Dernier message de la page précédente :
La base

Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Oui pour les bisous sur la joue je l'avais vu mais là le coup du resto énorme le mec va prendre une gifle à forceQuentin' a écrit : ↑mar. 29 oct. 2019 18:14Ils les a emmené toutes les 2 dans une ville, le long de la plage. Il décide de passer un petit 1/4h avec chacune d'entre elle. Il commence avec la Suissesse. Ils se collent l'un à l'autre, il se font des calins, et se font des bisous sur la joue. Après, il passe du temps avec Estelle, pareil, il se colle à elle et se font des bisous sur la joue.
Après ils vont tous les 3 au restau, et en attendant que le dessert soit servi, y'a la Suissesse qui dit à François "On peut sortir ensemble 2 minutes ?" François répond oui, et ils partent à l’extérieur du restau, en laissant Estelle seule à table. Du coup, ils sont sur un petit muret et la Suissesse lui dit "j'ai envie de t'embrasser". Ils se galochent pendant 5 minutes. Et sur le chemin du retour, il lui dit "on rentre discrètement dans le restau". Ils retournent à table avec Estelle comme si de rien était pour le dessert.
Et derrière en of, François dit "Je sais pas qui choisir, il me faut encore du temps...".
Langue de but a écrit : ↑dim. 21 avr. 2019 21:33C'est comme si tu serais Brad Pitt et que tu vas pêcho Maïté, dur dur d'en être fier.
Ouai il a limité la casse
Utilisateurs parcourant ce forum : Alexa [Bot] et 1 invité