Catch
Catch
Topic pour parler du Catch !
- Quade-Cooper
Re: Catch (RAW-Smackdown-ECW)
Mes preféres sont Batista et John Cena
- Quade-Cooper
Re: Catch (Raw, Smackdown, ECW)
j'apprecie aussi Randy Orton ^^
- Quade-Cooper
Re: Catch (RAW-Smackdown-ECW)
Il a pris sa retraite batista.Sylvain a écrit :Mes preféres sont Batista et John Cena
J'ai appris à aimer ce sport quand je suis parti en échange dans une famille aux etats-unis. Dès que le programme commence, ils en parlent comme si tout était vrai et d!s que ça fini, tout redeviens normal.
Moi mes chouchous à l'époque étaient shawn michaels, cm punk et edge.
Totti ai tifosi della lazio : "Vi ho purgato ancora"
[/b]
J'ai suivi jusqu'il y a peu de temps.
Mais j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle génération qui arrive, et surtout la facon dont on a poussé HBK, Triple H, Jeff Hardy et autres vers la sortie.
Mais j'ai beaucoup de mal avec cette nouvelle génération qui arrive, et surtout la facon dont on a poussé HBK, Triple H, Jeff Hardy et autres vers la sortie.
Jamais ne n'aimerai ce sport, tout simplement car c'est de la "comédie", c'est de la fiction, tout est fait d'avance, et j'aime pas du tout ça, surtout pour un sport dit "combat".
Ouais mais non, après ca dépend comment tu regardes les combats, mais moi je me dis cela ne sert à rien de réfléchir qui va gagner, vu que cela est fait d'avance, les coups etc.
- Quade-Cooper
En général, celui qui est malmené durant tout le combat gagne au final le combat, c'est ce que je me souviens quand je suivais a fond le catch!

Oui, voila, c'est toujours la même chose quoi. Vite lassant à mon gout...
C'est vrai que c'est scénarisé, on donne le titre a un gars qu'on va faire detester par le public et "les gentils" vont essayer de la lui reprendre en vain, jusqu'a un grand PPW où là on sort le grand show.
Quand on regarde un bon film d'action, on sait toujours comment ca va se finir et on apprécie les cascades, sauf que là, les cascades se font "sans protections" (entre guillemet car quand même) et en live.
Ca reste du divertissement et du show à l'américaine.
Quand on regarde un bon film d'action, on sait toujours comment ca va se finir et on apprécie les cascades, sauf que là, les cascades se font "sans protections" (entre guillemet car quand même) et en live.
Ca reste du divertissement et du show à l'américaine.
Il y en a certains qui performent vraiment. J'ai eu la chance d'y aller pour les voir en live avec ma famille d'accueil en amérique, en un mois j'ai vu 2-3 trucs qui sont vraiment extrèmes sur des vidéos qui dataient. Mais c'est vrai, que ça devient un peu plus tout public et ils limitent les trucs vraiment hard.Drogbou a écrit :Jamais ne n'aimerai ce sport, tout simplement car c'est de la "comédie", c'est de la fiction, tout est fait d'avance, et j'aime pas du tout ça, surtout pour un sport dit "combat".
Totti ai tifosi della lazio : "Vi ho purgato ancora"
[/b]
- Pota'
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
J'regarde pas d'habitude mais là j'ai regardé
J'ai mal pour eux !!
J'ai mal pour eux !!

Signature by LPF (Bande à Pota)
Ils sentent pas grand chose, tu sais 

- Pota'
- Club supporté:
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Oui je sais que c'est du théatre, mais bon quand mêmeDrogbou a écrit :Ils sentent pas grand chose, tu sais

Signature by LPF (Bande à Pota)
- Mammouth
- Club supporté:
- Sélection supportée:
Euh je dis pas comme toi.Drogbou a écrit :Ils sentent pas grand chose, tu sais
Ca a beau etre un ring avec des amortisseurs je peux te dire que c'est bien physique de chuter dessus quand meme.