Le FC Arsenal Kiev est un club de football ukrainien basé à Kiev fondé en 1993, disparu en 2013 puis refondé en 2014.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Arsenal_Kiev
FC Arsenal Kiev
FC Arsenal Kiev
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Co-vainqueur MPG Premier League 2018
Co-vainqueur MPG Ligue 1 2018
Vainqueur MPG Liga 2019
Vainqueur MPG Serie A 2020
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
FC Arsenal Kiev
"Ho giocato a Nancy perché è il club della mia città, a Saint-Étienne perché è il migliore club della Francia, ed al Juventus perché è il migliore club del mondo."~
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
FC Arsenal Kiev
Grosse carrière d'entraineur le FabrizioOfficiel : Fabrizio Ravanelli quitte déjà l’Arsenal Kiev
Arrivé cet été sur le banc d’Arsenal Kiev, Fabrizio Ravanelli quitte déjà le club ukrainien. Le coach italien laisse son équipe à la dernière place du championnat avec seulement 4 points après 9 journées. Il en veut énormément aux dirigeants qui n’ont jamais payé les salaires du staff et des joueurs.
« Malheureusement, la situation était dramatique, explique-t-il à Sky Italia. Aucun de nous, joueurs et staff, n’a jamais vu un dollar. Je ne pouvais pas rester immobile. Lorsque j’ai annoncé ma décision aux joueurs hier, ils ont commencé à pleurer et ont essayé de me faire changer d’avis, mais je ne pouvais pas rester immobile. J’avais déjà pris ma décision cette semaine. » Pas sur que la situation s’améliore avec des salaires impayés...
Foot Mercato

M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019
M.Platini
Vainqueur MPG Liga 2019