Dernier message de la page précédente :
Bon effectivement déçu pour les toulousains qui ont fait un bon match retour !Mais Nantes mérite ce maintien, le score au match aller aurait dû être plus lourd !
Dernier message de la page précédente :
Bon effectivement déçu pour les toulousains qui ont fait un bon match retour !Si Toulouse avait gagné , ils nous auraient pondus autre chose pour l’année prochaine.Gigi's a écrit : ↑C'est justement à cause de nous qu'ils ont créés les play offs avec les 4 et 5ème ... Pour éviter que ça se reproduiseCloud a écrit : ↑ N’empêche, depuis la mise en place des playoffs de ligue 2, le 18ème de ligue 1 s’est systématiquement maintenu.
Et globalement , seul Troyes en 2017 aura réussi l’exploit.
Ces barrages avaient de base été créés parce que les présidents de ligue 2 s’étaient battus pour éviter la réforme des 2 montées et 2 descentes .
Mais finalement, ce « cadeau » qui leur a été fait est presque un leurre .
Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
il suffit de voir les commentaires et puis quand il y a 4 tirs cadré et que certains sortent que Nantes aurait pu en mettre 5 chercher l'erreur.Langue de but a écrit : ↑ Pourquoi on préfèrerait le circus Kita ?
Alors autant pour te lire régulièrement je sais que tu n'as aucune objectivité sur ce qui concerne ton club !Téfécé a écrit : ↑ Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Je ne vois toujours pas pourquoi Nantes mérite le maintien, et au vu de ces stats et du match d'hier je confirme que le TFC méritait de monter.
Ah oui plutot parce que vous préférez Nantes mais là ce n'est plus une appréciation sportive.
tu peux voir que le TFC à dominé quand même et ce sur les 2 matchsGigi's a écrit : ↑Alors autant pour te lire régulièrement je sais que tu n'as aucune objectivité sur ce qui concerne ton club !Téfécé a écrit : ↑ Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Je ne vois toujours pas pourquoi Nantes mérite le maintien, et au vu de ces stats et du match d'hier je confirme que le TFC méritait de monter.
Ah oui plutot parce que vous préférez Nantes mais là ce n'est plus une appréciation sportive.
Autant tu m'auras lu sur ce topic ... Tu aurais remarqué que j'étais pour Toulouse et non Nantes !
Mais je suis désolé ... Mais même s'il n'y a "que" 4 tirs cadrés à 2 pour les canaris... Ils y a eu nombres de situations très chaudes qui auraient mérité meilleur sort ... Sans le manque de finition nantais !
J'ai pas regardé le match retour mais sur l'aller que j'ai vu lui, j'ai trouvé que vous vous en étiez vraiment bien sorti.Téfécé a écrit : ↑il suffit de voir les commentaires et puis quand il y a 4 tirs cadré et que certains sortent que Nantes aurait pu en mettre 5 chercher l'erreur.Langue de but a écrit : ↑ Pourquoi on préfèrerait le circus Kita ?
Et puis je suis sur que si on fait un sondage.
Sur le premier match vous n'aviez rien dominé du tout, c'est même tout le contraire.Téfécé a écrit : ↑tu peux voir que le TFC à dominé quand même et ce sur les 2 matchsGigi's a écrit : ↑Alors autant pour te lire régulièrement je sais que tu n'as aucune objectivité sur ce qui concerne ton club !Téfécé a écrit : ↑ Il faut arreter avec cette legende urbaine https://www.footmercato.net/live/914548 ... ntes#stats
Autant tu m'auras lu sur ce topic ... Tu aurais remarqué que j'étais pour Toulouse et non Nantes !
Mais je suis désolé ... Mais même s'il n'y a "que" 4 tirs cadrés à 2 pour les canaris... Ils y a eu nombres de situations très chaudes qui auraient mérité meilleur sort ... Sans le manque de finition nantais !
Il lui manque une étape ou deux avant de tenter l'OM je pense. Il a fait une bonne saison de L2, a montré parfois de très bonnes choses mais s'est aussi parfois planté, à l'image du Téf cette saison finalement. Ca demanderait confirmation dans un club de milieu-bas de tableau L1, voir une deuxième saison à Toulouse.
Surtout que Adli à priori c'est pas le diamant brut qui a monté progressivement les étapes en jeune à Toulouse mais un gamin qui a longtemps été sur un fil avant d'évoluer positivement mais à qui il manque encore - et c'est normal - pas mal de choses.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité