US Open 2016
US Open 2016
Programme télé du jour :
- 17h00 (sur Eurosport 1 et/ou Eurosport 2) : 1er jour.
- 17h00 (sur Eurosport 1 et/ou Eurosport 2) : 1er jour.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.
Oscar de la sympathie (2013-2016) ...
Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
US Open 2016
Gasquet déjà éliminé...
US Open 2016
Cornet également. Contrairement à Monfils qui passe le premier tour.
Un barcelonais de Nantes.
US Open 2016
Monfils est très en forme ces derniers temps, c'est la meilleure chance française sur cet US Open (pour aller loin, pas pour gagner).
Monica Puig, récemment sacrée championne olympique, est éliminée dès le premier tour.
Monica Puig, récemment sacrée championne olympique, est éliminée dès le premier tour.
US Open 2016
Bonne perf' de Nicolas Mahut qui a sorti Kohlschreiber (tête de série 25) au premier tour. Il menait 2 sets à 0 avant que l'allemand abandonne en début de troisième set.
US Open 2016
Vraiment bon cette saison Nico. 
Kohlschreiber éliminé au premier tour, comme à Wimbledon.

Kohlschreiber éliminé au premier tour, comme à Wimbledon.
US Open 2016
Entrée en lice parfaite pour PHM, avec une victoire 6-0 6-2 6-1 face au qualifié américain Christian Harrison. Il sera opposé au prochain tour à Nicolas Mahut.
Élimination de la tête de série numéro 12, David Goffin, contre un autre qualifié américain Jared Donaldson.
Élimination de la tête de série numéro 12, David Goffin, contre un autre qualifié américain Jared Donaldson.
US Open 2016
Il a fait quoi ?Math` a écrit :Tomic qui pète les plombs, pour changer...
-
En ligneLangue de but
- Club supporté:
US Open 2016
http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ ... 25825.htmlHenke a écrit :Il a fait quoi ?Math` a écrit :Tomic qui pète les plombs, pour changer...

US Open 2016
La nouvelle génération australienne... Il n'y en a pas un pour sauver l'autre. Tous aussi cons.
Il y a quelques jours, Kyrgios a déclaré "Si je gagne l'US Open, vous ne me verrez plus". Du coup j'ai presque envie de lui donner
Il y a quelques jours, Kyrgios a déclaré "Si je gagne l'US Open, vous ne me verrez plus". Du coup j'ai presque envie de lui donner

US Open 2016
Djokovic est qualifié pour le troisième tour après le forfait de son adversaire Jiri Vesely avant le match.
US Open 2016
Tsonga s'impose en 4 sets face à l'australien Duckworth. Il jouera contre le sud-africain Kevin Anderson au prochain tour.
US Open 2016
Monfils s'impose en 3 sets contre le tchèque Satral. Il affrontera le vainqueur du match entre Almagro et Cuevas au prochain tour.
-
En ligneLangue de but
- Club supporté:
US Open 2016
Milos Raonic, tête de série numéro 5, éliminé au deuxième tour par l'américain Ryan Harrison. La partie de tableau de Monfils est bien dégagée maintenant, il sera favori au moins jusqu'aux quarts de finale. Il affrontera Almagro au troisième tour.
US Open 2016
Garbine Muguruza, vainqueur du dernier Roland-Garros, éliminée au deuxième tour après une défaite en 2 sets face à la Lettone Anastajia Sevastova.
US Open 2016
Pas vu le match, mais ça ne m'étonnerait pas que non.Langue de but a écrit :Il ètait motivé aujourd'hui ?Math` a écrit :Paire éliminé en 4 sets par Baghdatis.