanks MC!

Thanks MC!
Une équipe joueuse (l'Allemagne) mais qui se heurte à un bus (la Suède), je vois pas ce qu'il y a de bien perso. Les seules occasions qu'on a pu voir, c'est des oublis défensifs mais franchement oui on se fait clairement chier, surtout depuis ses 20 dernières minutes..Jicé a écrit :Pas d'accord, du tout. Deux belles équipes, qui jouent l'offensive, beaucoup d'occasions, même si pas de but. Une partie équilibrée. Et un jeu propre avec un bon arbitrage. Une finale digne de ce nom.

Le rythme a légèrement baissé sur la fin mais je m'attendais à un match plus terne de la Suède. Elles ont commencé en contre mais ont équilibré progressivement le jeu. Ca construit, le ballon circule, on se projette vers le but. Rien à voir, par exemple, avec les derniers matches des bleues où on s'échangeait le ballon sans fin entre la gardienne et la défense centrale.
Là, c'est soporifique. Parce que l'Allemagne a marqué et que, du coup, elle joue la montre.
Malgré ça, je pense que c'est cuit pour la Suède :mouais:
Rhooo, y a des beaux matches des foisThomas a écrit :Du foot féminin quoiMornas a écrit : Mi-temps 0/0, bien soporifique.

Belle 2ème mi-temps je trouve, ça relève le niveau de la 1ère ! Il reste 18 minutes pour égaliser et décrocher les prolongs !