Chalonais a écrit : ↑ Il serait temps pour le stade français de quitter la dernière place et pour cela il faudrait s'imposer face a Clermont cette apres midi
A 21h, c'est encore l'après-midi en Champagne ? Ou alors à cause du champagne peut-être?
Je n'ai pas vu le match ! D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le match du siècle, c'est le moins mauvais qui n'a pas perdu.
ça reste des points importants en attendant un vrai mieux dans le jeu.
Gigi's a écrit : ↑ Je n'ai pas vu le match ! D'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le match du siècle, c'est le moins mauvais qui n'a pas perdu.
ça reste des points importants en attendant un vrai mieux dans le jeu.
Y a eu des erreurs mais c'était très vivant. J'ai bien aimé perso.
Patrice Collazo et Toulon a été demis de ses fonctions après la défaite à La Rochelle ce dimanche en Top 14 (39-6). Le RCT est avant-dernier du championnat.
Grosse pression sur le RCT cette après-midi face à Biarritz ,avant l'arrivée effective de franck Azema c est Coughlan qui assurera l'intérim sur le banc
Le Racing 92 s'impose 27-18 a Nanterre, grosse partie de Nolann Le Garrec Arrivé il y a quatre ans de Vannes, le jeune (19 ans) demi de mêlée francilien a fait basculer cette rencontre sur une action de génie à la 48e minute.
Toulouse laisse la première à Bordeaux-Begles
Journée internationale plus Top 14 avec une belle affiche cette après-midi à Gerland entre le LOU (avec le retour de Bastareaud après 10 moisd'abence) et Castres
Victoire de l' UBB 14-37 qui était pourtant mené a la pause 14-6 Le Racing n'a pas inscrit le moindre point dans le deuxième acte et concède même le bonus offensif.