FS News : Supp d'Or Octobre 2021 : http://footballsupps.com/forum/viewtopi ... 2#p2334632

10 ans déjà !

Tout ce qui touche de près ou de loin à la vie du forum
Répondre
Mammouth
Fondateur
Club supporté: Paris-Saint-Germain
Sélection supportée: France

10 ans déjà !

Message par Mammouth »

C'est le jour J ! Tant d'années de rigolade, de prise de tête et de passion à travers nos échanges autour de ce sport qu'on aime tant. Alors oui les réseaux sociaux auront eu raison de notre affluence ces derniers temps mais évidemment rien effacera ce qu'on a vécu ici ensemble avec de belles émotions. Je voulais donc en profiter pour remercier tous les habitués du forum pour avoir apporté votre pierre à l'édifice afin de faire vivre l'histoire FS. Cet anniversaire ressassera sûrement de bons souvenirs à beaucoup il y a juste à se refaire la liste des inscriptions dès le début sur le salon présentation par exemple :green:

PS : merci à Pauleta pour la bannière (Ctrl + F5 pour ceux qui ne la voient pas)
⭐⭐

Image
Fengari
Gérant Premier League
Club supporté: Olympique-de-Marseille

10 ans déjà !

Message par Fengari »

10 ans pour un forum, c'est beau quand même ! Quand je me suis inscris, j'avais 17 ans, aujourd'hui j'en ai bientôt 27 !

Bravo Mammouth et bravo aux modérateurs qui font vivre ce forum depuis 2011. Aujourd'hui il est moins actif, forcément, mais y'a encore du monde qui passe !

En espérant être encore là en 2031 :green:
« Une journée sans football est une journée de perdue. »
LeChardonRouge
Oscar Kanté

10 ans déjà !

Message par LeChardonRouge »

10 ans, c'est magnifique ! Déjà 3 ans ici pour ma part, un excellent forum :joyeux:

:love:
Palmarès
1x Image 2021
1x Image2019
Kofal
Supp d'Or
Club supporté: US-Boulogne

10 ans déjà !

Message par Kofal »

10 ans déjà. J'ai rejoins ce forum le soir d'une journée de Ligue 1 cruciale pour le titre entre le PSG et Montpellier. Je m'en souviens comme si c'était hier.

De très bons moments passés ici et tant d'histoires qui se sont déroulées depuis ces dix années.

J'apprécie toujours ce forum malgré mes nombreuses périodes d'inactivité qui me caractérisent tant. C'est toujours un plaisir de venir sur ce forum, discuter et débattre avec des passionnés.

Alors oui, il y a eu des embrouilles et des histoires stupides durant ces dix ans, mais il y a aussi eu de très bons moments passés et sûrement même des amitiés créées grâce à FS.

Je remercie les fondateurs, administrateurs et modérateurs qui se démènent chaque jour pour rendre ce forum toujours aussi accueillant. Un grand bravo également à Mammouth pour ce superbe projet qui tient la route et qui a désormais de solides bases pour avancer. A n'en pas douter, il y aura encore de très bons moments à vivre sur FS.
Paris Saint-Germain
⭐ Equipe de France ⭐

Elu "Supp d'Or" du mois de Novembre 2013
Elu "Supp d'Or" du mois de Juillet 2016
Deuxième à l'élection "Supp d'Or" du mois d'Octobre 2016
Elu Gérard "Abou Diaby" en Décembre 2017
Rédacteur pour le site FootballSupps.com de Mars 2018 à Janvier 2019
Elu "Supp d'Or" du mois de Mars 2018
Community Manager de FootballSupps.com d'Avril 2018 à Août 2018
Elu "Supp d'Or" du mois d'Octobre 2018
Elu "Supp d'Or" du mois de Septembre 2021
Rédacteur pour le site FootballSupps.com depuis Septembre 2021
Dubman_irie
Régulier
Club supporté: AS-Nancy-Lorraine

10 ans déjà !

Message par Dubman_irie »

Joyeux anniversaire, je vous souhaite de durer encore 10 ans !!!

:santé: :santé: :santé:
Image
Thomas
Historique
Club supporté: SR-Colmar
Club supporté: Rangers-FC
Sélection supportée: Groenland

10 ans déjà !

Message par Thomas »

Pas que de bons souvenirs ici :D
Mais il y en a beaucoup de bons, plusieurs bans, plusieurs retours, beaucoup de choses ont changé en 10ans, de belles rencontres, des moments exceptionnels. Bravo à toute l'équipe et surtout Mammouth pour le taff et MERCI!

J'ai rejoint le forum a la dislocation d'Actu Foot, j'avais un avatar Yoshi dessiné...
Le Napoléon du forum.
Image
:ballonfoot: Emi :ballonfoot:
Thanks MC!

Inscriptions Koh-Lanta: http://footballsupps.com/forum/viewtopic.php?
Finchi56
Gérant Football féminin
Club supporté: FC-Lorient
Club supporté: Olympique-Lyonnais
Club supporté: Juventus-FC
Sélection supportée: France-feminine

10 ans déjà !

Message par Finchi56 »

10 ans déjà !!! joyeux anniversaire FS !! :santé: et dire que je suis arrivé un 11 novembre 2011, grâce à un MP de Mam sur le forum OL.fr ^^ . je suis venu et j'ai aidé l'équipe de départ à crée les sujets (équipes, championnat, etc). Ce forum à bien grandit depuis. et toujours aussi fidèle, même si je poste beaucoup moins depuis quelques années, qu'au débuts.
Mammouth
Fondateur
Sélection supportée: France

10 ans déjà !

Message par Mammouth »

Pour la petite histoire on avait commencé sur un forumactif pour les tous premiers : https://football.pro-forum.fr/
J'avais ensuite ouvert ce vrai forum sous le nom "canalfootball" mais Canal + m'avait contacté pour changer de nom je marchais sur leurs plates-bandes :lol: D'où le changement en FootballSupps dont les 3/4 n'ont jamais pigé que le "Supps" était en réalité l'abréviation de "Supporters" :ninjaa:
⭐⭐

Image
Répondre

Retourner vers « Actualités FS »