[Lyon] Stade des Lumières (61,556)

Tous les stades européens
Répondre
Gmest
Accroc
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Sélection supportée: France

Message par Gmest »

Dernier message de la page précédente :

Merci pour les infos,j’avais déjà du déboucher mes bouteilles dans un concert,mais vu que le gens sauter et bouger sans arrêt,au bout d'un quart,toute l'eau des bouteilles s'était renversée.Donc je pense que je ne vais rien amener,2-3 heures sans boire je survivrais :D

MaxJuve
Gérant Calcio
Club supporté: Olympique-de-Marseille
Club supporté: Juventus-FC

Message par MaxJuve »

Gmest a écrit :
08 sept. 2017, 19:47
Merci pour les infos,j’avais déjà du déboucher mes bouteilles dans un concert,mais vu que le gens sauter et bouger sans arrêt,au bout d'un quart,toute l'eau des bouteilles s'était renversée.Donc je pense que je ne vais rien amener,2-3 heures sans boire je survivrais :D
Bah après j'imagine que tu seras déjà en ville donc essaye de boire avant toussa, ou sinon bah t'achètes à boire à l'intérieur du stade, même si c'est pas donné :sueur:

(Au cas où prend quand même une bouteille de 50CL voir si tu peux la prendre avec toi, on sais jamais)
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~

M.Platini

Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

Gmest a écrit :
Tu peux entrer avec ta bouteille d'eau au Parc OL, par contre sans le bouchon, les stadiers te l'enlèveront à la fouille. :bien:
L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux.

Image

Soninho
Oscar Mata
Club supporté: AC-Ajaccio
Sélection supportée: France
Sélection supportée: Corse

Message par Soninho »

Gmest a écrit :
Rassures toi si tu as soif Aulas a surement prévu pleins de boissons hors de prix dans le stade lol.

Nils Liedholm
Accroc

Message par Nils Liedholm »

Gmest a écrit :
08 sept. 2017, 17:34
Petite question pratique:
Peut-on rentrer dans les tribunes avec une petite bouteille d'eau?
Tu peux même rentrer sans billet au stade. Véridique.
FLVCTVAT NEC MERGITVR

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

OL-DIJON : 1ER SHOW LUMINEUX AU GROUPAMA STADIUM !

Samedi, à l’occasion de la réception de Dijon FCO, les supporters pourront apprécier en avant-match le premier show lumineux du Groupama Stadium.

Nous vous l’avions annoncé cet été : l'éclairage du stade a connu un important lifting. La Technologie LED est venue remplacer l'éclairage du stade (lampes Sodium), un équipement unique en France. 260 projecteurs LED ont été installés pour permettre une couverture totale de l’aire de jeu. L’éclairage des 4 tribunes a lui aussi été rénové par la mise en place de 66 projecteurs LED. Cette innovation technologique, va permettre au Groupama Stadium d'optimiser l'expérience spectateur et d’offrir au public des shows lumineux incomparables à chaque événement.

Samedi, vous pourrez donc profiter du 1er show son et lumière (suite à la prestation du DJ « Sound of legend ») lors de la cérémonie des drapeaux en avant match jusqu’à l’entrée des joueurs sur le terrain. Ne manquez pas ce moment, arrivez tôt, les animations stade débutant à 19h30.

Vous pourrez par la suite découvrir une seconde version plus élaborée à l’occasion de la réception de Monaco, le 13 octobre prochain, avec cette fois-ci un éclairage scénique en plus de l’éclairage du stade. Des animations et projections colorées seront réalisées en avant match, sur la pelouse, en tribune, au rythme de la musique et bien plus encore !

Le rendu total sera spectaculaire et l’intégralité des installations permettra au public de découvrir pour la première fois ce type de show lumineux au Groupama Stadium. Ce nouveau dispositif va être proposé pour chaque match de Ligue 1 Conforama.

Source : http://olweb.fr

Image

OnlyGone
Fidèle

Message par OnlyGone »

OL : le musée sera inauguré le 28 mai

EN MARGE DE LA POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU PÔLE MÉDICAL DU GRAND LARGE QUI SERA IMPLANTÉ AU PARC OL, JEAN-MICHEL AULAS A RÉVÉLÉ QUE LE FUTUR MUSÉE DE L’OL SERA INAUGURÉ LE 28 MAI PROCHAIN.
Avec R.B, à Décines.

Avec ce déménagement au Parc OL, le club rhodanien est entré dans une nouvelle dimension. Et cette évolution se poursuivra le 28 mai prochain, avec l’inauguration du musée de l’Olympique lyonnais. En effet, c’est le président Jean-Michel Aulas qui a révélé l’information ce matin, en marge de la pose de la première pierre du pôle médical du Grand Large, qui sera implanté au Parc OL. Il faudra donc encore patienter quelques semaines pour tous les supporters lyonnais, avant de découvrir cet endroit consacré à l’histoire du club.

Source : http://olympique-et-lyonnais.com
OL : les travaux du pôle médical du Grand Large ont démarré au Parc OL

LA POSE DE LA PREMIÈRE PIERRE DU PÔLE MÉDICAL DU GRAND LARGE, QUI SERA SITUÉ AU PARC OL, A EU LIEU, CE MERCREDI MATIN, EN PRÉSENCE DE JEAN-MICHEL AULAS.

Le développement de l’OL City se poursuit, aux abords du Groupama Stadium. En effet, ce matin avait lieu la pose de la première pierre du pôle médical du Grand Large, qui sera implanté au Parc OL. Après le début des travaux du pôle de loisirs en février dernier, c’est donc un nouvel espace qui s’apprête à voir le jour à Décines. S’il en a profité pour s’exprimer sur les décisions de la commission de discipline de la LFP, Jean-Michel Aulas était bien là pour présenter ce projet : « La création de ce pôle médical et du laboratoire d’analyses est une nouvelle étape importante, pour nous mais également pour les citoyens de l’Est Lyonnais et de la Métropole, s’est réjoui le président lyonnais, ce mercredi. Avec OL City, nous souhaitons proposer un lieu de vie, ouvert 365 jours par an. L’implantation de ce Pole médical et laboratoire d’analyses s’inscrit dans un programme de développement plus vaste, incluant la réalisation d’un immeuble de bureaux, d’un pôle de loisirs et d’un hôtel 3 étoiles. L’OL City propose désormais un équipement complet : social, sportif, médical, culturel et même artistique ! », a conclu le président lyonnais. Ce centre médical devrait voir le jour au printemps 2019.

Source : http://olympique-et-lyonnais.com

Image

Centurion du shit
Régulier

Message par Centurion du shit »

J'aimerais bien qu'on cache la charpente avec un bardage et qu'on représente dessus une fresque à la gloire de la ville.
______________ VI-IX ______________

Répondre

Retourner vers « Europe »