Barrages : Toulouse (L2) - Nantes (L1) (Aller : 1-2)

Répondre

Qui sortira vainqueur de la double confrontation ?

Le sondage s’est terminé le 27 mai 2021, 20:59

Toulouse FC Image
7
50%
FC Nantes Image
7
50%

Nombre total de votes : 14

Gigi's
Fidèle
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's »

Dernier message de la page précédente :

Bon effectivement déçu pour les toulousains qui ont fait un bon match retour !
Mais Nantes mérite ce maintien, le score au match aller aurait dû être plus lourd !
Cloud
Accroc
Club supporté: RC-Lens
Sélection supportée: France

Message par Cloud »

Gigi's a écrit :
Cloud a écrit : N’empêche, depuis la mise en place des playoffs de ligue 2, le 18ème de ligue 1 s’est systématiquement maintenu.

Et globalement , seul Troyes en 2017 aura réussi l’exploit.

Ces barrages avaient de base été créés parce que les présidents de ligue 2 s’étaient battus pour éviter la réforme des 2 montées et 2 descentes .

Mais finalement, ce « cadeau » qui leur a été fait est presque un leurre . :ooo:
C'est justement à cause de nous qu'ils ont créés les play offs avec les 4 et 5ème ... Pour éviter que ça se reproduise :ooo:
Si Toulouse avait gagné , ils nous auraient pondus autre chose pour l’année prochaine.

Genre , l’équipe de Ligue 2 doit jouer le barrage les yeux bandés ou les mains attachées, enfin un truc du genre :ninjaa: .
Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad »

Et à cloche-pied.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
Téfécé
Accroc
Club supporté: Toulouse-FC

Message par Téfécé »

Gigi's a écrit : Bon effectivement déçu pour les toulousains qui ont fait un bon match retour !
Mais Nantes mérite ce maintien, le score au match aller aurait dû être plus lourd !
Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Je ne vois toujours pas pourquoi Nantes mérite le maintien, et au vu de ces stats et du match d'hier je confirme que le TFC méritait de monter. :wink:
Ah oui plutot parce que vous préférez Nantes mais là ce n'est plus une appréciation sportive. :D
Le forum des Toulousains http://www.tfcforumfoot.net Image
http://site.tfcforumfoot.net/
en 2014, Le TFC etait à la 10ème place européenne au plus beau style de jeu
Langue de but
Légende
Club supporté: Paris-Saint-Germain

Message par Langue de but »

Pourquoi on préfèrerait le circus Kita ?
Image
Téfécé
Accroc

Message par Téfécé »

Langue de but a écrit : Pourquoi on préfèrerait le circus Kita ?
il suffit de voir les commentaires et puis quand il y a 4 tirs cadré et que certains sortent que Nantes aurait pu en mettre 5 chercher l'erreur.
Et puis je suis sur que si on fait un sondage. :D
Gigi's
Fidèle
Club supporté: Troyes
Club supporté: Manchester-United

Message par Gigi's »

Téfécé a écrit : Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Je ne vois toujours pas pourquoi Nantes mérite le maintien, et au vu de ces stats et du match d'hier je confirme que le TFC méritait de monter. :wink:
Ah oui plutot parce que vous préférez Nantes mais là ce n'est plus une appréciation sportive. :D
Alors autant pour te lire régulièrement je sais que tu n'as aucune objectivité sur ce qui concerne ton club !
Autant tu m'auras lu sur ce topic ... Tu aurais remarqué que j'étais pour Toulouse et non Nantes !
Mais je suis désolé ... Mais même s'il n'y a "que" 4 tirs cadrés à 2 pour les canaris... Ils y a eu nombres de situations très chaudes qui auraient mérité meilleur sort ... Sans le manque de finition nantaise ! ;)
Téfécé
Accroc

Message par Téfécé »

Gigi's a écrit :
Téfécé a écrit : Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Alors autant pour te lire régulièrement je sais que tu n'as aucune objectivité sur ce qui concerne ton club !
Autant tu m'auras lu sur ce topic ... Tu aurais remarqué que j'étais pour Toulouse et non Nantes !
Mais je suis désolé ... Mais même s'il n'y a "que" 4 tirs cadrés à 2 pour les canaris... Ils y a eu nombres de situations très chaudes qui auraient mérité meilleur sort ... Sans le manque de finition nantais ! ;)
tu peux voir que le TFC à dominé quand même et ce sur les 2 matchs
tu occulte complètement les occasions du match retour d'ailleurs personne n'en tient compte.

Je pense que pour l'année prochaine il faut faire un match unique car le match retour ne compte pas :D

Je ne repondrais plus sur ce topic vous pouvez vous faire croire ce que vous voulez.
je suis fier du TFC et de mon président , la data fonctionne et j'aurais enfin vu un président qui ne se laissera pas faire à l'avenir. :)
Langue de but
Légende

Téfécé a écrit :
Langue de but a écrit : Pourquoi on préfèrerait le circus Kita ?
il suffit de voir les commentaires et puis quand il y a 4 tirs cadré et que certains sortent que Nantes aurait pu en mettre 5 chercher l'erreur.
Et puis je suis sur que si on fait un sondage. :D
J'ai pas regardé le match retour mais sur l'aller que j'ai vu lui, j'ai trouvé que vous vous en étiez vraiment bien sorti.
Je me souviens avoir été surpris parce que j'avais l'idée que vous étiez une équipe assez forte offensivement, avec les joueurs que vous aviez pris et j'ai rien vu ce jour là.
Et là ou j'ai été aussi surpris et ou je trouvais ça vraiment flippant, c'est votre faiblesse défensive ou vous offriez des boulevards et ou c'était très vite la panique.
Sur le coup je m'étais demandé comment vous aviez pu finir dans les 3 si vous jouiez vraiment comme ça sur la saison, j'imagine que c'était pas le cas heureusement pour vous, mais là c'était vraiment faible de faible sur l'aller.
Image
Langue de but
Légende

Téfécé a écrit :
Gigi's a écrit :
Mais je suis désolé ... Mais même s'il n'y a "que" 4 tirs cadrés à 2 pour les canaris... Ils y a eu nombres de situations très chaudes qui auraient mérité meilleur sort ... Sans le manque de finition nantais ! ;)
tu peux voir que le TFC à dominé quand même et ce sur les 2 matchs
Sur le premier match vous n'aviez rien dominé du tout, c'est même tout le contraire.
Comme je disais c'était la panique.
Certes c'était mieux en deuxième période, plus équilibré disons et ou il ne se sera plus passé grand chose mais rien que sur la première mi-temps, vous preniez bien le bouillon et ça aurait dû faire bien plus mal que ça.
Image
OgOp
Modérateur
Club supporté: FC-Nantes

Message par OgOp »

Alors les barrages sont les premiers matchs de Nantes que j'ai regardé depuis 6 mois (pour dire à quel point ce club me débecte en ce moment), mais dire que Toulouse a dominé le premier match, c'est avoir de sacré œillères.

Même toi Téfécé tu l'as dit que vous n'aviez pas été bon...viewtopic.php?p=2305456#p2305456
.Hardcore will never die, but you will.
⭐⭐
core-turchinu
Historique
Club supporté: SC-Bastia
Sélection supportée: Corse

Message par core-turchinu »

Ca me gène un peu de parler de vole sur le main non sifflé étant donné qu'un pénalty n'est pas un but, rien ne dit qu'il aurait marqué derrière mais c'est vrai que c'est injuste de finir comme ça. Après faut peut-être éviter de devenir parano moi j'ai voté Nantes parce que c'est un club de L1 avec un effectif de L1, ils étaient mieux armé, c'était la logique avec une meilleure préparation (préparation sportive je précise côté nantais) etc. Toulouse malgré leur belle saison en L2 ne pouvait pas lutter et le terrain a parlé. C'est ces barrages de merde qui gâchent tout.

Et j'ai du mal à comprendre la "hype" autour de Adli. :gné:
Image
------------
IN MEMORIA
05/05/92
Soninho
Gérant Ligue 1
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Club supporté: AC-Ajaccio
Sélection supportée: Corse

Message par Soninho »

C'est une évidence que ces barrages avantagent le club de L1 qui malgré une mauvaise saison a un effectif forcément supérieur à celui du club de L2. Et est également plus habitué aux matchs de haut niveau avec la L1. Pour moi ces barrages c'est pratiquement comme si il n'y avait que deux montées. Les stats le confirment et ça montre la performance de Troyes qui avait surpris Lorient lors de la première édition.
DVN
Légende

Message par DVN »

Pareil que toi Core, je le trouve " OK " mais pas de la à l'envoyer à l'OM quoi, où l'OM ne voit pas grand directement et la 5eme place leur va.
Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Tiffo' »

DVN a écrit : Pareil que toi Core, je le trouve " OK " mais pas de la à l'envoyer à l'OM quoi, où l'OM ne voit pas grand directement et la 5eme place leur va.
Il lui manque une étape ou deux avant de tenter l'OM je pense. Il a fait une bonne saison de L2, a montré parfois de très bonnes choses mais s'est aussi parfois planté, à l'image du Téf cette saison finalement. Ca demanderait confirmation dans un club de milieu-bas de tableau L1, voir une deuxième saison à Toulouse.
DVN
Légende

Message par DVN »

C'est clairement ça, il doit y avoir une marche entre les deux quand même.
Tiffo'
Historique
Club supporté: FC-Metz

Message par Tiffo' »

DVN a écrit : C'est clairement ça, il doit y avoir une marche entre les deux quand même.
Surtout que Adli à priori c'est pas le diamant brut qui a monté progressivement les étapes en jeune à Toulouse mais un gamin qui a longtemps été sur un fil avant d'évoluer positivement mais à qui il manque encore - et c'est normal - pas mal de choses.
DVN
Légende

Message par DVN »

Minigad
Administrateur
Club supporté: FC-Lorient

Message par Minigad »

Pas compris.
Image
Correspondant sportif pour le Ouest-France depuis 2014
Utilisateur de Footao pour augmenter ses messages
Supporter du FC Lorient depuis l'année 1999
Administrateur du forum depuis août 2014
Modérateur de janvier 2014 à août 2014
Rédacteur de mai 2013 à janvier 2014

#VerbatimFS
Mammouth a écrit :
Tu mérites vraiment et t'es pour moi un modèle de supporter ici. Toujours respectueux, toujours en train de nous faire partager ta culture footballistique dans un super esprit. Bref FS a de la chance de te compter dans ses murs.
Potatotohs a écrit :
Mini c'est l'meilleur
Strength&Honor a écrit :
Mini t'es mon idole
Daroch449 a écrit :
Mais je vais voter pour Mini car je l'ai vu réellement, et puis, je le considère comme la personne a prendre en exemple sur le forum.
Pour rejoindre Rocking Soccer : cliquez ici.

ImageOscar de la sympathie (2013-2016) ...Image

Fondateur et unique membre du collectif "Le "t" de Lorient ne se prononce pas".
DVN
Légende

Message par DVN »

Nouveau CM de Toulouse apparemment, qui a dit qu'ils avaient les mains libre au point de dire que " Bordeaux étaient nul " alors du coup on a répondu le soir des barrages pour se moquer.
Répondre

Retourner vers « Archives Ligue 1 »