Dernier message de la page précédente :
Voila maintenant ils vont tout faire pour jouer la montre et tout...Déjà que je suis énervé puissance x 1000 la je sens que ça va chier !!! Faut marquer bordel de merde :maudit:
Dernier message de la page précédente :
Voila maintenant ils vont tout faire pour jouer la montre et tout...Ta tout à fait raison c'est quasi la même situation c'est à l’appréciation de l'arbitre mais j'avoue que le rouge était abusé.titi1881 a écrit :Lio'OM a écrit :Abusé il fait pas exprès hein à aucun moment il regarde le mec y'a faute 100 fois mais pas carton.
Nani s'est pris un rouge pour avoir mis ces cartons sur les côtes d'un joueur du Réal sans l'avoir vu![]()
Par rapport à leur coéquipier il veulent gagner et jouent la montre , c'est compréhensible , ils ont plus les armes la..Lio'OM a écrit :Voila maintenant ils vont tout faire pour jouer la montre et tout...
Déjà que je suis énervé puissance x 1000 la je sens que ça va chier !!! Faut marquer bordel de merde :maudit:
Suffisait de s’énerver pour obtenir ce que tu voulais.Lio'OM a écrit :Déjà que je suis énervé puissance x 1000 la je sens que ça va chier !!! Faut marquer bordel de merde :maudit:
Tu parles de Fener' ? Ils ont jamais joué du match quasimentMaxJuve a écrit :Depuis que l'autre a mis le coup de pied dans la tête de je sais qui , sa joue même plus.. dégouté..
Bawi non ? je rigoleLio'OM a écrit :Et ennnncore une maaiiiiiiiin elle était collé celle la peut être ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité